Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont closes pour le moment .
Et fuck ... encore une story qui tiendra pas 2 jours !
Les temps changent les amis et un projet ( fou ? ) m'est monté a la tête .
Les Footlandais a bicyclette ! Une story va donc prendre place sur le jeu Pro Cycling Manager avec cette particularité que les cyclistes , c'est vous !
Je m'explique , je créerai une équipe ( VC FootLand ... )
Vous êtes libre de laisser vos pseudos dans " Nom " et de mettre votre vrai prénom par exemple . L'entraineur du club sera Manu Foutelande .
A vous de choisir le nom de l'équipe aussi , vous pouvez proposer ce que vous voulez ( FootLand Pro Cycling Team , Velo Club Footland )
Je ne sais pas encore si je ferais cette simulation dans le mode carrière ( dans ce cas les stats évolueront mais je n'arriverai peut etre pas a garder tout le monde dans l'équipe ) ou en mode saison ( pas d'evolution des stats mais pas de problème de contrat ) , a vous de voir ce qui vous plait .
Bien entendu , Cycling Manager , n'est pas un jeu autant apprécié comparé a Fifa ... C'est pour cela que si l'idée de faire une story sur ce jeu vous vient , prevenez moi , et pour le bon fonctionnement de ce projet , je pourrais me permettre de refuser votre story mais connaissant les quelques irréductibles du forum , ca vous empechera pas de le faire ...
Je ne sais pas encore combien de membres suffiront , on peut se fixer un minimum de 16 personnes pour l'instant .
Dernière modification par floodman (01-07-2011 21:38:29)
Nom: Shuffle
Prénom:Nicolas
Poids: 54kilos
Taille: 1m76
Spécialité ( Sprint , Baroudeur , ne mettez pas tous montagne s'il vous plait ... ) : Grimpeur
Ah oui l'âge , vous pouvez mettre celui que vous voulez , par forcement votre age réel . Ok Shuff' .
Pas tellement compris .. ( Pour changer )
Pseudo FL : Matt5900
Nom: *****
Prénom: Matthieu
Poids: 80 kg
Taille: 1M50
Spécialité ( Sprint , Baroudeur , ne mettez pas tous montagne s'il vous plait ... ) : Sprint
Pseudo FL :
Nom: Hatman
Prénom: Valentin
Poids: 75Kg
Taille: 1M85
Spécialité ( Sprint , Baroudeur , ne mettez pas tous montagne s'il vous plait ... ) : Baroudeur
Dernière modification par leboss44 (30-06-2011 14:38:22)
Style_Ven. a écrit:
Pas tellement compris .. ( Pour changer )
Je ferais une story sur PCM , c'est vous qui créeront votre coureur , chaque cycliste et un Flandais , vous répondrez au interview , vous me donnerez vos objectifs etc .
Je sais pas si on peut créer un cycliste de 12 ans math , sinon c'est ok .
Dernière modification par floodman (30-06-2011 14:33:57)
Ahh ok.
Bah j'm'inscris alors. ^^
Nom: Romano
Prénom: Steven
Poids: 67 kilos
Taille: 1m82
Spécialité ( Sprint , Baroudeur , ne mettez pas tous montagne s'il vous plait ... ) : Grimpeur
Pseudo FL : Le-Malabarbak
Nom: Marquinhos
Prénom: Luis
Poids: 68 kg
Taille: 1m88
Le plus jeune possible, c'est naît le 31 décembre 2000, donc c'est possible pour tout le monde.
Sinon tu comptes "noter" comment les coureurs ?
jeandub a écrit:
Le plus jeune possible, c'est naît le 31 décembre 2000, donc c'est possible pour tout le monde.
Sinon tu comptes "noter" comment les coureurs ?
Et bien , c'est sur que je ne noterai pas un coureur de 12 ans comme un coureur de 18 ans , je m'imposerai un plafond de points totaux qui seront distribués selon la préférence du coureur .
Au fait , Grimpeur ne veut pas dire Course a étapes , vous serez pas trés bon en CLM .
Oups j'ai oublié , si vous voulez une nationalité spéciale , dite le moi .
Dernière modification par floodman (30-06-2011 15:18:52)
Brésilien pour moi. ^^
Ok Malabarbak ^^ .
Français.
Luxembourg
Dernière modification par Shuffle. (30-06-2011 16:35:20)
Ah , j'aurais mit Afghan ou un truc du genre moi .
L'équipe se compose actuellement de :
3 grimpeurs
1 sprinteur
1 baroudeur
Il faut des puncheurs , rouleurs , courses a étapes , Classique du Nord , Contre la montre etc .
Il faut avoir le jeu ou pas ?
Non Roazh , c'est moi qui ferait les courses , par contre , en MP , tu pourra me dire ton objectif en fonction de celui de l'entraineur ( moi ) , de répondre a des interviews etc ...
Ca peut être sympa , je sais pas ce que vous en pensez .
Si bonne idée !
Pseudo FL : Roazh_x
Nom: Roazh
Prénom: Ronan
Poids: 70kg
Taille: 1m80
Spécialité ( Sprint , Baroudeur , ne mettez pas tous montagne s'il vous plait ... ) : Contre la montre
Et pour le nom de l'équipe je verrai bien un : FL Vélo Team
Ok Roazh ca marche , ne t'inquiete pas , meme en spécialité CLM , tu aura des bonnes notes en plaine , baroudeur etc . Tu veut quelle nationalité ?
Très bonne idée Flood.
Pseudo FL : Darkozz.
Nom: Darkos.
Prénom: Florian.
Poids: 60kg.
Taille: 1m85.
Spécialité ( Sprint , Baroudeur , ne mettez pas tous montagne s'il vous plait ... ) : Sprint.
Nationalité : Français.
Dernière modification par Darkozz (30-06-2011 17:05:17)
Pseudo FL : Djib.
Nom: Zvedarevic
Prénom: Muamer
Poids: 71 kg
Taille: 1m83
Spécialité ( Sprint , Baroudeur , ne mettez pas tous montagne s'il vous plait ... ) : Sprinter !
Dernière modification par Djib. (30-06-2011 16:54:17)
Ok vous 2 , merci Dark
Vos nationalités ?
Dernière modification par floodman (30-06-2011 16:56:35)