Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'en ai ras le bol que des entraineurs m'envoie des message avec " Je vend des joueurs" , souvent j'ai envie de leur répondre: " Oai et ?? ", c'est vrai quand on a une équipe de moyenne de points de 200 points et qu'on nous propose des joueurs a 130 points, je trouve que ce serait la moindre chose que de regarder l'equipe a qui on envoie le message.
Je propose que en Message il y ai un onglet "vente" ou les message de vente de joueurs soit envoyé par cet onglet. Pour ne pas être embeter, je propose que l'on puisse ignorer les messages d'onglet "ventes".
Voilà ma proposition est faite.
Merci.
: 16
: 2
: 2
Dernière modification par durty_56 (22-01-2011 19:28:33)
J envoie des mp pour mes ventes mais avant je regarde tout le temps 4 choses:
-Est ce que l équipe en a besoin
-Est ce qu il a assez de FLs
-Est ce qu il est connecté
-Est ce su il a fait 20 matchs
Donc moi je n ai rien a me reprocher
Mais je suis pour car il faut d' abord regarder l équipe et remplir ces 4 critères
Peut-être toi, mais 90% ne le font pas.
Je peux te citer plein de nom d'entraineurs.
Donc cela change quoi a ce que l'on instaure un onglet "vente" ?
Carrement Pour y en a rat le bol comme tu dis
maretin a écrit:
J envoie des mp pour mes ventes mais avant je regarde tout le temps 4 choses:
-Est ce que l équipe en a besoin
-Est ce qu il a assez de FLs
-Est ce qu il est connecté
-Est ce su il a fait 20 matchs
Donc moi je n ai rien a me reprocher
Mais je suis pour car il faut d' abord regarder l équipe et remplir ces 4 critères
il manque un critère essentiel !
le joueurs à qui j'envoie ce message est t'il interesser par un recrutement du type de mon joueurs
prsk proposer de 25 an 280 points je trouve sa drôle
je remplis les 4 critère que tu cite mais je remplis pas le mien
je cherche un pigeon assez con pour vendre un joueur qui est pourri ==> ne pas prendre n'importe qui pour un pigeon les pigeon ont pas souvent d'argent enfin bref
jte vise pas mais tu dois comprendre que bon je suis pour mais 100% prsk j'en reçois tout le temps pour des joueurs mauvais
et jamais pour des bons joueurs
si un entraineur cherche un joueur il va dans vente .
Ça prend 3 secondes de lire un mp. C'est pas la mer à boire
Dernière modification par joulou (14-01-2011 23:22:12)
joulou a écrit:
pas faux ^^ mais lourding tu dois pas en recevoir souvent
perso si ya le titre vente je supprime sauf si je reconnait le nom
mais il metten pas souvent des titre normaux
Impossible, j'vois pas comment il logiciel pourrait détecter un message ayant un rapport avec la vente d'un joueur.
A moins que j'ai mal lu ta suggestion, j'vois pas comment ça peut être réalisable.
juifteam a écrit:
joulou a écrit:
pas faux ^^ mais lourding tu dois pas en recevoir souvent
perso si ya le titre vente je supprime sauf si je reconnait le nom
mais il metten pas souvent des titre normaux
J'en reçois très peu c'est vrai mais ça fait parti du jeu de recevoir des messages. Au pire quand tu le reçois t'ignores et puis voilà.
toscanesalome a écrit:
Impossible, j'vois pas comment il logiciel pourrait détecter un message ayant un rapport avec la vente d'un joueur.
A moins que j'ai mal lu ta suggestion, j'vois pas comment ça peut être réalisable.
il y ai un onglet "vente" ou les message de vente de joueurs soit envoyé par cet onglet. Pour ne pas être embeter, je propose que l'on puisse ignorer les messages d'onglet "ventes".
en gros si je traduis ^^ t'aurais une case vente et tu aurait un genre de boite spécial vente
un vendeur t'envoie un message tu le reçois dans boite vente
tu pourrait bloquer cette boite
le mec envoi son message dans ta boite qui est fermé comme ça t'est pénard
mais je doute que les gens utilise la case vente ^^
Vous avez qu'a les bloquer et ils reviendront pas
Pour,mais il serait capable de passé par la Mp normale et non pas par l'onglet vente !
Neutre, sa peut etre utile, dans ton cas mais inutile car des fois tu passerai a coté des affaires
C'est vrai que c'est enervant !!!! Pour à 100 %
juifteam a écrit:
toscanesalome a écrit:
A moins que j'ai mal lu ta suggestion, j'vois pas comment ça peut être réalisable.il y ai un onglet "vente" ou les message de vente de joueurs soit envoyé par cet onglet. Pour ne pas être embeter, je propose que l'on puisse ignorer les messages d'onglet "ventes".
en gros si je traduis ^^ t'aurais une case vente et tu aurait un genre de boite spécial vente
un vendeur t'envoie un message tu le reçois dans boite vente
tu pourrait bloquer cette boite
le mec envoi son message dans ta boite qui est fermé comme ça t'est pénard
mais je doute que les gens utilise la case vente ^^
Oai voilà c'est sa !
Arsenal-Fc_ a écrit:
Pour,mais il serait capable de passé par la Mp normale et non pas par l'onglet vente !
Oui, mais les personnes qui ferait cela n'auront qu'a le signaler a manu en prenant en photo l'écran. Ces personnes pourront être bloqué de la Mp pendant plusieurs jours.
Pour !
Contre ce n'est pas la mort de recevoir des messages de ventes
pour sa m'énerve
c un jeu de foot pa le marché