Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Activité: 53 - Centre: 50 - Dribble: 53 - Endurance: 53 - Finition: 53 - Passe: 52 - Tacle: 50 - Technique: 53 - Tête: 54 - Vitesse: 56
Si quelqu'un peut maj mes points svp je suis sur tel ..
Frappe
Ah bah merci jeune fou !
Vitesse
je suis content d'avoir eu une bonne idée, sa arrive pas souvent
Activité: 50 - Détente: 54 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 51 - Placement: 52 - Plongeon: 52 - Prise de balle: 57 - Réflexe: 57 - Sorties: 54
entrainement en Placement
Activité: 50 - Détente: 54 - Endurance: 50 - Force: 50 - Jeu au pied: 51 - Placement: 53 - Plongeon: 52 - Prise de balle: 57 - Réflexe: 57 - Sorties: 54
Ça facilite surtout la tache à notre ami Sniper. qui est souvent débordé !
Entrainement Passe
Matchs ce soir François ?
Plongeon.
Entrainement Centre Activité: 53 - Centre: 51 - Dribble: 53 - Endurance: 53 - Finition: 53 - Passe: 52 - Tacle: 50 - Technique: 53 - Tête: 54 - Vitesse: 56
J'avais fait 3 entraînement technique qui ont pas été noté,donc je note tous les entraînement non noté,pour aider!
Entraînement passes
Activité: 52 - Centre: 52 - Dribble: 53 - Endurance: 61 - Finition: 53 - Passe: 52 - Tacle: 52 - Technique: 53 - Tête: 52 - Vitesse: 60
Prise de balle.
Entrainement endurance
Comment ça ?
Entrainement technique.
Activité: 51 - Centre: 50 - Dribble: 52 - Endurance: 51 - Finition: 54 - Passe: 50 - Tacle: 50 - Technique: 52 - Tête: 50 - Vitesse: 51
Tu aurais du laisser tout le monde gérer son entraînement tout en vérifiant si il n'y avais pas de triche depuis le début ..
lensoisdu01 a écrit:
Tu aurais du laisser tout le monde gérer son entraînement tout en vérifiant si il n'y avais pas de triche depuis le début ..
Je n'y est pas pensé je me suis dit que ça vous ferez chier !
Bah la tu te fais bien plus chier que nous si on lavais fais chacun de notre cote ..