Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
est ce que la france est qualifié en curling cette année
méme si ils sont qualifié je suis pas sur de regardé ca c le seul sport qui est chiant
en ski de fond on devré etre bien mais en biathlon on est vraiment mal nos leadeur ne sont vraiment pas en forme a par les frére fourcade
rebellebob a écrit:
Rasta Rocket!!
J'ai eu la même réaction quand j'ai lu Bobsleigh ! ^^
elbuzon13 a écrit:
méme si ils sont qualifié je suis pas sur de regardé ca c le seul sport qui est chiant
en ski de fond on devré etre bien mais en biathlon on est vraiment mal nos leadeur ne sont vraiment pas en forme a par les frére fourcade
J'ai rien compris. \o/
J'aime pas les Jo d'Hiver.
elbuzon13 a écrit:
Oui elle est qualifié.
gigi88100 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
en ski de fond on devré etre bien mais en biathlon on est vraiment mal nos leadeur ne sont vraiment pas en forme a par les frére fourcadeOui elle est qualifié.
Moi j'aime se sport !! Car j'aime voir une femme balayé
Sérieusement c'est le ski de Bose ou le surf des neiges que j'aime
Dernière modification par tiboo- (04-02-2010 21:44:02)
sérieusement le nombre de médaille francaise va surtout etre bon dans le domaine du snowboard cette année on raffle tout en coupe du monde
Petite question les heures des disciplines qui ont été mise en 1ere page correspond aux heure canadienne non?
si c'est le cas ne serais-ce pas plus interessant d'avoir les heures francaises?
gone44 a écrit:
Petite question les heures des disciplines qui ont été mise en 1ere page correspond aux heure canadienne non?
si c'est le cas ne serais-ce pas plus interessant d'avoir les heures francaises?
J'avoue !! En esperant que sa soit les heures francaises
je croit que c es heure canadienne dsl les gars
allez voir sur le site l'équipe ou eurosport ca doit etre marqué je pense
il me semble que les directs commencent vers 2 ou 3h du mat en france
enfin c'était ça pour les JO a salt lake en 2002
lyon-29 a écrit:
il me semble que les directs commencent vers 2 ou 3h du mat en france
enfin c'était ça pour les JO a salt lake en 2002
ouai ca devré etre ca je croit que c le méme fuseau horaire a pe pré a 1 heure prét
oué mais de toutes façon france télévision fera des redifs la journée ou du moins des résumés
ca fera comme pour pékin je pense mais moi les redif j'aime pas je connais déja les résultats vu que je regarde la nuit
Sur les horraires données en première page, il faut rajouter +9 pour la France ^^
perso j'aimerai mieux la Suede
mais sinon oué le canada
j'attend le hockey sur glace (et plus particulièrement les russes) avec impatience esperons qu'il propose du beau jeu aux amateur de hockey
j'adore les JO d'hiver ^^
Hockey sur glace & Bobsleigh
on est que a 5 heures je crois de décalage
Hockey sur glace <3
Les heures données sont celles de Vancouver, il faut rajouter 9h pour avoir les horaires françaises. Il y aura la majeure partie des épreuves la nuit, mais certains matchs de hockey se joueront en soirée, dont la finale
J'espère qu'on aura un Canada - Russie pour la clôture de ces jeux
gaugo34 a écrit:
Hockey sur glace <3
Les heures données sont celles de Vancouver, il faut rajouter 9h pour avoir les horaires françaises. Il y aura la majeure partie des épreuves la nuit, mais certains matchs de hockey se joueront en soirée, dont la finale
moi un canada états unis pour que les états unies se la fasse mettre bien profond commee la drniére fois ca leur méterrait la rage de voir qu'il sont J'espère qu'on aura un Canada - Russie pour la clôture de ces jeux
loin d'etre invincible
Dernière modification par elbuzon13 (05-02-2010 18:45:22)