Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec Elsa on a pas le droit de se tromper dans l'orthographe et dans l'humour..........
Lucenwzo, parle pas de ce que tu ne connais pas, et va faire joujou avec tes poings.
Laurent- a écrit:
Demande lui si il a une crète ?
Pastoo a écrit:
Expéditeur : Boss101
Date : 21-02-2012 à 12:50:32
Sujet : re
Salut est-ce-que tu veux etre mon amis ?
j'ai eu la même
Expéditeur : Galtier95
Date : 20-02-2012 à 11:32:45
Sujet : hgusg
Tu trouvent aps que themalin fait trop son malin
Expéditeur : Kilian42100
Date : 21/02/2012 à 14:28:15
Sujet : Tes Qun Con
Eh Toi Tu Sais Que Tes Qun Con ?
JeY_59 a écrit:
Expéditeur : Kilian42100
Date : 21/02/2012 à 14:28:15
Sujet : Tes Qun Con
Eh Toi Tu Sais Que Tes Qun Con ?
Il a fait son retour lui
Le mystère reste de savoir pourquoi y a t-il toujours des majuscules a chacun de ses mots??
Si il change de compte ce sera pas dur de le reconnaître..
Expéditeur : bobotte
Date : 23-02-2012 à 15:20:06
Sujet : slt
j'ai une idee
Le mec j'y parle pas et lui il envoie mp
Expéditeur : bobotte
Date : 23-02-2012 à 15:38:55
Sujet : slt
je pourrais t'encourager a tous tes match
J'y parle pas en +
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (23-02-2012 15:40:38)
Expéditeur : carmino
Date : 26-02-2012 à 14:33:21
Sujet : hello
slt je voudrais bien ton joueur à vendre avec 5 BONUS en prime ke tu m'donneras si tu veux ke je te le prennent
Mancunien à la vie à la MORT smile
ecris moi dès ke tu verras ce message
CARMINO (ManUnited Dreams)
Expéditeur : pintcho
Date : 06-03-2012 à 20:28:20
Sujet : la
tu abuse mec serieux
Le mec jle connait pas il m'envoit ça...
trop con
Expéditeur : opup
Date : 09-03-2012 à 08:19:25
Sujet : Re : Re : Re : ...
ouai mai ta geuuuule ne me di r ien
Je lui parle pas il me dit ça
Franchement je pense que tu dois les chercher ces gens toi, parce que un de temps en temps ça peut passer, mais à ton rythme, soit tu inventes, soit tu les provoques ...
Ca doit faire 4 ans que je suis sur le jeu j'en ai jamais reçu un seul.
motinho a écrit:
Franchement je pense que tu dois les chercher ces gens toi, parce que un de temps en temps ça peut passer, mais à ton rythme, soit tu inventes, soit tu les provoques ...
Ca doit faire 4 ans que je suis sur le jeu j'en ai jamais reçu un seul.
Surtout quand tu lis le message tu vois dans sujet : re re re. Donc il lui a déjà parler.
Euh non j'ai autre chose à foutre que d'inventer des mps........ Je joue à foot-land depuis 2007 sur mes anciens comptes j'en ai eu pire en message.....
Algerino113 a écrit:
motinho a écrit:
Ca doit faire 4 ans que je suis sur le jeu j'en ai jamais reçu un seul.Surtout quand tu lis le message tu vois dans sujet : re re re. Donc il lui a déjà parler.
Euh non mais toi pourquoi tu la rammènes à chaque fois que jparle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un pote il a eu pareil sans lui parler aussi....
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Algerino113 a écrit:
motinho a écrit:
Ca doit faire 4 ans que je suis sur le jeu j'en ai jamais reçu un seul.Surtout quand tu lis le message tu vois dans sujet : re re re. Donc il lui a déjà parler.
Euh non mais toi pourquoi tu la rammènes à chaque fois que jparle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un pote il a eu pareil sans lui parler aussi....
Pourquoi alors c'est marquer : sujet : re re .. Donc tu lui a déjà écris avant. Au passage :
Non mais y'en a ils savent pas quoi mettre en sujet ^^ moi c'est pareil quand j'envoi un mp à quelqu'un je met re re.....