Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
vallé, l'Aspin, vallé, Tourmalet et le retour. Bref, incapable à cet époque. Cet été par contre...
Chaud, chaud, ça. Encore plus dûr : Vallé - Aspin - Vallé - Tourmalet - Argeles - Tourmalet (dans l'autre sens) - Vallé - aspin - Vallé. :p
Le plus que j'ai fais. C'est Pailhés - Envalira. Mal aux pattes, ces 2 consécutivement. :p
pimoussman a écrit:
Mon couz et ses potes x)
http://www.youtube.com/watch?v=ysY0Qsg5zbQ
le batard ^^
Un pote a moi a glissé sur de l'herbe mouillé, en pente, il a dévallé la pente à terre avec son vélo sur lui, j'étais mort.
Moi, j'ai monté le Mt Saint Quentin, 3Km de monté .. J'kifferai en faire dans les Alpes en été ..
Dernière modification par Psyquatra (13-05-2009 23:05:41)
Srna-RJ a écrit:
Chaud, chaud, ça. Encore plus dûr : Vallé - Aspin - Vallé - Tourmalet - Argeles - Tourmalet (dans l'autre sens) - Vallé - aspin - Vallé. :p
Le plus que j'ai fais. C'est Pailhés - Envalira. Mal aux pattes, ces 2 consécutivement. :p
J'en ai mal aux gibolles, rien que de lire. ^^
Consécutivement, j'ai fait le Col des Abeilles et le Mt Ventoux - par Sault - et Aspin, Peyresourde, Aspin étalé sur trois jours.
allor qui a quoi ?
Pas mal ton topic
Chute des Foot-Landais:
Aure--26 a pris un virage très rapidement et a foncer dans un grillage Résultat,: Un doigt bien ouvert et le frein arraché, heureusement c'était le vélo de son frère J'ai encore la cicatrice ^^
aure--26 a écrit:
Pas mal ton topic
Chute des Foot-Landais:
Aure--26 a pris un virage très rapidement et a foncer dans un grillage Résultat,: Un doigt bien ouvert et le frein arraché, heureusement c'était le vélo de son frère J'ai encore la cicatrice ^^
pas mal cette chute
squadrazzura a écrit:
floodman a écrit:
Moi j'ai provoquer une chute dans un sprint , j'avais une orange qui été dans ma poche arriere et elle est tombé puis quelqu'un qui été derriere moi a rouler dessus puis chuter et fait tomber une quinzaine de personne.
enfin je rencontre un vrai véloman ... dis moi tout je suis curieux de savoir ...
ils sont vraiment tous chargés dans ce sport ?
tu te dopes toi ?
Nan lol je ne me dope pas , juste de la Red Bull mais c'est pas illégal sinon il y a certaines equipes de jeunes qui se dopent deja ,c'est allucinant
kennyhenry a écrit:
aure--26 a écrit:
Pas mal ton topic
Chute des Foot-Landais:
Aure--26 a pris un virage très rapidement et a foncer dans un grillage Résultat,: Un doigt bien ouvert et le frein arraché, heureusement c'était le vélo de son frère J'ai encore la cicatrice ^^pas mal cette chute
Ouè mais sur le coup je rigolais pas, y'avait ma tante chez moi elle voulait m'enmener a l'hopital ^^ J'aime pas l'hopital xD
Sinon y'avait mon frère il s'amusait a faire des dérapage dans des cailloux en face d'un grillage mais son frein a sauté et il a foncer dans le grillage et il a fait un soleil! J'étais pas la a ce moment la mais j'en ai beaucoup entendu parler, ca devait être énorme parce que le grillage était défoncer
aure--26 a écrit:
kennyhenry a écrit:
aure--26 a écrit:
Pas mal ton topic
Chute des Foot-Landais:
Aure--26 a pris un virage très rapidement et a foncer dans un grillage Résultat,: Un doigt bien ouvert et le frein arraché, heureusement c'était le vélo de son frère J'ai encore la cicatrice ^^pas mal cette chute
Ouè mais sur le coup je rigolais pas, y'avait ma tante chez moi elle voulait m'enmener a l'hopital ^^ J'aime pas l'hopital xD
Sinon y'avait mon frère il s'amusait a faire des dérapage dans des cailloux en face d'un grillage mais son frein a sauté et il a foncer dans le grillage et il a fait un soleil! J'étais pas la a ce moment la mais j'en ai beaucoup entendu parler, ca devait être énorme parce que le grillage était défoncer
moi aussi je me suis pris un friage le week-end passer mai bon rien de grave
Les chutes des foot-landais:
Bande blanche dans un virage , il venait de pleuvoir j'ai fais une longue glissade , c'était l'été j'étais en short , résultat : j'ai douillé ^^
floodman a écrit:
squadrazzura a écrit:
floodman a écrit:
Moi j'ai provoquer une chute dans un sprint , j'avais une orange qui été dans ma poche arriere et elle est tombé puis quelqu'un qui été derriere moi a rouler dessus puis chuter et fait tomber une quinzaine de personne.
enfin je rencontre un vrai véloman ... dis moi tout je suis curieux de savoir ...
ils sont vraiment tous chargés dans ce sport ?
tu te dopes toi ?Nan lol je ne me dope pas , juste de la Red Bull mais c'est pas illégal sinon il y a certaines equipes de jeunes qui se dopent deja ,c'est allucinant
arf j'men doutais !
merci pour ta reponse amico
voila mademoiselle
Un grand amateur de vélo en tous genre , Un grand raid de Grenoble a saint-Maxime avec 2 pote reste mon plus grand souvenir , avec la monté de l'Alpes d'huez
c'est bete il n'y a pas de belles monter en Belgique
salut,moi aujourd'hui je me suis pris une MINI gamelle,je suis monter dans un cote toute boueuse et j'ai senti a la moitier que mon velo allait aller vers l'arriere,je suis donc dessendu de mon velo et pui paf par terre avec mon velo a coter de moi