Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Journée 8:
Tours - Lens
Troyes - Angers
Clermont - Caen
Laval - Brest
Metz - Nancy
Arles - Châteauroux
Créteil - Dijon
Niort - Nîmes
Le Havre - Istres
Auxerre - CA Bastia
Propos d'avant matchs :
J'espère qu'on va réussir à confirmer notre victoire à l'extérieur. J'espère que j'aurais un bon temps de jeu et j'espère que Max Ribeiro aussi et le félicite pour son premier but en pro. Allez Arles-Avignon !
EL ZONZON pas moyen que tu marques face a Reynisson
Journée 8:
Tours 0-1 Lens
Troyes 1-2 Angers
Clermont 0-3 Caen
Laval 0-2 Brest
Metz 0-2 Nancy
Arles 2-2 Châteauroux
Créteil 1-2 Dijon
Niort 1-1 Nîmes
Le Havre 2-3 Istres
Auxerre 0-0 CA Bastia
Lucaos Eagle (Tours) - Remplaçant - Entrée 77éme - Un carton jaune, un entrée moyenne.
Paul Decarotte (Lens) - Titulaire - Note: 6/10 - Match correct.
Juan Alexis Delcantra (Angers) - Remplaçant - Entrée 77éme - Vous remplaçez Corentin Debieve.
Corentin Debieve (Angers) - Titulaire - Sortie 77éme - Note: 6/10 - Match moyen.
Brice El Zonzon (Laval) - Remplaçant - Rentrée 87éme - Rien à signaler.
Anton Reynisson (Brest) - Titulaire - Note: 7/10 - Un vrai mur infranchissable, bravo.
Ange Raselli (Arles) - Remplaçant - Entrée 64éme - Note; 6/10 - Rien à signaler.
Max Ribeiro (Arles) - Titulaire - Note: 4/10 - Vous recevez deux cartons jaunes, vous êtes expulsé et ne jouerez donc pas le prochain match votre entraîneur n'est pas content.
Guillaume Dargaud (Châteauroux) - Titulaire - Note: 6.5/10 - Un bon match, vous marquez un beau but qui permet à votre équipe de ramener 1 point.
Riad Pastore (Créteil) - Remplaçant - Entrée 81éme - Rien à signaler.
Bryan Van der Sar (Nîmes) - Remplaçant - Rien à signaler.
Quentin El Zonzon (Le Havre) - Titulaire - Sortie 69éme - Note 5.5/10 - Vous prenez un jaune sur un coup de coude assez limite, vous avez été très moyen.
Je devais pas jouer à Laval à la base comme tu me l'as dit ? Enfin bon !
Propos d'après match de Guillaume Dargaud :
Enfin ! Quel bonheur d’être titulaire et de marquer mon premier but sous les couleurs du club en tant que pro ! C'est un grand bonheur pour moi, jouer 90 minutes dans un match et marquer mon premier but, c'est génial !
Je remercie le coach pour la confiance qu'il m'a accordé, et je lui ai prouvé par ma volonté et ce but qu'il pouvait me faire confiance, et que je suis là, au service de l'équipe.
Ramener un point du Parc des Sports d’Avignon, c'est un bon résultat. On respire un peu, après, on va continuer à bosser à fond aux entrainements, la route est encore longue, et il nous reste encore beaucoup de points a engrangé pour être en accord avec nos objectifs. Une grande satisfaction et fierté personnelle d’avoir marqué mon premier but, ce sont des moments qui marquent dans la vie d'un jeune joueur. Le travail paie, mais pas question de s’arrêter là, je vais continuer à donner le meilleur de moi mêmes aux entrainements pour que le coach me titularise à nouveau. J'espère que je deviendrais un jour, un des piliers de cette équipe !
Apreès match : Match nul à la maison, je n'ai pas trop joué donc voilà mais après mon dernier match 8/10 je croyais avoir plus de temps de jeu mais c'est pas grave , je vais continuer à m'entrainer au maximum.
Dernière modification par AngeNeymar (17-11-2013 09:26:11)
PASTORE Riad , entrainement tete !
Activité: 51 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 75 - Finition: 50 - Passe: 60 - Tacle: 70 - Technique: 60 - Tête: 55 - Vitesse: 70
Entrainement technique.
Activité: 53 - Centre: 50 - Dribble: 52 - Endurance: 51 - Finition: 56 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 54 - Tête: 50 - Vitesse: 52
Technique
Activité: 53 - Centre: 51 - Dribble: 53 - Endurance: 55 - Finition: 54 - Passe: 52 - Tacle: 52 - Technique: 54 - Tête: 54 - Vitesse: 57
Activité: 59 - Centre: 50 - Dribble: 54 - Endurance: 53 - Finition: 64 - Passe: 56 - Tacle: 50 - Technique: 60 - Tête: 50 - Vitesse: 53
Oh non moi je commente toujours avant et après les matchs !
Sniper. a écrit:
Si les gens continue à en avoir rien a foutre des matchs je vais recommencer en faire qu'un par semaine !
Çà serait dommage, un petit commentaire ne prend vraiment pas trop de temps... Si on est que 2 à le faire...
Technique
Activité: 60 - Centre: 50 - Dribble: 60 - Endurance: 61 - Finition: 61 - Passe: 57 - Tacle: 50 - Technique: 56 - Tête: 60 - Vitesse: 60
QUENTIN EL ZONZON, notre équiper replonge, moi même j'ai pas réussi à confirmé..
Activité: 58 - Centre: 58 - Dribble: 57 - Endurance: 60 - Finition: 58 - Passe: 57 - Tacle: 57 - Technique: 59 - Tête: 58 - Vitesse: 59
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
Si les gens continue à en avoir rien a foutre des matchs je vais recommencer en faire qu'un par semaine !
Çà serait dommage, un petit commentaire ne prend vraiment pas trop de temps... Si on est que 2 à le faire...
C'est dommage mais j'aime pas faire ça pour rien !
Anton Reynisson (Brest) - Titulaire - Note: 7/10 - Un vrai mur infranchissable, bravo.
mouhahaha prenez sa dans les dans les Lavallois !!! On a gagnééé on a gagnééé !!!
La surprise Anton. Le coach de Brest pouvait etre satisfait de la bonne conduite et du bon résultat de son équipe face a Laval. Le 0-2 semble tout a fait justifié sur l'ensemble de la rencontre. Le gardien Islandais Anton Reynisson a également fait un bon match arretant plusieures actions dangereuse. Mais le coach tien a rappeler que le chemin est encore long et qu'il ne serait pas raisonnable de se satisfaire de cet unique rencontre. Anton et ses coéquipiers devront repeter ce genre de performance pour se rapprocher du haut de tableau.
entrainement en Placement
Activité: 50 - Détente: 54 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 51 - Placement: 59 - Plongeon: 52 - Prise de balle: 57 - Réflexe: 57 - Sorties: 54
EL ZONZON Brice
Activité: 64 - Centre: 59 - Dribble: 63 - Endurance: 61 - Finition: 57 - Passe: 57 - Tacle: 51 - Technique: 54 - Tête: 56 - Vitesse: 65
Se qui est en gras c'est mon entrainement d'aujourd'hui !
L’après match de El-Zonzon
Je suis très déçus pour cette défaite face a Brest! En plus je rentre a la 87min donc le changement qui sert a rien ! Nous allons commence a rentre dans une crise ! Je suis très déçus que le coach ne me face pas confiance.Mais je vais continuer a travaille et a me battre a l'entrainement! On verra se que la suite de saison me réserve et se que le coach décidera !
*Non deux matchs par weekend pas mal et meme nickel ! Continue comme sa Sniper et envoie des Mp au joueurs qui sont moins actif !
Je vais essaye de faire des avant match pour moi !
PASTORE Riad , entrainement tete !
Activité: 51 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 75 - Finition: 50 - Passe: 60 - Tacle: 70 - Technique: 60 - Tête: 56 - Vitesse: 70
EL ZONZON Brice
Activité: 64 - Centre: 59 - Dribble: 63 - Endurance: 61 - Finition: 57 - Passe: 58 - Tacle: 51 - Technique: 54 - Tête: 56 - Vitesse: 65
Se qui est en gras c'est mon entrainement d'aujourd'hui !
Entrainement finition.
Activité: 53 - Centre: 50 - Dribble: 52 - Endurance: 51 - Finition: 57 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 54 - Tête: 50 - Vitesse: 52
technique !
Activité: 60 - Centre: 50 - Dribble: 60 - Endurance: 61 - Finition: 61 - Passe: 57 - Tacle: 50 - Technique: 57 - Tête: 60 - Vitesse: 60
entrainement en Placement
Activité: 50 - Détente: 54 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 51 - Placement: 60 - Plongeon: 52 - Prise de balle: 57 - Réflexe: 57 - Sorties: 54
cool 60 en placement !!