Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elbuzon13 a écrit:
si ya vaultier et les frére delerue donc une or assurée
ouais mais bon on c jamais ^^ serieux vous preferer pas la JO d'été ?
Defago easyyyyyy.
C'est quoi le programme à partir de 23h30 - 0h car demain pas taff donc devant la télé jusqu'à 2h30 - 3h du mat'
arreter avec defago vive la france !! ^^ mdr
Il s'est passe quoi depuis 19h svp ???
medaille d'or pour un suisse
ok ^^ moi je sui dingue des jo dete m pas dhiver c bizar ^^
ultra46 a écrit:
arreter avec defago vive la france !! ^^ mdr
Ou pas
bon alors y'a eu d'autre medaille ?
Cologna
3ème médaille d'or pour la Suisse qui est désormais le pays ayant remporté le plus de médailles d'or
Dernière modification par antichrist_superstar (15-02-2010 22:32:30)
antichrist_superstar a écrit:
Cologna
3ème médaille d'or pour la Suisse qui est désormais le pays ayant remporté le plus de médailles d'or
pfff t suisse l'ami ?
et c'est kan elbuzon le snow ?
a 23 h
Hé oui, je savoure cet instant, les prochains jours seront plus difficiles pour mes concitoyens
"L'opération Banzaï et fines herbes"...
ca va commencer dici pe le snow
maintenant pour les suisse a par le slalom parallèle en snow pour les médaille ya plus grand chose
ouai noob c vraiment une blague de merde
Dernière modification par elbuzon13 (15-02-2010 22:52:16)
Il reste juste: Patinage artistique, Hockey sur glace, Super G, Curling, 30 km poursuite... et encore d'éventuelles surprises, je crois que l'on est loin d'avoir fini notre récolte de médailles
Mais il est clair, que vous les français allez faire mieux que nous
Il reste juste: Patinage artistique, Hockey sur glace, Super G, Curling, 30 km poursuite... et encore d'éventuelles surprises, je crois que l'on est loin d'avoir fini notre récolte de médailles
Mais il est clair, que vous les français allez faire mieux que nous
Ce serait vraiment une honte de faire moins bien que vous.
Pullin tombé le premier des qualifs , il etaient premier !
bon elbuzon tu pouras me tenir au courant stp ?
Waanted a écrit:
Mais il est clair, que vous les français allez faire mieux que nousCe serait vraiment une honte de faire moins bien que vous.
On est pas ridicule, on a tout de même d'excellents sportifs, mais notre population est de 7 500 000 habitants, la votre est de 65 500 000 habitants, donc oui ce serait une honte
En fait, je m'en contrefous un peu de ces jeux olympiques, qui les remportera et de la gué-guerre France-Suisse, pour moi, les JO d'hiver prennent moins d'importance que ceux d'été, et puis bon, pour ceux d'été, à chaque fois les 'ricains gagnent. ^^