Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey amis footlandais, me voilà en ce jour ... nan j'rigole
Alors voilà mes suggestions :
-Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs
Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé
-Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens
-Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon
Voilà amis footlandais c'est sur cette belle phrase que je conclus ces suggestions !!
Dernière modification par Le.Cityzen (29-08-2010 14:15:58)
Je suis pour je trouve que sa serait bien d'avoir sa mais je pense que sa surchargerai le serveur mais bon je suis Pour et pouvoir pronostique sur les autre championnat comme espagnol,anglais,etc.......
POUR = 1
C'est qu'un début
1 - Pour , ce serait intéressant !!
2 - Pour , on pourrait voir les gros geek du forum !!
3 - Contre , ça ne sert à rien de monter une équipe au bout du 10 ème match car le temps d'avoir assez de tune pour pouvoir bien recruter , 20 matchs me paraît bien !!
4 - Pour , ce serait plus réaliste !!
5 - Contre , ça ne sert strictement à rien
6 - Pour , et que certain sois supprimé pour le peux de personne qui y joue !!
7 - Pour , comme ça j'avancerai plus vite !!
8- Contre , Manu vie des achats de bonus , je pense donc il ne faut pas tous réduire ^^
9 - Pour ,
10- Peux être intéressant !!
Tes suggestions sont dans l'ensemble intéressante même si il n'y a rien du tous de développer !!
Dernière modification par Laripiere (29-08-2010 14:40:32)
Merci pour tes réponse Larypierre
Juste une question sais-tu faire les signatures???????????
-Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais Pour
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais Quel interet ?
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match tout le monde a du passer par 20 matchs j'voit pas pourquoin changerait sa (DPDR)
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série sauf erreur c'est en attente
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs aucun interet
Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais mouais pourquoi pas
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé ya deja assez de moyen pour se faire des fl's contre
-Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 contre
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens pour
-Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon impossible actuellement
Merci, Vous Voyez j'ai eu l'honneur que frisca2 viennent voir ma suggestion
Le.Cityzen a écrit:
Merci, Vous Voyez j'ai eu l'honneur que frisca2 viennent voir ma suggestion
en meme temps j'passe souvent partie suggestion
-Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais==>Pour
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais==>Pour marre de voir tout le temps "fan de foot-land"
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match==>Pour mais sa sera refusé
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série==>Contre inutile
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs==>Contre inutile
Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais==>Pour
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé==>Pour c'est pas assez je trouve
-Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5==>Contre 5 bonus c'est rien
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens==>Pour sa serai plus réaliste
-Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon==>Contre c'est infaisable
Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais : Pour
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais : Un grade de plus = encore + de flood .
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match : Meme argumentation que frisca .
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série : En attente je pense .
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs : Contre .
Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais : Un peu de renouveau pourquoi pas .
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé : Trop facile
Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 :Contre 5 bonus c'est rien
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens : Pour -> tout comme raf86
-Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon :Contre c'est infaisable tout comme raf 86
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (29-08-2010 15:09:40)
ça aurait été bien de développer les suggestions car la c' ets une ligne pour chaque , pas d' explication de l' utilité de chaque
1 ) Pour
2 ) Contre inutile déja proposé
3 ) Contre on a du faire 20 matchs donc pareil pour tout le monde de plus déja proposé
4 ) Pour j' avais également fais uen suggestion pour ça
5 ) Contre le systéme ets trés bien
6 ) Pourquoi pas neutre
7 ) Contre
8 ) Contre
9 ) Contre si on est pas sur le match et que le gardien se fait expulsé on joue sans gardien ...
10 ) Bof sans grand intéret et puis impossible a mettre en place je pense donc contre
VENEZ VENZ
1 - Pour ce serait intéressant !!
2 - Pour on pourrait voir les geek du forum !!
3 - Contre c'est mieux 20 match pour la tune
4 - Pour , ce serait plus réaliste !!
5 - Contre , ça ne sert strictement à rien
6 - Pour , et que certain sois supprimé pour le peux de personne qui y joue !!
7 - Pour ca pourrait aider a avancer
8- Pour mais il ne faut pas oublier que Manu vit des achats et tout le reste
9 - Pour ,
10- Peux être intéressant !!
POUR pour tout !!
Dernière modification par Arshavin-11 (29-08-2010 16:42:02)
1) Pour, plus de pronos !*
2) Neutre car sa ne seras pas accepter
3) Contre sa favoriserait les doublons
4) Pour au moins nous pouvons mettre nos attaquant , nos joueurs qui ont le plus de réussite en ce moment quoi .
5) Contre mais j'aurai été pour que dans les CDF (quand il ne sont pas encore sortie) il y est âme de passeurs et buteurs qu'on puissent augmenter en payant (beaucoup) environ ce qu'on veut ...
6) Muai pourquoi pas .
7) C'est déjà bien comme sa contre .
8) Contre 5 bonus c'est rien du tout !
9) Plus réaliste pour
10) Si j'ai bien compris tu veux qu'on voient nos match ? Contre
1.pour pourquoi pas
2.pour
3.pour 20 me parait tros long
4.contre inutile
5.contre pour la même raison que la 4
6.pour même raison que Laripiere
7.contre les gain actuel me parait suffisant
8.pour
9.pour
10 contre
c'est tout
Le.Cityzen a écrit:
Merci pour tes réponse Larypierre
Juste une question sais-tu faire les signatures???????????
Bah oui je c'est faire les signature , je ne suis pas encore débile !!
POUR. pour tout !
Dernière modification par Arshavin-11 (29-08-2010 19:29:01)
Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais = POUR
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais = POUR pour voir les geeks
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match = CONTRE on a attendu nous 20 matchs
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série = POUR plus réaliste
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs = CONTRE inutile
Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais = POUR
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé = POUR
-Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 = CONTRE manu doit payer le jeu =
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiensPOUR plus réaliste
-Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon = CONTRE et infaisable
Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais POUR
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais
POUR mais trouve un autre nom
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match CONTRE
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série
POUR
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs
CONTRE ( j'en voi pas l'utilité )
Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais
POUR
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé
POUR
-Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5
CONTRE
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens
FAUDRAIS deja que le goal puissent se prendre un rouge
1 - pour,ce serait intéréssant
2 - contre,déja proposé
3 - contre,DPDR une tonne de fois,hors de question de diminuer les 20 matchs
4 - contre,si l'entraineur n'est pas présant,ça stopperait le match,sinon,innutile
5 - neutre,faudrait developper l'idée ( attaque,deffence .... )
6 - neutre
7 - neutre,en meme temps ça fait un gain pour manu les bonus
8 - contre,tous le monde n'a pas un gardien de rechange
9 - contre,impossible comme l'explique frisca
PS : ça m'a tué de lire toutes de suggestions et d'y répondre !!
1- Pour, oui anglais,italien,espagnol,allemand aussi pourquoi pas
2- Mdr pour car très drôle et
3- contre commençant a être un joueur qui a un petit peu de ancienneté tout le monde a cet regle donc tout le monde l'applique
4- contre inutile je croit que le jeu fait en fonction du niveaux de frappe donc sa vient au même
5-contre je voit pas l'intérêt
6- pour idée intéressante
7- neutre c'est le seul jeu permettant de rendre les bonus interresant et si on montait les gain il n'y aurait put trop de participant sur les autre moi je propose plutôt de ne pas limité les partit comme c'est limité a 5 je voit pas l'utilité
8-contre faut que le compte soit rond et pas avec des 2,3,4 etc
9- contre car tu peux pas changer ton gardien si t'es absent
10- contre je trouve sa inutile
OK MERCI AMIS FOOTLANDAIS
Dernière modification par Le.Cityzen (30-08-2010 09:41:42)