Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je vais avoir un portable et j'ai quelques portables qui m'intéressent mais j'ai un coup de coeur sur le samsung Wave, mais
est-il vraiment bien, ou y a t-il des portable chez orange comme le samsung star player 2 qui serai mieux? Merci d'avance
raf86 a écrit:
Bonjour,
je vais avoir un portable et j'ai quelques portables qui m'intéressent mais j'ai un coup de coeur sur le samsung Wave, mais
est-il vraiment bien, ou y a t-il des portable chez orange comme le samsung star player 2 qui serai mieux? Merci d'avance
Le samsung Galaxy est génial Enfin après ce n'est que mon avis
Bh', revient là, on a besoin de toi. :p
Moi j'ai le Wave, il est très bien, à part niveau son.
enfin moi je veut surtout des infos sur le samsung wave, je vois plein de pub là-dessus et quand je vois les options qu'il fait
c'est vraiment intéressant mais est-ce vraiment le portable bien?
nico412 a écrit:
Bh', revient là, on a besoin de toi. :p
Moi j'ai le Wave, il est très bien, à part niveau son.
t'a le samsung wave donc... est-ce que le réseau 3G est bon, et t'a combien de mémoire car il y a 2Go et je ne sais plus 32Go il me semble..
mais dans l'ensemble il est simple d'utilisation, la radio, internet, fonctionne bien?
J'ai le Blackberry Bold 9700, et j'adore perso.
Samsumg player star , il est bien je l'ai
15
sinon vu le prix du wave je ne le prendrait pas mais le player star 2 m'a l'air intéressant mais est-il bien car jai vu sur internet beaucoup d'avis mitigé
Prend un mobile sous android
je cherche un portable AZERTY à pas cher, j'hésite entre le HTC ChaCha et le blackberry curve 9300 3G
Quel est votre avis. Sinon, vous avez d'autres portables à proposer ?
Me suis acheté le Samsung Wave 3 la semaine dernière, bien sympa.
D'ailleurs si quelqu'un l'a qu'il me fasse signe j'ai quelques questions..
queen-elsa a écrit:
je cherche un portable AZERTY à pas cher, j'hésite entre le HTC ChaCha et le blackberry curve 9300 3G
Quel est votre avis. Sinon, vous avez d'autres portables à proposer ?
Tout dépend ce que tu veux faire avec ton tel', l'un est surtout fait pour les sms/appels et l'autre a beaucoup plus de fonction liée avec internet, applications et autre.
Ah Bh' t'es un pro de la téléphonie c'est vrai
Va falloir qu'on cause ptit filou
je voudrais SMS/ Mail / applis de base
ma femme a le nokia n8 une vrai daube n'acheter jamais se smartphone. a part les photos qui sont supers, se portable en communication s'arette tout seul ou mets des fonctions tout seul, type gps et autres.sa fait le 2eme qu"il m'envoie et cest toujours pareil.
Dav- a écrit:
Ah Bh' t'es un pro de la téléphonie c'est vrai
Va falloir qu'on cause ptit filou
Cause mon petit. ^^
queen-elsa a écrit:
je voudrais SMS/ Mail / applis de base
Si tu veux juste ça, le 9300 colle, l'HTC est avantageux pour toutes les applis dispo' avec android.
didierland a écrit:
ma femme a le nokia n8 une vrai daube n'acheter jamais se smartphone. a part les photos qui sont supers, se portable en communication s'arette tout seul ou mets des fonctions tout seul, type gps et autres.sa fait le 2eme qu"il m'envoie et cest toujours pareil.
Mdr' ! Didier qui parle toujours de son N8 dès que sa parle de téléphone. ^^
Le BlackB Torch est vraiment .. chiant.
Que de bugs..