Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brice El-Zonzon => Mon moral est a zéro se soir,car je ne suis pas rentre sur le terrain! Rester 90 min sur le banc c'est très dur ! Il faut que je me batte encore plus cette semaine pour la prochaine journée que je puisse rentre sur le terrain !
EL ZONZON Brice
Activité: 64 - Centre: 59 - Dribble: 63 - Endurance: 61 - Finition: 57 - Passe: 51 - Tacle: 51 - Technique: 54 - Tête: 56 - Vitesse: 65
Je m’entraîne en technique
(Mis a jours )
Entrainement finition.
Activité: 51 - Centre: 50 - Dribble: 52 - Endurance: 51 - Finition: 55 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 52 - Tête: 50 - Vitesse: 51
Réaction d'après match de Guillaume Dargaud :
On est très déçu forcément... on voulait vraiment gagner ce match pour nous relancer dans le championnat et faire plaisir à nos supporters... une fois encore, on prend un but sur une erreur bête...
J'aurai vraiment aimé être titulaire aujourd'hui. Le coach en a décidé autrement, je respecte sa décision, mais je pense que j'aurai vraiment pu peser davantage dans ce match.
Je rentre à la 81ème minute, pour un attaquant, quand son équipe est menée au score, qu'il ne reste que 9 minutes à jouer, et que les supporters attendent beaucoup de toi, c'est très dur de rentrer dans ce genre de match...
Je n'ai pas pu montrer ce que je sais faire, trop peu de temps, il faut que je continue à bosser aux entrainements pour que le coach me remarque et m'accorde une plus grande confiance.
Entrainement frappe
Au faites, tu t'es un peu planté pour le calendrier de Châteauroux, si tu suis bien le calendrier officiel.
Châteauroux - Tours c'était la troisième journée et non la cinquième journée, Auxerre - Châteauroux c'était la quatrième journée et non la troisième journée et enfin, la cinquième journée c'était Châteauroux - Bastia, donc pas la quatrième. Tu as inversé les journées 3, 4 et 5 en faites pour Châteauroux dans ton calendrier. Sinon les journées 1 et 2 sont correctes.
guigui22du84 a écrit:
Au faites, tu t'es un peu planté pour le calendrier de Châteauroux, si tu suis bien le calendrier officiel.
Châteauroux - Tours c'était la troisième journée et non la cinquième journée, Auxerre - Châteauroux c'était la quatrième journée et non la troisième journée et enfin, la cinquième journée c'était Châteauroux - Bastia, donc pas la quatrième. Tu as inversé les journées 3, 4 et 5 en faites pour Châteauroux dans ton calendrier. Sinon les journées 1 et 2 sont correctes.
J'ai remarqué ça hier, mais pas d'importance
Sniper. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Châteauroux - Tours c'était la troisième journée et non la cinquième journée, Auxerre - Châteauroux c'était la quatrième journée et non la troisième journée et enfin, la cinquième journée c'était Châteauroux - Bastia, donc pas la quatrième. Tu as inversé les journées 3, 4 et 5 en faites pour Châteauroux dans ton calendrier. Sinon les journées 1 et 2 sont correctes.J'ai remarqué ça hier, mais pas d'importance
Ok.
Je t'ai envoyé un message sur le jeu, je sais pas si tu as vu..
Dernière modification par guigui22du84 (11-11-2013 14:14:39)
Technique
je suis sur tel
Sniper. a écrit:
Jvois que ça passionne la J5 ^^
Pour ma part, j'essaie toujours de faire de petits commentaires d’avant et d'après match...
Après, il faut que les autres suivent aussi...
guigui22du84 a écrit:
Sniper. a écrit:
Jvois que ça passionne la J5 ^^
Pour ma part, j'essaie toujours de faire de petits commentaires d’avant et d'après match... :)
Après, il faut que les autres suivent aussi... :/
Oui je trouve ça très bien, merci !
Faut s'amuser a reprendre toutes les pages précédente pour les points ?
OUF
entrainement du jour en gras
Activité: 60 - Centre: 50 - Dribble: 60 - Endurance: 61 - Finition: 60 - Passe: 57 - Tacle: 50 - Technique: 54 - Tête: 59 - Vitesse: 59
Entrainement Endurance Activité: 53 - Centre: 51 - Dribble: 53 - Endurance: 54 - Finition: 53 - Passe: 52 - Tacle: 50 - Technique: 53 - Tête: 54 - Vitesse: 56
Reaction d'après match: "Rien a dire j'ai pratiquement pas joue on peux m'apeller Breuil maintenant!" Sur Ces propos que le joueur de la lanterne rouge acheve l'interview
Dernière modification par AngeNeymar (11-11-2013 18:40:18)
Ouais!!!!!!
Oui. ^^
Journée 6:
Laval (7) - Angers (4)
Tours (3) - Istres (16)
Metz (2) - Nîmes (18)
Niort (9) - Clermont (13)
Arles (20) - Caen (19)
Créteil (6) - Nancy (14)
Troyes (1) - Châteauroux (17)
CA Bastia (11) - Dijon (8)
Le Havre (15) - Lens (12)
Auxerre (5) - Brest (10)
Activité: 57 - Centre: 56 - Dribble: 56 - Endurance: 60 - Finition: 58 - Passe: 56 - Tacle: 56 - Technique: 59 - Tête: 57 - Vitesse: 59
Entrainement tacle
Avant match: "J'espere qu'on va se reprendre face a Caen , j'espere aussi etre a mon max"