Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Je vais essayer .
J'ai fait quelques essais de courses avec l'équipe , en montagne c'est toi qui s'en sort le mieux , un moment tu étais dans le groupe Contador - Schleck - Basso
Moi ? x)
Oui Noob .
Aurege -> Oui mais vous répondrais a des Interviews aussi .
Style -> Oui toi ^^ .
Je suis là Flood
Nom: Naulin
Prénom: Thomas
Nationalité: France
Region: Loire Atlantique
Poids: 55kg
Taille: 1.75m
Spécialité ( Sprint , Baroudeur , ne mettez pas tous montagne s'il vous plait ... ) : Baroudeur
Dernière modification par tomekev (05-07-2011 11:31:53)
Nom: Chette
Prénom: Flo
Nationalité : France
Poids: 50 kg
Taille: 1M 70
Spécialité ( Sprint , Baroudeur , ne mettez pas tous montagne s'il vous plait ... ) : Grimpeur
Dernière modification par lensoisdu01 (06-07-2011 12:26:07)
Je suis dégouté , j'avais fait la DB , avec la mise a jour du jeu , j'ai tout perdu !
Floodman est ce que je suis pris ?
J'ai vu votre effectif et si tu fais une acarrière il faut etre entre 15 et 20 facile ...
floodman a écrit:
Style -> Oui toi ^^ .
La classe.
floodman a écrit:
Je suis dégouté , j'avais fait la DB , avec la mise a jour du jeu , j'ai tout perdu !
Ah sa fais mal
C'est PCM2011 ??
tU L4AS SUR pc ? Tu l'as acheté combien ?
Oui , 40 € .
J'ai refait la db , on est 15 , je vais commencer sur un nouveau topic
Ok mais est ce que je suis pris ?
Pas pour le début , mais si je voit qu'il n'y a pas assez de monde , je t'intégrerai , en tout cas la 2eme saison tu sera dans l'équipe .
Suite a une ( nouvelle ? ) erreur dans la DB qui va vite se régler , je peut encore accepter quelque membres , mais je veut des personnes motivés qui vont suivre l'aventure.
Donc lensois pour toi c'est bon , et Style va faire une grève si je t'accepte pas .
Srna aussi ( enfin tu est depuis longtemps sur le forum je crois , mais t'a du recréer un compte je suppose , donc si tu est le Srna que tout le monde connait , c'est bon ^^ )
Ok faut absolument que Steven ne fasse pas de grève
Merci Tamalou
lensoisdu01 a écrit:
Ok faut absolument que Steven ne fasse pas de grève
Merci Tamalou
Bon en nom j'ai mit Thomas Flochette .
Je laisse un jour d'inscription en plus , aprés c'est finit et je ne recommencerait tout !
Thomas ?? Si tu veux
Nom: Ekotto
Prénom: Assou
Nationalité: France
Region: Pas de Calais
Poids: 56kg
Taille: 1.77m
Spécialité ( Sprint , Baroudeur , ne mettez pas tous montagne s'il vous plait ... ) : Baroudeur
lensoisdu01 a écrit:
Nom: Chette
Prénom: Flo
Nationalité : France
Poids: 50 kg
Taille: 1M 70
Spécialité ( Sprint , Baroudeur , ne mettez pas tous montagne s'il vous plait ... ) : Grimpeur
J'ai compléter Flood
Ekotto , deux lensois dans la même équipe , je vais avoir du mal a obtenir des résultats