Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slumdog Millionnaire , Fabuleux...
Film fantastique, un des meilleurs pour ma part.
"Asterix et Obé au JO"
Malgrés les mauvaises critique , moi j'ai bien aimer , les soldats Romain fesaient bien rire et le film en générale aussi , voila !
Sinon vous conaisez la serie Jekyll ? Elle était passer sur canal + et la sur Art , C'est Mister Hyde
Dr jekyll ? Evidemment
grenoble a écrit:
Sinon vous conaisez la serie Jekyll ? Elle était passer sur canal + et la sur Art , C'est Mister Hyde
J'ai adoré mais malheureusement il n'y a qu'une saison de 6 épisodes donc un peu dégouté
Mon passage préféré est au zoo lorsqu'il chante "Le lion est mort ce soir" ^^
Ngog a écrit:
Slumdog Millionnaire , Fabuleux...
Film fantastique, un des meilleurs pour ma part.
+1000000.
Fabuleux, quand on voit ce genre de films, on se dit qu'on est vraiment des plus que nantis.
Un scénario ingénieux, de bons acteurs (d'ailleurs, Salim adulte ne serait pas le fils de Mittal ?), une bonne réalisation, et une réelle porte ouverte sur l'Inde...
Je me fait Football Factory , si quelqu'un veut le lien Lecteur DVX demander
septs et tres bien et aussi j''ai maté Yes man excellent ^^
grenoble a écrit:
Je me fait Football Factory , si quelqu'un veut le lien Lecteur DVX demander
Mythique
Là je regarde "15 minutes" j'adore ce film
lamu62540 a écrit:
Il dur combien de temp ?
Je conais pas du tous ...
J'ai regardé Death race, hier. Génial.
grenoble a écrit:
lamu62540 a écrit:
Il dur combien de temp ?
Je conais pas du tous ...
15 minutes ^^
Non 1h45 environ je crois
Death Race j'ai adoré le film l'histoire est sympa
Quelqu'un aurait un film à conseiller à un fan de Thriller ? [j'aime aussi les films en traileur ]
Cet nuit j ai maté Hyper tension ( crank) vraiment excelent ce film , pas de temps mort
L histoire d un gars empoisonné qui doit pour survivre avoir tout le temps des montés d adrenaline , je vous le conseil si pas encore vu
anarco a écrit:
Cet nuit j ai maté Hyper tension ( crank) vraiment excelent ce film , pas de temps mort
L histoire d un gars empoisonné qui doit pour survivre avoir tout le temps des montés d adrenaline , je vous le conseil si pas encore vu
Oui j'ai aimé ce film le gars a 100 à l'heure tout le long du film ^^
Voila Etant Donné que ce Topic parle de film et que je prend en main une chaine de télé sur le Web De Foot-Land
Si vous auriez des films que vous voulez voir je vous propose de vous les diffuser 1semain voir 10jours apres que vous ne men ayez parlé voila le topic de la FLWTV : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 8#p2003348
Films deja transmis : Honcock, IRobot, Spiderman3, Taxi 4, Camping Paradis (En COurs sur la chaine), Happy Feet, 100%debouze, Big Mama 1 et 2, Retour Vers le futur 1, 2 et 3, Le Pole Express, les simpsons le film, Shaoline SOccer...
Et tous les samedi je transmets deux episodes de la saison 4 de Prison Break en VOST Francais ( Samedi prochain = Episode 3 & 4)
Voila A vous de voir pour tout renseignement contactez moi en MP ou sur le Topic Officiel
P.S : Lien de la chaine : http://www.mogulus.com/footlandwebtv
Et A vous de Voter pour le film de Mercredi
De Plus je transmet aussi des clips musicaux et des series TV (Malcolm, Ma Famille Dabord ...)
Dernière modification par S.W.A.T (02-02-2009 18:32:44)
Je me suis matté le Fou de Guerre avec Coluche
Il est gén,al .. Coluche dans un role qui lui va trop trop bien
Trailer de Transformers 2
Vivement cet été
Bonsoir
j'ai envie de regarder un film d'horreur se soir ..
je suis inspire par Petit massacre entre amis
Quelqu'un la deja vu ? Est-il bien le film ?
J'viens de regarder Never Back down, j'avais déjà essayé de la regarder mais la qualité était pire que naze. ^^
Il est bien.
lundi 20h35 virgin17 : ali, un héro, une légende
Je ne le louperai pas, pour n'importe quoi.
lamu62540 a écrit:
grenoble a écrit:
Qui a vu "The devils rejects" ?
Non pas encore
En fait je viens de me rendre compte en voulant le regarder que je l'ai déjà vu ^^
Ce soir sur France 2 , un bon pti Basic instinct a 22h20
j pas trop aimé ancok pcq il y avait trop défait spéciau cétai soulant largo winch etai trés bien
Pas de SMS