Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Up.
Une nouvel chanson est quasi finis. Mais faudra trouver le temps pour la faire. x)
Je remonte, même si ça commence à datter.
On aimerait bien faire une nouvelle zic' mais on se voit peu.
Elles datent de y'a 3 ans. Mmm :p
Et pourquoi ?
Bah ca faisait tripper ses potes & tout.
Pis bon, au pire c'ton avis à toi donc jmef, t'es le seul à trouver ça nul. Allez, bye.
Comme tout le monde, j'aime le bac. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Comme tout le monde, j'aime le bac. ^^
Ouais, mais les autres, c'tait de la merde, on s'en foutait. :p
Mais le Bac je kiffe bien aussi. ;p
Ouais, tu peux dire pourquoi t'aime pas les chansons, dire qu'il se fout la honte, oseblc.
Dernière modification par Waccy (28-02-2011 21:51:35)
Kaiserz a écrit:
parce que ton pote à part se faire passer pour un gros débile, il fait rien de plus ...
le pauvre gars, comment il doit se faire tracker par derrière
Au moins, il ose.
D'ailleurs, je suis pas sûr que tu serais cap' & que tu pourrais écrire des chansons comme ce "gros débile".
Bah c'est un avis toc*rd.
le pauvre gars qui doit bien avoir une vie ruiner pour faire ça ... toi par la même occasion
Kaiserz a écrit:
parce que ton pote à part se faire passer pour un gros débile, il fait rien de plus ...
le pauvre gars, comment il doit se faire tracker par derrièreAu moins, il ose.
D'ailleurs, je suis pas sûr que tu serais cap' & que tu pourrais écrire des chansons comme ce "gros débile".
je préfère encore ne rien faire que de passer pour le plus gros débile sur le net...
Dernière modification par Kaiserz (28-02-2011 21:53:11)
Ouais, tu sais, j'ai plus de vie social & lui non plus. C'est horrible. Dès qu'on le voit dans la rue, on se moque de lui. C'est horrible.
Et ? Il fait ce qu'il veut, c'tout. En plus, cela n'a rien de ridicule, sauf pour toi, un mec qui se croit surpuissant derrière son écran.
Apparemment, tu ne sais pas ce qu'est un trip. Bref.
Antoine > Les paroles du bac sont géniales. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (28-02-2011 21:56:27)
Ouais on a ecrit ensemble. Mmm Apres on a prit les videos. Et j'ai fais les quelques montages. J'ai des idees marrantes pour la prochaine video. Mmm :p
Les 2 premieres videos n'ont pas pris beaucoup de temps, mais le bac, ca a pris un peu plus de temps.
Et ? Il fait ce qu'il veut, c'tout. En plus, cela n'a rien de ridicule, sauf pour toi, un mec qui se croit surpuissant derrière son écran.
Apparemment, tu ne sais pas ce qu'est un trip. Bref.
Antoine > Les paroles du bac sont géniales. ^^
ouais moi je suis trop un ouf je fais mon warrio derrière mon PC boll*ss
un trip ? si je sais ce que c'est, c'est devenir ridicule, et ce pauvre type est minable avec sa tête de P4
Laisse-le parler, Coco. Oseblc.
gigi88100 a écrit:
Kaiserz = Jérome ?
Oui.
Vraiment fort le type , d'en en attendant. xD