Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement tu es obligé de lui répondre ?
"ouiiiii"
Lucenwzo a écrit:
tant qu'on est fiancés y'en a assez
J'ai vue des extraits elle semble bien débile et plus que limité intellectuellement cette fille ^^
Celle qui est fortement atteinte c'est surtout Kim pour ma part, Jess est plus intelligent que elle je trouve ^^'
Et contrairement à ce que tout le monde peut penser, ils sont pas tous débiles ou con.. Charlotte, Romain ou même Kelly sont normaux
Dernière modification par Guinnessboy (11-04-2014 22:29:22)
Jess elle est vraiment hors catégorie quand même
Wsh on lui a dit 2*3 elle a dit 5 et 3*3 Jsais plus cb
Nitroz- a écrit:
Jess elle est vraiment hors catégorie quand même
Wsh on lui a dit 2*3 elle a dit 5 et 3*3 Jsais plus cb
3*3 = 6 La pauvre..
Guinessboy mon dieu tu touches le fond.. Aussi pire que Gilles Verdez sérieux.. Ta mal à ta France ?
Cela passe quand votre émission ? Je vais regarder pour me faire un avis. Et de voir quelle est la normalité pour certains.
Azi, lundi, je regarde
Donc tu penses que c'est de la merde sans jamais avoir regardé
Faut arrêter d'écouter Enora la grosse pute
Dernière modification par Nitroz- (11-04-2014 23:22:29)
C'est de la TV-réalité, ça passe sur W9, t'as le combo magique Nitroz pour penser que c'est débile oui.
EDIT : J'aime pas la Enora là et ça doit faire plusieurs mois que j'ai pas regardé TPMP ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (11-04-2014 23:23:47)
BloodyBeetroots a écrit:
C'est de la TV-réalité, ça passe sur W9, t'as le combo magique Nitroz pour penser que c'est débile oui.
EDIT : J'aime pas la Enora là et ça doit faire plusieurs mois que j'ai pas regardé TPMP ^^
Biensurs que l'émissision est débile, biensurs que certains candidats sont débile, mais une télé-réalité sans débiles, c'est pas marrant et pas intéressant. Je vois pas pourquoi on pourrait pas s'en divertir. Perso moi je m'identifie à aucune personne ^^' Sa veut pas dire que l'on matte ça qu'on est débile, c'est juste que c'est marrant. Et je pense pas que cela aggrave la jeunesse.
Pour ma part c'est comme les blagues, les blagues les plus débiles sont les plus marrantes.
Regarde au moins les 4/3 de Jean-Luc Lemoine ! C'est énorme
mais une télé-réalité sans débiles, c'est pas marrant et pas intéressant.
L'intelligence et la sagesse c'est pas marrant et intéressant peut-être? Et si l'intelligence est une chose intéressante, l'inculture (que dis-je, la connerie la plus profonde) ne peut pas l'être.
Vous savez pourquoi vous regardez ces émissions au moins? Vous vous dîtes en les regardant: "au moins moi, j'suis pas si nul et si con qu'eux". Alors que le fait de regarder ce genre de choses vous met au même niveau que ces marionnettes de bas étage. Il y'a aussi le fait que vous soyez des obsédés de l'image, des voyeurs. Alors forcément, des émissions qui font le culte de l'image corporelle, des personnalité têtues, bêtes et méchantes, vous en raffolez comme le chien raffole de la viande.
Dernière modification par Guinnessboy (14-04-2014 19:09:16)