Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excellent pour celui de l'equipe a 3000 points x)
joulou a écrit:
Attention voici un colis, un cas pur et dur comme on les aimes sur F-L !
Olympien45
je te connait tu me connait je croi
Moi
Non je ne crois pas.
Olympien45
si tu t'apelle physe de pute alors arrète
meme ton nom de famille est enculer
Moi
T'es le roi de l'orthographe toi
Olympien45
ferme ta geule physe de pute tu veu faire un match amicaux
Quelques minutes plus tard...
Olympien45
demain
Moi
Oh oh attention ^^ tu veux te retrouver exclu ? Tu vas l'avoir ton billet de sortie garçon...
Olympien45
ok mais jenvi de faire un match amical contre toi le 9/06 si tes libre repond moi
Moi
Désolé j'suis pour le PSG !!! (voir sa devise très explicite envers le PSG)
Olympien45
pg stp (calmé non ?)
Moi
Excuse toi d'abord et dis moi ton âge jeune homme.
Olympien45
pardon jai 9 ans et toi
...Nos jeunes se perdent.
Ce que j'vais dire n'est aucunement raciste mais juste la vérité, triste vérité.
Les mecs qui parlent comme cela et qui écrivent comme cela on sait tous leurs origines. C'est pas raciste mais ça devient de plus en plus vrai, dommage car parmi ces personnes il y'en a qui arrivent à se sortir de la merde. J'dis ça j'dis rien hein.
Après ce garçon peut avoir d'autres origines et me faire dire que j'ai tort mais bon.
Toffeez.37. a écrit:
joulou a écrit:
Olympien45
Moi
Non je ne crois pas.
Olympien45
Moi
Olympien45
Olympien45
demain
Moi
Oh oh attention ^^ tu veux te retrouver exclu ? Tu vas l'avoir ton billet de sortie garçon...
Olympien45
ok mais jenvi de faire un match amical contre toi le 9/06 si tes libre repond moi
Moi
Olympien45
pg stp (calmé non ?)
Moi
Olympien45
pardon jai 9 ans et toi
...Nos jeunes se perdent.Ce que j'vais dire n'est aucunement raciste mais juste la vérité, triste vérité.
Les mecs qui parlent comme cela et qui écrivent comme cela on sait tous leurs origines. C'est pas raciste mais ça devient de plus en plus vrai, dommage car parmi ces personnes il y'en a qui arrivent à se sortir de la merde. J'dis ça j'dis rien hein.
Après ce garçon peut avoir d'autres origines et me faire dire que j'ai tort mais bon.
Bah il a 9 ans et il écrit pas comme Bernard Pivot moi c'est tout c'que j'vois...
Oui, mais bon à 9 ans il est comme ça, à 20 ans il est 'zonzon, et peu importe ses origines.
Toffeez.37. a écrit:
joulou a écrit:
Olympien45
Moi
Non je ne crois pas.
Olympien45
Moi
Olympien45
Olympien45
demain
Moi
Olympien45
Moi
Olympien45
pg stp (calmé non ?)
Moi
Olympien45
pardon jai 9 ans et toi
...Nos jeunes se perdent.Ce que j'vais dire n'est aucunement raciste mais juste la vérité, triste vérité.
aucun rapport vraiment con celui la
N'importe quelle gamin de chaque origine peut très bien dire sa, c'est plutot une question d'éducation et pas d'origine
Dernière modification par Riad91 (08-06-2011 20:18:53)
Oui, t'as pas compris, j'ai mal généralisé, quand je parlais d'origine c'était aussi de là où il vit (banlieues, ...), ce qui n'arrange pas son éducation, mais ne vient pas me contredire car la plupart (quand j'avais 13-14 ans) qui faisait chier c'était les populations d'Afrique du Nord (outre le terme "arabes" qui n'a pas la même signification).
Maintenant de plus en plus de populations franco-françaises deviennent des soi-disant racailles mais bon.
La plupart sont turcs, maghrebins, même si je nie pas le fait qu'il y est de bonnes personnes dans cette tranche de populations, je nie non plus le fait que d'autres personnes du style asiatiques foutent la merde même si ce qui revient à chaque fois c'est : arabes (maghrebins plus exactement), turcs ou personnes de couleurs (le terme "noir" étant vu comme raciste).
Conclusion : Des minorités foutent la merde même si on généralise en dénoncant les populations citées plus haut.
Toffeez.37. a écrit:
Oui, t'as pas compris, j'ai mal généralisé, quand je parlais d'origine c'était aussi de là où il vit (banlieues, ...), ce qui n'arrange pas son éducation, mais ne vient pas me contredire car la plupart (quand j'avais 13-14 ans) qui faisait chier c'était les populations d'Afrique du Nord (outre le terme "arabes" qui n'a pas la même signification).
Maintenant de plus en plus de populations franco-françaises deviennent des soi-disant racailles mais bon.
La plupart sont turcs, maghrebins, même si je nie pas le fait qu'il y est de bonnes personnes dans cette tranche de populations, je nie non plus le fait que d'autres personnes du style asiatiques foutent la merde même si ce qui revient à chaque fois c'est : arabes (maghrebins plus exactement), turcs ou personnes de couleurs (le terme "noir" étant vu comme raciste).
Conclusion : Des minorités foutent la merde même si on généralise en dénoncant les populations citées plus haut.
aucun rapport avec le topic mais bon... jte laisse partir en couille tout seul
Toffeez.37. a écrit:
D'accord, prend n'importe gamin de 9 ans et tu verra si il écrit pas pareil
Puis écrire autant pour dire si peu de choses, et aussi ridicules...autant ne rien dire
Donc on va commencer par la, quel est le rapport entre les minorités qui foutent la merde et les Mp inclassable ?
Quel est le rapport entre les minorités qui foutent la merde et le faite de mal orthographier/conjuguer ses mots ?
Et pour finir, quel est le rapport entre un gamin de 9 ans et entre les minorités qui foutent la merde ?
Tu te permets d'avancer que cette personne est de telle ou telle origine sans même savoir qui c'est et d'ou elle vient..
Dernière modification par ElDjazairi (08-06-2011 21:44:44)
Toffeez.37. a écrit:
J'vis pas en france mais niveau suisse la mentalité change pas de beaucoup par rapport a vous autres français. Sachant que j'vient d'un quartier qui est reputé difficile au niveaux des lois de ma ville, que j'suis d'origine étrangère je me permet de dire que je n'suis pas d'accord avec toi (car j'arrive a m'exprimer assez bien du moins je pense. Donc je dirais que certes en Banlieue ya des illetré au plus haut point mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier non plus )
Samir : On a juste mal derivé, c'tout.
Frisca : J'suis d'accord avec toi, ils sont pas tous comme ça mais faut pas se voiler la face, la plupart des personnes qu'on généralise, peut être pas à juste titre, ce sont ces personnes.
Après chacun son avis suivant son lieu de vie, j'Habite Toulon et perso' des petits merdeux y'en a et certains en ont 9.
Sûr que l'éducation joue un rôle mais l'environnement aussi.
Bref sur ce, fin de la discussion.
Expediteur : ercan40
Date : 11-06-2011 à 23:20:42
Sujet : ta mère en srig de guerre
ta mère en srig de guerre
J'ai répondu : OUIIIIIIIIIII
Benaise35 a écrit:
Trop drôle.
Pauvre toi..
RIEN A ajouter
Vue dans les annonce: je forme pour pouvoir payer le raquette de manu le fils de pute , il y en a marre de lui des autres encules de modos
Il est drole celui là...
serge-agostini13 a écrit:
Vue dans les annonce: je forme pour pouvoir payer le raquette de manu le fils de pute , il y en a marre de lui des autres encules de modos
Regardez sa devise :
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=579580
Guizemot a écrit:
le problème est que Robin Hood vole les riches pour donner aux pauvres.
C'est loin d'être le cas de Manu
T'entends quoi par là ?
j'ai retrouve son jumeau ou son doublon:
vitto22
manu est un conard avec les autre moderateurs , vous etes des encules de fils de putes , et vive vitto 22 !!!!!!!!
Non manu il vole tous le monde pour donner au serveur
Dans les annonces :
kloku
Trotinette 62021 Vente Tout le monde 13-06-2011 caboret 30019 Vente Tout le monde 13-06-2011 mandanda 29118 Vente Tout le monde 13-06-2011 d jok 37066 Vente Tout le monde 13-06-2011 Richards 2
Genre
Dernière modification par quentindemarseille (13-06-2011 11:23:23)
ptitbouxdu35 a écrit:
Non manu il vole tous le monde pour donner au serveur
Je plussois. ^^