Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
queen-elsa a écrit:
des conseils pour un portable ?
raf86 a écrit:
Bonjour,
je vais avoir un portable et j'ai quelques portables qui m'intéressent mais j'ai un coup de coeur sur le samsung Wave, mais
est-il vraiment bien, ou y a t-il des portable chez orange comme le samsung star player 2 qui serai mieux? Merci d'avance
Choix portablegus77750 a écrit:
Salut je voudrais savoir quelle portable vous me conseillez d'achetez
Je peut avoir presque tout les portable pour moins de 100 euros a part les Iphone et tout ...
J'ai déja 4 portable en vue :
-Samsung player 5
- Samsung player star 2
- Lg gt505 blanc
- Sansung galaxy spica
Voila donnez moi vos avis svp
Conseil achat portableça reste un topic de plus d'un mec qui cherche un portable et demande son avis
En meme temps tout les mois ya de nouveaux téléphone donc autant faire un nouveau topic
Le Sony Ericsson X8 est vraiment good : 150€.
Avec vos portables , vous pouvez allez sur le forum FL , lire les message etc ...
Et allez sur facebook ?
torres957 a écrit:
Ben tu n auras rien de top pour etre honnete avec toi.
+1.
Prend un portable d'occasion, il y en a des bons.
Moi je te conseillerais aussi iPhone car c'est le top. A toi de voir.
Portable = Microbe
Prend un Android
guinessboy te conseil
http://forum.foot-land.com/bon-sais-pas … 05326.html
Frenesik. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Samsung B3410.
Ecran tactile et clavier azerty.Je l'ai aussi & Brice j'te le conseille, je l'ai acheté 1€ pour 18€ par mois avec SMS/MMS illimités + 1H d'appel + Appel illimité vers 2 téléphones.
Idem les prix et les horaires ^^
J'ai mon Player One (jl'ai eu à 40e grâce à un pote) et c'est l'top, ça va faire 4 mois que je l'ai, easy comme phone.
Moi pareil player one a 1€ ( avec l'abo' il y a 1ans et demie ) il commence a bien me faire chier avec la coque arrière qui se barre a chaque fois vivement que je change
J'avoue, relou la coque arrière ... elle s'enlève à chaque fois la coquine.
J'ai le "player style i" moi (sorti aprés le player one) et j'aimeai prendre un plus récent avec une bonne lisibilité du forum et FB !
J'avoue c'pourri d'aller sur le net avec ce tel mais après moi perso, jm'en plaints pas je l'ai eu à 40e avec chargeur, écouteurs + coque. ^^
Shuffle. a écrit:
Moi pareil player one a 1€ ( avec l'abo' il y a 1ans et demie ) il commence a bien me faire chier avec la coque arrière qui se barre a chaque fois vivement que je change
Ma coque ne se barre pas, mais je rejoinds ton avis, à savoir qu'il me fait chier et vivement que je change !
Samsung b3410 c'est bien pour le forum ou pas ?
okpsgok a écrit:
Samsung b3410 c'est bien pour le forum ou pas ?
Un blackberry en plus petit
Pour moi c'est player one
Je demande si la lisibilité du forum est bien ! ?
tu cherches un portable pour venir sur ce forum en priorité, ouah, fl a crée des monstres
Mdr j'avoue, geekland.
Prends un androïd. Mais ça dépend de ton budget (hors abo, chaud!)
J'avais un Player Star pourri. J'ai changé pour un Galaxy Mini et je le regrette pas. Pour la navig internet, c'est parfait. (Pour tout le reste aussi d'ailleurs )
PS: Gameiro, tu conseilles un Wave? J'ai un pote qu'en a un, et il est déçu.
Dernière modification par Fabrice-Martin (17-06-2011 21:06:57)
SirAlex14 a écrit:
tu cherches un portable pour venir sur ce forum en priorité, ouah, fl a crée des monstres
Oui pour FL et surtout FB , mais j'ai vus que sur la barre internet il y avait FB , pour cela que je ne demande pas ...
EDIT : J'suis pas geek c'est pour quand je suis punis ^^
Dernière modification par okpsgok (17-06-2011 21:26:06)
Les LG y'en a des pas mals le top c'est l'iphone ( le je suis sur mon itouch je fois rien que fl avec un ordi tout avec mon itouch ) mais au niveau budget... sinon black Berry c'est pas mal
matemat-76 a écrit:
Les LG y'en a des pas mals le top c'est l'iphone ( le je suis sur mon itouch je fois rien que fl avec un ordi tout avec mon itouch ) mais au niveau budget... sinon black Berry c'est pas mal
Paul a un portable... et PAS MOI !!!!!!!!
Cesc..Fabregas a écrit:
http://www.frandroid.com/wp-content/upl … x270-1.jpg
X10 Mini pro
Mini mais puissant !
5 MPixel pour l'apareil photo
Lecteur digne d'une sony ericsson
Sous Android
Tres maniable sur le net je l'utilise tout les jours
Puis clavier Azerty non négligeable
Vers les 150 €
Prend le direct c'est une vraie bombe se phone je l'ai depuis hier et je suis déjà en mode bidouillage.
J'ai mis un fond d'écran animé voir ici.
Seul problème le clavier pas AZERTY ...
Sur le mini pro ?
Il est azerty si