Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce tropic a eter creer pour ceux qui font du vtt ou du velo de course.
Ici vous pourrier nous dire tout vos exploi,chute ou vidéo et images impressionnante que vous avez vu.
Les chutes des foot-landais:
-kennyhenry a fait une roue avant dans une descente tres en pente et resulatat : il s'en sort avec quelque griffe.
-toutoux a fait un demi soleil resulat :il avai mal au cotes le lendemain
-floodman a lui provoquer une chutte en fesant tomber quelque chose de sa poche dans un sprint resultat : une quainzaine de coureur ont chuter
-Aurelien a pris un virage très rapidement et a foncer dans un grillage Résultat : Un doigt bien ouvert et le frein arraché, heureusement c'était le vélo de son frère il a encore la cicatrice
-yankess pes d'une Bande blanche dans un virage , il venait de pleuvoir il a fais une longue glissade , c'était l'été il étais en short résultat : il a douillé
Les exploits des foot-landais:
-
-
-
-
-
Les images impressionantes:
-
-
-
-
-
Les videos impressionantes:
-
-
-
-
-
Dernière modification par kennyhenry (14-05-2009 19:23:13)
moi ce week end j'ai fait une roue avant dans une petite descente mai super pentue et je me suis retrouver dans une barriere avec mon velo a trois mettre de moi
mai bon plus de peur que de mal vu que je n'ai qu'une egratinure a la jambe
Moi y'as 2 mois avant le foot j'prend l'Bmx a un pote j'fais un boss J'attéris mal j'fais un Soleil a moite un truc chelou, ^^ j'avais un peut mal, mais le lendemain j'avais trop mal au côtes. ^^
Dernière modification par Toutoux-10 (13-05-2009 18:18:18)
Toutoux-10 a écrit:
Moi y'as 2 moi avant le foot j'prend l'Bmx a un pote j'fais un boss J'attéris mal j'fais un Soleil a moite un truc chelou, ^^ j'avais un peut mal, mais le lendemain j'avais trop mal au côtes. ^^
ok mai c'est quoi un soleil ?
kennyhenry a écrit:
Toutoux-10 a écrit:
Moi y'as 2 moi avant le foot j'prend l'Bmx a un pote j'fais un boss J'attéris mal j'fais un Soleil a moite un truc chelou, ^^ j'avais un peut mal, mais le lendemain j'avais trop mal au côtes. ^^
Tu passe par dessu le Guidon.
kennyhenry a écrit:
Toutoux-10 a écrit:
tu fait du vélo et tu c'est même pas c'est quoi faire un soleil
Toutoux-10 a écrit:
kennyhenry a écrit:
Toutoux-10 a écrit:
Tu passe par dessu le Guidon.
a ouai beh moi ma roue avant enfaite en plein milieu de la chute j'etait debout
ouaw j'aimerai pas etre ou ce qu'il est il a du manger de la boue
kennyhenry a écrit:
ouaw j'aimerai pas etre ou ce qu'il est il a du manger de la boue
^^
miam
tu voulais des gamelles ... ben j'vais t'en trouver moi
Dernière modification par squadrazzura (13-05-2009 18:25:46)
Moi j'ai provoquer une chute dans un sprint , j'avais une orange qui été dans ma poche arriere et elle est tombé puis quelqu'un qui été derriere moi a rouler dessus puis chuter et fait tomber une quinzaine de personne.
celle la j'adore ... quel tronche d'abruti qu'il a celui la
arf comment il se fracasse qd meme ...
Dernière modification par squadrazzura (13-05-2009 18:30:00)
floodman a écrit:
Moi j'ai provoquer une chute dans un sprint , j'avais une orange qui été dans ma poche arriere et elle est tombé puis quelqu'un qui été derriere moi a rouler dessus puis chuter et fait tomber une quinzaine de personne.
enfin je rencontre un vrai véloman ... dis moi tout je suis curieux de savoir ...
ils sont vraiment tous chargés dans ce sport ?
tu te dopes toi ?
Danou- a écrit:
J'étais aller à une course en VTT à Valparaiso (Chili) impressionant. Un français qu'a gagné.
vive les francais
meme si je suis belge xD
regarder moi ca http://www.youtube.com/watch?v=5cdOCFSU … re=related
kennyhenry a écrit:
regarder moi ca http://www.youtube.com/watch?v=5cdOCFSU … re=related
oui je l'avais deja vue celle la
mais c'est bon de la revoir
merci
de rien
celle la est bien aussi http://www.youtube.com/watch?v=BXjHb8Hd … re=related
Mon couz et ses potes x)
http://www.youtube.com/watch?v=ysY0Qsg5zbQ
A dominé le Ventoux.
/me a monté Tourmalet (2 fois), Luz Ardiden, Ventoux, Alpe d'Huez, Lautaret, Envalira, Galibier (2 fois). Le Tourmalet est le plus dûr, et de loin, mais les 3 premiers kilomètres de l'Alpe d'Huez sont sur-hard.
Tu as fais l'Aspin ? Peyresourde ?
L'Aspin, peut-être. Me souviens plus. Le Peyresourde, non, jamais. C'est celui qui demarre de lac de Loudanvielle, non ?
Oui, c'est celui là avec le sommet qui fait transition des Hautes-Pyrénées à la Haute-Garonne.
J'avais l'occasion de faire le Tourmalet, l'été dernier mais pour celà il fallait que je fasse de la vallé, l'Aspin, vallé, Tourmalet et le retour. Bref, incapable à cet époque. Cet été par contre...