Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, avec un pote, on fait des parodies de chanson. On fait ça pour s'amuser, y'a rien de vraiment sérieux.
Bon, désolé pour la qualité des 2 premières videos. On les a fait y'a 2 ans, pensant ne même pas les mettre sur youtube. La troisième est un peu mieux en qualité. Par contre, la dernière est d'une nettement meilleur qualité.
Musowcollection
Little Sarko
En attendant... [Video qu'on a mit en attendant une prochaine chanson, qui sert à rien, mais ça nous faisait tripper.]
Le Bac [Désolé, pour les quelques fausses notes, mais normalement, on devait enregister sa voix et la mettre par dessus, mais on y arrivait pas et on voulait pas tout refaire.]
Le site
N'hésitez pas à donner vos avis (en bien ou en mal). On prendra rien en mal, vu qu'on fait ça pour rigoler. ^^
PS : Pour information, c'est mon pote qui chante, non moi.
Dernière modification par Waccy (22-11-2010 18:57:41)
Dernière modification par Waccy (21-08-2010 11:27:17)
Comment il est moche votre site !
Le bac !
Little Sarko
Le Bac
Merci de vos réactions. ^^
Matt > Pour Little Sarko, c'est de l'humour. ^^
Up.
Moi je suis pas trop fan, mais les paroles reste bien rechercher...
Par contre il y a une différence qui fait que les 3premiere sont moins bien que "le bac"
c'est que sur les 3 premiere il n'y a pas la musique en fond...et cela joue pas mal
Oui, mais les 3 premières datent de y'a 2 ans et on vient de s'y remettre en mettant justement de la musique.
Merci de ton avis.
Le bac.
Dernière modification par Kool- (14-08-2010 15:34:44)
Merci. x)
Comment il a fait ton pote pour retenir les paroles ?
Ah, peut-être que après la vidéo, vous ajoutez la voix, non ?
On souhaitait faire ça, mais on arrivait pas à faire un montage comme ça, car mon ordi beugait trop. x) (C'pour ça qu'a des moments on entendez moins la voix).
Bah, vu qu'il a écrit les paroles, il connait forcément les paroles. Et on faisait ça par petit bout, donc avant de filmer, il se la récitait dans la tête. ^^
Ca, c'est pour le bac. Pour les autres, bah, il se souvenait de la chanson, après çà lui arrivait d'avoir un trou de mémoire, fallait recommencé. x)
Pas mal
Up !
Merci. ^^
Normalement, on en fait une autre d'ici 1-2 semaines.
Viens sur MSN , toi
Sinon j'aime bien
Dernière modification par archimede (16-08-2010 11:19:36)
C'est toi qui "chante" avec ton pote sur Musowcollection ?
Ouais. x) Mais c'tait y'a 2 ans, ma voix a changé depuis, tkt. x)
Petit UP. ^^