Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Quand tu fais un sport médiatique, si tu meurs devant les caméras c'est sur que c'est montré......c'est pas une nouveauté non plus.....
Bah faut que ça change,
Je n'incite pas à la voir, parce que 95% des gens l'ont vu, c'est le premier titre du moment
D'accord avec Ekotto , tous le monde l'a deja vu [enfin presque ]
Pas besoin d'en remettre un couche comme tous les médias !
mauriceg a écrit:
il ne faut rien cacher dans les médias, on doit tout montrer, tout prouver et dire des choses justes
J'ai pas dis le contraire. Mais ils vont trop loin.
mauriceg a écrit:
le fait de montrer la vidéo veut dire que ca fait parti du sport, ca peut etre dangereux, mais bien sur ca n'arrive pas tous les jours ce genre d'accident
comme c'est rare, on doit le montrer
Choquant : se dire qu'il passe de l'état vivant à l'état mort en boucle .
kikinou a écrit:
Ekotto a écrit:
Quand tu fais un sport médiatique, si tu meurs devant les caméras c'est sur que c'est montré......c'est pas une nouveauté non plus.....
Bah faut que ça change,
Je n'incite pas à la voir, parce que 95% des gens l'ont vu, c'est le premier titre du moment
Tu peux pas !
A la base y montre, une performance, les médias peuvent pas savoir qui va se tuer.
Donc bon sa passe à la télévision c'est logique.
Comme la mort de Marc Vivien Foé durant la coupe des confédérations, et là on a vu beaucoup plus qu'un corps se scratché sur un poteau !
Personnellement j'en es entendu parler, mais pas vu, je suis pas friand du jt de tf1 préfère lire la presse
Je ne l'ai jamais vu et pas envie de la voir perso. Enfin je pourrai cherche sur le net pour la voir mais pas que ça a faire.
Ekotto a écrit:
Tu peux pas !
A la base y montre, une performance, les médias peuvent pas savoir qui va se tuer.
Comme la mort de Marc Vivien Foé durant la coupe des confédérations, et là on a vu beaucoup plus qu'un corps se scratché sur un poteau !
Personnellement j'en es entendu parler, mais pas vu, je suis pas friand du jt de tf1 préfère lire la presse
La mort de Marc Vivien Foé, j'étais jeune, je me rappelle, ça m'avait choquer de revoir en boucle à la télévision ses yeux qui se tournaient . . .
Oui ça passe à la télé, 50²²² fois plus que s'il ne s'était pas tué . . .
kikinou a écrit:
mauriceg a écrit:
il ne faut rien cacher dans les médias, on doit tout montrer, tout prouver et dire des choses justes
J'ai pas dis le contraire. Mais ils vont trop loin.
mauriceg a écrit:
le fait de montrer la vidéo veut dire que ca fait parti du sport, ca peut etre dangereux, mais bien sur ca n'arrive pas tous les jours ce genre d'accident
comme c'est rare, on doit le montrerChoquant : se dire qu'il passe de l'état vivant à l'état mort en boucle .
en boucle, non
enfin des JT d'une meme chaine peut en parler 3,4 fois de suite, mais comme pour michael jackson et johnny, on en a parlé à tous les JT pendant 1 mois
la on en parle, puis plus, et si du nouveau sur sa mort est trouvé, on va en parler encore un peu, en reparlant de sa mort, pas forcément en montrant la video
mais oui si tu prefers, privilégie la presse écrite ^^
mauriceg a écrit:
en boucle, non
enfin des JT d'une meme chaine peut en parler 3,4 fois de suite, mais comme pour michael jackson et johnny, on en a parlé à tous les JT pendant 1 mois
la on en parle, puis plus, et si du nouveau sur sa mort est trouvé, on va en parler encore un peu, en reparlant de sa mort, pas forcément en montrant la video
mais oui si tu prefers, privilégie la presse écrite ^^
Le fait que je dise qu'l passait de l'état vivant à l'état mort en boucle était une image . . .
C'est pas comme MJ et JH.
McCarthy a écrit:
lyon-29 a écrit:
jason !!!!!
ptn quel finish , quel stresseJe viens de voir ça, quelle dernière ligne droite
Ceux qui l'ont vu en direct ont eu dla chance, ça devait être dingue, bravo Lamuy
t'imagine même pas
la p'tite goutte de sueur a la fin en plus avec les commentateurs entrain de gueuler
jom02 a écrit:
J'ai jamais reussi à tomber sur un match de hockey.
Jkifferait en voir un. ^^
il faut attendre a partir de mercredi
Dernière modification par lyon-29 (15-02-2010 15:40:46)
kikinou a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu peux pas !
Personnellement j'en es entendu parler, mais pas vu, je suis pas friand du jt de tf1 préfère lire la presseLa mort de Marc Vivien Foé, j'étais jeune, je me rappelle, ça m'avait choquer de revoir en boucle à la télévision ses yeux qui se tournaient . . .
Oui ça passe à la télé, 50²²² fois plus que s'il ne s'était pas tué . . .
Normal aussi, car bon il n'avait aucune chance de médaille !
kikinou a écrit:
Ekotto a écrit:
Normal aussi, car bon il n'avait aucune chance de médaille !
Et . . . ?
J'explique juste le fait qu'on parle de lui, alors que s'il était pas mort on parlerait pas de lui....
Attention, le fait que je comprend la presse veut pas dire que je suis pour montrer les cadavres......je trouve que pour lui, la presse n'a rien montré.....
Les JO sont une féte , fermer cette parenthése malheureuse et revenont au sport
PROGRAMME DU JOUR - SKI ALPIN : 19h30 Descente messieurs. SKI DE FOND : à 19h le 10 km libre dames, 21h30 le 15 km libre messieurs. SNOWBOARD Snowboardcross messieurs : dès 19h30 Tour préliminaire, 23h53 la Finale. PATINAGE DE VITESSE : dès 00h30 les séries du 500m messieurs, 2h30 la finale. PATINAGE ARTISTIQUE : 2h Couples - Programme libre. LUGE Monoplace dames : 2h la 1re manche, 3h30 la 2e manche. HOCKEY SUR GLACE 1er tour dames : 23h30 Suisse-Canada, 4h Suède-Slovaquie.
LES FRANÇAIS EN LICE - SKI ALPIN - Descente :
Johan Clarey, *
Guillermo Fayed, *
David Poisson, **
Adrien Théaux. ***
lyon-29 a écrit:
McCarthy a écrit:
lyon-29 a écrit:
jason !!!!!
ptn quel finish , quel stresseJe viens de voir ça, quelle dernière ligne droite
Ceux qui l'ont vu en direct ont eu dla chance, ça devait être dingue, bravo Lamuyt'imagine même pas
la p'tite goutte de sueur a la fin en plus avec les commentateurs entrain de gueulerjom02 a écrit:
J'ai jamais reussi à tomber sur un match de hockey.
Jkifferait en voir un. ^^il faut attendre a partir de mercredi
C'est pas sa derniere ligne droite C'est comment il a gerer la derniere monté il a pris le ski de l'italien alors qu'il aurait pu partir !! Bravo
I love Snow
Dernière modification par tiboo- (15-02-2010 16:42:05)
des chances de médaille française pour la déscente ?
Au snow je crois que oui descente je ne suis pas sur mais regarde jay-z et Dorion on les attendait pas
Dernière modification par tiboo- (15-02-2010 16:43:04)
tiboo- a écrit:
Au snow je crois que oui descente je ne suis pas sur mais regarde jay-z et Dorion on les attendait pas
s'il pouvait nous faire comme Deneriaz en 2006
lyon-29 a écrit:
tiboo- a écrit:
oué il etait inconnu avant
tiboo- a écrit:
lyon-29 a écrit:
tiboo- a écrit:
oué il etait inconnu avant
deneriaz inconnu avant 2006 ? tu rigole
ba pour moi
Allez les bleus !
2 médailles ce soir. Je les sens.
Jason LAMY-CHAPPUIS
antoinedu5.9 a écrit:
Jason LAMY-CHAPPUIS
Super sprint !
Poisson va apportez une médaille.
Tchuss je vais regarder AVancouver.
Dernière modification par gigi88100 (15-02-2010 17:47:36)
Ca va etre pas mal le programme cette nuit jpense ^^