Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exactement, donc acppetez ma propo, pour tout ceux qui, comme moi en ont marre des messages de pub pour des joueurs pourris.
Neutre.
Sa fait parti du jeu, puis pour un ou deux message c'est pas énorme.
coachbrice a écrit:
Neutre.
Sa fait parti du jeu, puis pour un ou deux message c'est pas énorme.
Pour 1 ou 2 message, peut être pour toi mais moi j'en recois au moins 6 ou 7 par jours !!!
Donc quand il t'arriveras cela, tu comprendras
Et ça y est, je viens encore de recevoir un nouveau message de vente !
Expediteur : Paul_le******** Date : 17-01-2011 à 11:23:58
Sujet : joueurs pas cher
salut je vends toute ma reserve prix faible sa t'interesse?
Pour , sa m'énerve aussi , bon après il y a l'option ignoré ... Mais c'est quand même un peu chiant .
Expediteur : zizouwinner
Sujet : s
je vend 3 joueurs c ca t'interesse
Dernière modification par Beenji_ (17-01-2011 14:09:37)
Exactement, mais si l'on devait faire ça a chaque personne qui nous envoyait le message, on aurait des listes avec pleins de personnes.
Pour.
pour
mais moi j accepte c est proposition si y a na qui deteste
Regardez le mesage que je viens ENCORE de recevoir!
Expediteur : claudepuel45 Date : 19-01-2011 à 12:34:07
Sujet : vente
je vend vomie si tu veux
Et quand jee regarde son joueur, il a 143 pts --' !!
J'EN AI VRAIMENT RAS-LE-BOL !!!!!
250% d'accord, ça m'énerve les messages de vente !!!
Contre, inutile. Tu ne peux pas empêcher les gens de spammer sans plagier Big Brother, très peu pour moi. Et Manu n'a pas que ça à faire, je suppose.
ET ENCORE UN MESSAGE !
Expediteur : hy25 Date : 22-01-2011 à 19:19:47
Sujet : achat
slt je vend un millieu pas chère du tout s'il t'intéresse répond moi
Je suis contre.
Je reçois souvent ce genres de messages. Ce n'est pas la mort puis sa permet de communiquer entre entraineurs, Je m'explique:
Si un jour ton défenseur est blessé ou suspendu, il y a 1h on t'as envoyer une offre tu te dis "tiens tous à l'heure j'ai reçu un message pour un prêt je vais regarder sa de plus près". si cela ne t'intéresse pas tu ne donne pas suite du message que tu as reçu ou moi comme je fais je lui dis: Merci pour l'information mais je ne suis pas interresser.
Dernière modification par koby-2010 (23-01-2011 13:42:05)
Mais tu ne vas recevoir des messages de prêt, moi je ne reçois que des messages de ventes !
Et puis quand un joueur est suspendu, il faut avoir des remplaçants, ça coute moins cher !
C'est un exemple quand je disais prêt. Oui il faut avoir des remplaçants je suis d'accord mais quand celui ci est aussi suspendu et que tu ne veux pas changer de stratégie comment tu fais ?
Neutre , j en recoi 10 mini par jour et soi je les lit pas soi je les supprime direct, et si je voi ke le mec en voi un 2 eme je l'ignore et puis c reglé.