Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Physique parfait, caractère fort comme j'aime, grosse gueule, accent, voix cassée.
Je suis un aryen..
oki colonel reyel
Putain trop émouvant tonin ça me fait chier
Mais maintenant il sort avec l'ex à Thomas Vergara
Et oui y'a Gaëlle tressia et adixia qui arrivent dans la maison
Manue elle s'appelle. Va voir sur Google elle est bonne
Adixia je sais pas ce que vous lui trouver sérieux... haha Elle a un cul d'une fille de 11 ans avec pas de poitrine x) C'est juste son côté chaudasse qui vous fait rêver d'elle
Et pour ce qui est de la dispute de Antonin et Stef, la production n'a pas donné toutes les images hier à mon avis, car l'embrouille n'était pas énorme. Et aujourd'hui Antonin qui dit " Je suis inpardonable, je suis allez trop loin " Ok vive la dispute de hier sérieux.
" Va dans ta chambre, cagette ! " Ok c'est bon je rentre à Marseille, trop de méchanceté
Lee- a écrit:
Manue elle s'appelle. Va voir sur Google elle est bonne
yes boyzzz
OL-40 a écrit:
Adixia je sais pas ce que vous lui trouver sérieux... haha Elle a un cul d'une fille de 11 ans avec pas de poitrine x) C'est juste son côté chaudasse qui vous fait rêver d'elle
Et pour ce qui est de la dispute de Antonin et Stef, la production n'a pas donné toutes les images hier à mon avis, car l'embrouille n'était pas énorme. Et aujourd'hui Antonin qui dit " Je suis inpardonable, je suis allez trop loin " Ok vive la dispute de hier sérieux.
" Va dans ta chambre, cagette ! " Ok c'est bon je rentre à Marseille, trop de méchanceté
Ils ont même coupé le son quand ils s'embrouillaient, à foutre une musique dramatique là
Moi quand j'tape Emmanuel Cureau et Antonin sa me dit rien sur google, juste sa parle de Thomas.
Oh les enfoirés !
mdrr le "t shirt" jaune de tass stéphanie
les chtis elles sont tro cheum jai du mal a croire quils vont essayer dles ken
elle m'a confié que oui
il se fait un petit plaisir