Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais: pour
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais:pour
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match:pour
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série:pour
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs:pour
Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais:pour
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé:pour
-Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5:contre
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens:pour
-Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon: Impossible acctuellement Manu l'a dit.
Salut
-Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais: POUR même si je pronostique pas
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais : POUR bonne idée, mais faut vraiment y aller pour l'avoir
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match : CONTRE, 20 c'est bien
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série : Pourquoi pas ? donc POUR
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs : CONTRE, ça sert à rien
Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais : POUR
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé : CONTRE (mais je suis POUR qu'il y ait plus de journées gains doublés pour les TAB et Tickets à gratter)
-Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 : CONTRE, 5 bonus c'est pas une montagne
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens : POUR
-Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon: CONTRE
Voilà
ALLEZ VENEZ VEZNEZ
Bien évidemment on pourrait pronostiquer sur les matchs italiens,espagnol etc...
-Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais = Pour
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais = Neutre
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match = Contre tous le monde est passé par la
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série = Pour
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs = Contre je vois pas l'intéret
-Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais = Pour
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé = Pour
-Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 = Pour
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens = Pour
-Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais >> POUR
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais >> CONTRE, cette appelation n'est pas très appropriée et c'est inutile
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match >> CONTRE C'est une bonne règle qui permet de mieux gérer son équipe
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série >> NEUTRE
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs >> CONTRE, Inutile
-Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais >> CONTRE, Manu n'acceptera pas car il devra payer 500€ et c'est inutile
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé >> CONTRE, c'est déjà suffisant
-Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 >> CONTRE, 5 bonus est un minimum
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens >> CONTRE, Foot-land n'a pas besoin de ça.
-Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon >> CONTRE, surcharge le serveur et très difficile à réaliser
Dans l'ensemble, je suis Contre tes suggestions
-Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais > Pour,
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais >> CONTRE,
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match > Contre,
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série >> Neutre,
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs >> Contre,
-Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais >> Pour,
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé >> Contre,
-Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 >> Contre,
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens >> Contre,
-Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon >> Contre.
pour les matchs anglais, les mini-jeux,le gains et le nom des joueurs ok mais les autres non
maxoudu71 a écrit:
pour les matchs anglais, les mini-jeux,le gains et le nom des joueurs ok mais les autres non
C'est pas parceque tu fais tes premières dents que ça excues tout ... DEVELOPPE !!
contre tous!! apart choisir les tireur de penalty
Adrie préfère sa suggestions à deux balles sur le parking
Salut, moi je dirais :
-Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais: pour
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais : pour
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match : contre
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série : bonne idée, pour
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs : ça sert à rien
Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais : pour
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé : neutre
-Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5 : contre
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens : pour à 100%
-Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon: pour
Yes, ouai' t'as raison tomjtegomme
Le.Cityzen a écrit:
Yes, ouai' t'as raison tomjtegomme
Pourquoi tu lapelle tomjtegomme c'est mon nom boulet
Le.Cityzen a écrit:
Hey amis footlandais, me voilà en ce jour ... nan j'rigole
Alors voilà mes suggestions :
-Pouvoir pronostiquer sur les matchs anglais
-Qu'il y est après "fan de foot-land", Geek footlandais
-Que les débutants puissent accéder aux transferts aux bout du 10ième match
-Que nous puissions choisir les tireurs de pénaltys avant la série
-Que dans les performances des joueurs (Reflexes,Passes,Forces etc...) qu'il y est Buteurs et Tireurs
Que des mini-jeux soit rajouté comme le flipper footlandais
-Que les gains des tirs au buts soit un peu plus élevé
-Le cout de changer le nom d'un joueur passe de 2 bonus au lieu de 5
-Que lors d'un match il y est la double peine et que le goal sorte directement car cela relancerais le marchés sur les gardiens
-Lors des matchs un petit cadre apparait avec des petits points représentants les joueurs et un autre points pour le ballon
Voilà amis footlandais c'est sur cette belle phrase que je conclus ces suggestions !!
Voleur de suggestions!!!! Tu mas piquer ma suggestions pour nouveau grade Geek de Foot Land
1: pourquoi pas
2: contre
3: pour
4: neutre
5: contre cela ne sert a rien
6: pour
7: pour
8: contre
9: pour
10: pour
Ok D'okette
Donc la majorité sont POUR pour des trucs et d'autres CONTRES pour d'autre ... OK continuez !!