Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool !
Sniper. a écrit:
Championnat ce soir
Ouaiiisss
Journée 7:
Lens - Créteil
Dijon - Tours
Clermont - Metz
Nancy - Troyes
Caen - Niort
Brest - CA Bastia
Nîmes - Arles
Châteauroux - Le Havre
Istres - Laval
Angers - Auxerre
FINITIONS
Activité: 60 - Centre: 50 - Dribble: 60 - Endurance: 61 - Finition: 61 - Passe: 57 - Tacle: 50 - Technique: 55 - Tête: 60 - Vitesse: 60
PASTORE Riad , entrainement tete !
Activité: 51 - Centre: 50 - Dribble: 55 - Endurance: 75 - Finition: 50 - Passe: 60 - Tacle: 70 - Technique: 60 - Tête: 54 - Vitesse: 70
Journée 7:
Lens 2-1 Créteil
Dijon 0-2 Tours
Clermont 0-2 Metz
Nancy 1-3 Troyes
Caen 2-0 Niort
Brest 0-0 CA Bastia
Nîmes 2-3 Arles
Châteauroux 0-3 Le Havre
Istres 2-4 Laval
Angers 1-0 Auxerre
Paul Decarotte (Lens) - Remplaçant - Entrée 68éme - Note: 6/10 - Peu de chose à noté.
Riad Pastore (Créteil) - Titulaire - Sortie 73éme - Note: 6/10 - Votre Carton Jaune montre que ce match était sous hautes tensions.
Lucaos Eagle (Tours) - Titulaire - Sortie 86éme - Note: 6.5/10 - Match correct, continuez à vous entraîner.
Anton Reynisson (Brest) - Remplaçant - Continuez comme ça, vous aurez bientôt du temps de jeu, si vous poursuivez vos efforts à l'entrainement.
Bryan Van der Sar (Nîmes) - Titulaire - Note: 5.5/10 - Un très grand match avec beaucoup de jeu, du rythme. En ce qui vous concerne vous êtes fautif sur un but car votre sortie était hasardeuse, mais pour les autres buts, vous ne pouviez pas faire grand chose.
Ange Raselli (Arles) - Titulaire - Note: 8/10 - Quel match, vous marquez un super but de renard des surfaces, puis vous faîtes une passe décisif pour votre équipe, vous avez été omniprésent en attaque, la défense n'arrivait pas à vous stopper, Bravo.
Max Ribeiro (Arles) - Titulaire - Note: 7.5/10 - Tout comme votre ami Ange Raselli, vous marquez un but, un peu chanceux car votre frappe touche le poteau et rentre, mais cela reste un but, vous réalisez vous aussi une passe décisif pour votre équipe, Bravo.
Guillaume Dargaud (Châteauroux) - Remplaçant - Vous êtes sur le point de faire votre entrée, mais votre goal ce fais expulsé pour avoir balayé l'attaquant du Havre, le coach fais donc rentrée le second gardien à vos dépend, alors que le score n'est que de 1-0 et que tout restait à faire.
Quentin El Zonzon (Le Havre) - Remplaçant - Entrée à la 72éme - Note: 6.5/10 - Vous rentrée, vous marquez un but que demander de plus, à noté que votre équipe était en supériorité numérique.
Brice El Zonzon (Laval) - Remplaçant - Continuez à vous entraîner.
Corentin Debieve (Angers) - Remplaçant - Entrée 74éme - Note: 6.5/10 - Une bonne rentrée, vous faîtes une passe décisif pour le seul but du match.
Juan Alexis Delcantra (Angers) - Remplaçant - Continuez à vous entraîner.
Quentin EL ZONZON : Très content de la victoire, mais malheureux d'avoir été sur le banc, mais lors de mon entré, j'ai prouvé a mon entraineur qu'il pouvait compté sur moi avec mon but !
Activité: 57 - Centre: 58 - Dribble: 57 - Endurance: 60 - Finition: 58 - Passe: 57 - Tacle: 57 - Technique: 59 - Tête: 58 - Vitesse: 59
Entrainement tête.
Endurance
Activité: 53 - Centre: 51 - Dribble: 53 - Endurance: 55 - Finition: 54 - Passe: 52 - Tacle: 52 - Technique: 53 - Tête: 54 - Vitesse: 57
Reaction d'après match: Je suis tres heureux pour Moi,Max et l'equipe! Une victoire a l'exterieur ca fait tpujours plaisir ! Maintenant faut continuer comme ca !
Activité: 59 - Centre: 50 - Dribble: 54 - Endurance: 52 - Finition: 64 - Passe: 56 - Tacle: 50 - Technique: 60 - Tête: 50 - Vitesse: 53
Dernière modification par lensoisdu01 (16-11-2013 13:28:12)
EL ZONZON Brice
Activité: 64 - Centre: 59 - Dribble: 63 - Endurance: 61 - Finition: 57 - Passe: 56 - Tacle: 51 - Technique: 54 - Tête: 56 - Vitesse: 65
Se qui est en gras c'est mon entrainement d'aujourd'hui !
Très déçu d’être reste sur le banc et même pas rentre en jeux !Mais content que la victoire est la !
Entrainement vitesse.
Activité: 53 - Centre: 50 - Dribble: 52 - Endurance: 51 - Finition: 56 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 53 - Tête: 50 - Vitesse: 52
Réaction d'après match de Guillaume Dargaud :
Très déçu par le score. On prend 3 buts chez nous, face à une équipe largement à notre portée. Cette expulsion nous fait beaucoup de mal, alors que le score n'était que de 1 à 0. Je n'ai pas eu de chance, c'est vrai, mais c'est le destin, il était dit que je ne rentrerai pas dans ce match. Après, avec un joueur en moins, c'était très difficile de revenir au score, on a subi et on a craqué complètement. On est abattu....
Tu devrais faire un classement de la L2 aussi !
La journée 8 tu la simules quand ?
Sniper. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il sera fait après la prochaine journée, ce soir je pense
Cool ! Si tu pouvais juste nous donner le programme de la journée 8 maintenant, pour que l'on sache qui sera notre prochain adversaire de façon à faire des conférences d’avant match.
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il sera fait après la prochaine journée, ce soir je pense
Cool ! Si tu pouvais juste nous donner le programme de la journée 8 maintenant, pour que l'on sache qui sera notre prochain adversaire de façon à faire des conférences d’avant match.
Je suis dur portable, pour toi match à Laval !
Conférence d'avant match de Guillaume Dargaud :
On a fait un mauvais début de championnat, il ne faut pas se le cacher... On pensait que la belle victoire à Troyes permettrait de nous relancer, malheureusement, on a pas réussi à confirmer la semaine dernière à domicile et on a pris une claque sévère face au Havre. On se déplace cette semaine à Laval, une équipe qui a plutôt bien réussi son début de championnat. Une victoire serait plus que bénéfique pour le moral de tout le groupe qui est assez atteint, mais également au niveau comptable, car on reste proche de cette zone de relégation. Notre place n'est pas là, et nous devons nous remettre en question pour atteindre l’objectif du club qui est la première partie de tableau.
J'espère que l'entraineur m'accordera du temps de jeu aujourd'hui, ce qui n'a pas été le cas lors des 2 matchs précédents. Je continue de progresser à l’entrainement, j'espère que l'entraineur remarque mon envie de jouer, je me donne à fond aux entrainements, espérons que tous mes efforts soient récompensés dès ce soir.
entrainement en Placement
Activité: 50 - Détente: 54 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 51 - Placement: 58 - Plongeon: 52 - Prise de balle: 57 - Réflexe: 57 - Sorties: 54
Prise de balle.
Activité: 51 - Détente: 57 - Endurance: 52 - Force: 57 - Jeu au pied: 55 - Placement: 59 - Plongeon: 66 - Prise de balle: 64 - Réflexes: 66 - Sorties: 58
Des Matchs ce soir ?
Ok Merci je mettrais mon petit message d'avant-match quand il y aura les équipes !
Max Ribeiro ce dit très content de son match et de celui de son équipes et espère rééditer ce jore de Performance