Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jooninho8 a écrit:
Il suffit de préciser..
Un mec me demande de lui passer mon compte. Pour le fun je lui donne un faux mot de passe, dis minutes plus tard, je vois qu'il est supprimé.
Il sait que le double compte est interdit donc il a supprimé le sien avant d'essayer de connecter le tien
lormontfoot33 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Il suffit de préciser..
Un mec me demande de lui passer mon compte. Pour le fun je lui donne un faux mot de passe, dis minutes plus tard, je vois qu'il est supprimé.Il sait que le double compte est interdit donc il a supprimé le sien avant d'essayer de connecter le tien
Il est réglo en faite le type
MDR, il demande chez les autres, le type trop fort !
Je te le vend 10 000 même !
Pauvre type, pauvre noob encore, à l'image de l'évolution de ce jeu ...
Le type, il rêve (jusqu'à se branler peut être d'avoir le meilleur buteur du S2) et est prêt à ce suicider limite pour ... ? !
Bref, un gros comique encore
Il m'avais déjà MP, il m'avait déjà proposer bien plus, il arrête pas de l'ouvrir ... (un vrai " casse pied " qui va droit dans ==> Liste des entraîneurs ignorer )
Le gars, il propose, sans rien avoir ^^
Il m'a sortis qu'il doit claquer tout son crédit de portable à une heure précises etc ...
Dommage que j'ai pas tout garder
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Il m'avais déjà MP, il m'avait déjà proposer bien plus, il arrête pas de l'ouvrir ... (un vrai " casse pied " qui va droit dans ==> Liste des entraîneurs ignorer )
Le gars, il propose, sans rien avoir ^^
Il m'a sortis qu'il doit claquer tout son crédit de portable à une heure précises etc ...
Dommage que j'ai pas tout garder
Oui, voilà, moi c'est pareil, il me spam à donf pour me dire des conneries en plus.
Je l'ignore pas, car il me fait de la peine en faite, mais je risque de perdre patience si il continue lol.
Pareil, mais à force d'avoir de la peine, tu te rend compte qu'il vaut que ce qu'il est, donc autant le mettre à la case POUBELLE ! Déchet de Footland
MDR, laisse tomber, IGNORONS le gamin !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (08-12-2012 21:24:36)
Le mec me fait chier pour savoir pourquoi je vend mon équipe qui a gagné la Coupe Du Monde
Je vais m'amuser un peu, je lui propose mon joueur 4 ( 122 pts ) + 150 nunus en disant que c'est un putain de défenseur.
( A noté que si il accepte, je ne le ferai pas, juste pour voir sa réponse )
Je vend toute mon équipe, il me fait chier depuis 10min pour savoir pourquoi je l'as vendais et maintenant il me demande si je veux acheter ses joueurs. Mais j'en ai rien a faire des joueurs !
Je lui demande si il veut un de mes joueurs, qu'il fasse vite son offre et il me dit : `
Dernière modification par Angello- (08-12-2012 21:33:03)
Putin lui c'est pire que le peste et le coléra réunit !
Un vrai parasite de Footland !
C'est fou quand même que certains n'ont que ça à foutre quoi, au lieu d'admirer de belles miss par ex ...
Expéditeur : dimdimhugo30
Date : 09-12-2012 à 11:11:43
Sujet : rien
mec ta le meilleurs equipe du jeux la
Puré ça devient lourd quoi ...
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Expéditeur : dimdimhugo30
Date : 09-12-2012 à 11:11:43
Sujet : rien
mec ta le meilleurs equipe du jeux la
Puré ça devient lourd quoi ...
Encore là, ça va, c'est plus sympa qu'autre chose.
Par contre, l'autre, une vrai bouffon.
Moi je reçois des mp's tout les jours, des kikoos qui me parlent de la Coupe Du Monde, qui me pose plein de questions, c'est chiant, vivement la prochaine que mon nom ne figure plus en haut
Oui on est d'accord là dessus, mais ça reste un vieux commentaire inutile ...
Si la plupart t'envoie celà, ça devient un peu lourd quoi ^^
Expéditeur : LaFouiiine
Date : 09-12-2012 à 16:07:07
Sujet : !!
Salut smile
Je te contacte pour savoir si parfois tu achètes (ou échanges) des tickets premium ; je sais pas si tu connais, mais c'est comme des tickets surf ! J'en recherche pour des bonus smile
Pour un ticket de 25 €, sache que les gens mettent environ 6.5 M, mais je suis prêt à te donner ce que tu souhaites en fls, évidemment dans la limite du raisonnable smile
Recontacte moi si tu es prêt à m'en échanger un smile
Très cdlt
...
Expéditeur : LaFouiiine
Date : 09-12-2012 à 18:06:07
Sujet : Re : Re : !!
je recherche des tickets premium ! tu connais pas ?
Ce sont des tickets que tu achètes dans les bars ; soit ce sont des tickets de 25€, soit 50, soit 100 €. Bien évidemment je ne demande quand même pas 100 wink
Ils permettent d'avoir des bonus sur footland. Serais-tu d'accord d'en acheter un par exemple de 25 € pour 7 M d'fls ? Voire plus si tu veux plus d'fls..
Cdlt
Mp : " Tu i croi toi a la fin du monde ? "
Expéditeur : Torres579
Date : 13-12-2012 à 18:30:28
Sujet : Tapette
Arrête voir de parler bête sur moi sur le forum petit pd avant que je me fâche pour de bon wink a bon entendeur
Quand on à 12 ans je veux bien, mais quand on à le double....