Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 13-05-2009 22:24:19

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Re: Les pros du velo

kernok a écrit:

vallé, l'Aspin, vallé, Tourmalet et le retour. Bref, incapable à cet époque. Cet été par contre...

Chaud, chaud, ça. Encore plus dûr : Vallé - Aspin - Vallé - Tourmalet - Argeles - Tourmalet (dans l'autre sens) - Vallé - aspin - Vallé. :p

Le plus que j'ai fais. C'est Pailhés - Envalira. Mal aux pattes, ces 2 consécutivement. :p

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#27 13-05-2009 22:58:38

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Site web

pimoussman a écrit:

Mon couz et ses potes x)

http://www.youtube.com/watch?v=ysY0Qsg5zbQ

le batard ^^

de bon moment ici mais la fin c'est aujd

#28 13-05-2009 22:59:57

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Un pote a moi a glissé sur de l'herbe mouillé, en pente, il a dévallé la pente à terre avec son vélo sur lui, j'étais mort. lol

Moi, j'ai monté le Mt Saint Quentin, 3Km de monté .. J'kifferai en faire dans les Alpes en été ..

Dernière modification par Psyquatra (13-05-2009 23:05:41)

#29 14-05-2009 00:11:12

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Srna-RJ a écrit:

Chaud, chaud, ça. Encore plus dûr : Vallé - Aspin - Vallé - Tourmalet - Argeles - Tourmalet (dans l'autre sens) - Vallé - aspin - Vallé. :p

Le plus que j'ai fais. C'est Pailhés - Envalira. Mal aux pattes, ces 2 consécutivement. :p

J'en ai mal aux gibolles, rien que de lire. ^^

Consécutivement, j'ai fait le Col des Abeilles et le Mt Ventoux - par Sault - et Aspin, Peyresourde, Aspin étalé sur trois jours.

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#30 14-05-2009 18:40:42

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

allor qui a quoi ?  smile

ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

#31 14-05-2009 18:48:55

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Pas mal ton topic smile

Chute des Foot-Landais:

Aure--26 a pris un virage très rapidement et a foncer dans un grillage neutral Résultat,: Un doigt bien ouvert et le frein arraché, heureusement c'était le vélo de son frère lol lol J'ai encore la cicatrice neutral ^^

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#32 14-05-2009 18:52:26

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Pas mal ton topic smile

Chute des Foot-Landais:

Aure--26 a pris un virage très rapidement et a foncer dans un grillage neutral Résultat,: Un doigt bien ouvert et le frein arraché, heureusement c'était le vélo de son frère lol lol J'ai encore la cicatrice neutral ^^

pas mal cette chute  wink tongue

#33 14-05-2009 18:53:43

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

floodman a écrit:

Moi j'ai provoquer une chute dans un sprint , j'avais une orange qui été dans ma poche arriere et elle est tombé puis quelqu'un qui été derriere moi a rouler dessus puis chuter et fait tomber une quinzaine de personne.

enfin je rencontre un vrai véloman ... dis moi tout je suis curieux de savoir ...
ils sont vraiment tous chargés dans ce sport ?

tu te dopes toi ?

Nan lol je ne me dope pas , juste de la Red Bull mais c'est pas illégal  big_smile sinon il y a certaines equipes de jeunes qui se dopent deja ,c'est allucinant

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#34 14-05-2009 19:01:32

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

kennyhenry a écrit:

aure--26 a écrit:

Pas mal ton topic smile

Chute des Foot-Landais:

Ouè mais sur le coup je rigolais pas, y'avait ma tante chez moi elle voulait m'enmener a l'hopital ^^ J'aime pas l'hopital neutral xD

Sinon y'avait mon frère il s'amusait a faire des dérapage dans des cailloux en face d'un grillage mais son frein a sauté et il a foncer dans le grillage et il a fait un soleil! J'étais pas la a ce moment la mais j'en ai beaucoup entendu parler, ca devait être énorme parce que le grillage était défoncer lol lol

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#35 14-05-2009 19:02:32

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

kennyhenry a écrit:

aure--26 a écrit:

Pas mal ton topic smile

Chute des Foot-Landais:

Ouè mais sur le coup je rigolais pas, y'avait ma tante chez moi elle voulait m'enmener a l'hopital ^^ J'aime pas l'hopital neutral xD

Sinon y'avait mon frère il s'amusait a faire des dérapage dans des cailloux en face d'un grillage mais son frein a sauté et il a foncer dans le grillage et il a fait un soleil! J'étais pas la a ce moment la mais j'en ai beaucoup entendu parler, ca devait être énorme parce que le grillage était défoncer lol lol

lol lol moi aussi je me suis pris un friage le week-end passer mai bon rien de grave  lol lol

#36 14-05-2009 19:08:20

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Les chutes des foot-landais:

Bande blanche dans un virage , il venait de pleuvoir j'ai fais une longue glissade , c'était l'été j'étais en short , résultat : j'ai douillé ^^

#37 14-05-2009 19:09:31

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

floodman a écrit:

squadrazzura a écrit:

floodman a écrit:

Moi j'ai provoquer une chute dans un sprint , j'avais une orange qui été dans ma poche arriere et elle est tombé puis quelqu'un qui été derriere moi a rouler dessus puis chuter et fait tomber une quinzaine de personne.

enfin je rencontre un vrai véloman ... dis moi tout je suis curieux de savoir ...
ils sont vraiment tous chargés dans ce sport ?

tu te dopes toi ?

Nan lol je ne me dope pas , juste de la Red Bull mais c'est pas illégal  big_smile sinon il y a certaines equipes de jeunes qui se dopent deja ,c'est allucinant

arf  tongue j'men doutais ! lol
merci pour ta reponse amico wink

#38 14-05-2009 19:14:38

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

KennyJenry, Je suis un gars! Aure --> Aurélien yikes Modifie sa dans les chutes des Foot-Landais lol lol

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#39 14-05-2009 19:25:34

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Site web

voila mademoiselle  lol lol

#40 14-05-2009 19:27:54

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Un grand amateur de vélo en tous genre , Un grand raid de Grenoble a saint-Maxime avec 2 pote reste mon plus grand souvenir , avec la monté de l'Alpes d'huez smile

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#41 14-05-2009 19:30:43

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Site web

c'est bete il n'y a pas de belles monter en Belgique  hmm

#42 15-05-2009 17:53:37

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Site web

salut,moi aujourd'hui je me suis pris une MINI gamelle,je suis monter dans un cote toute boueuse et j'ai senti a la moitier que mon velo allait aller vers l'arriere,je suis donc dessendu de mon velo et pui paf par terre avec mon velo a coter de moi  lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot