Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je croyais que c'était trop simple pour que ce soit ce que je pensais ^^
Quel suspense !!! ^^
Je vient de voir "Le contrat" , Une bonne chasse a l'homme avec des rebondisements , pas mal
grenoble a écrit:
Je vient de voir "Le contrat" , Une bonne chasse a l'homme avec des rebondisements , pas mal
Oui j'ai bien aimé aussi ce film
Sinon 3h10 pour Yuma est un bon film également je ne me rappelle pas en avoir parler ^^
"Bons baisers de Bruges" est pas mal aussi
sinon decus de l'oeil du mal
Daninho a écrit:
Wil Wild West dans un autre genre avec Will Smith, il est pas mal aussi^^
Il est pas dans les meilleurs mais c'est un bon film
Bons baisers de Bruges > Pas encore vu
L'oeil du mal > J'ai bien aimé moi
Daninho a écrit:
Wil Wild West dans un autre genre avec Will Smith, il est pas mal aussi^^
Ouais comme le dit lamu, bon film mais pas dans les meilleurs, mais jle kiffe bien
Will Smith avait refusé Matrix pour jouer dans WWW.
Dernière modification par Yeezy (19-01-2009 23:32:51)
Oui
Moi j'ai hate de voir je suis une legende 2
Tu devras être patient ^^
Ouais enfin !!!! Will Smith est quand meme pas l acteur du siecle !!! mais ...les gouts et les couleurs ...
jvais me mater un bon pti film francais cet nuit , deja vu mais re... dupontel et enfermez dehors !!! sur qu ici les Pro-americano vs aimez pas
Je viens de regarder le premier film que j'avais sous la main soit Backdraft, un vieux mais bon film quand même
lamu62540 a écrit:
Je viens de regarder le premier film que j'avais sous la main soit Backdraft, un vieux mais bon film quand même
Excellent, j'adore ce film.
Sinon Samedi soir j'ai regardé Cloverfield. Un mix de Godzilla et du Projet Blair Witch. Pas mal du tout.
Cloverfield j'ai bien aimé mais je le trouve limite un peu court
Un peu mais au moins c'est concentré sur l'histoire principale. Je préfère ça à un film de 2 heures rallongé à coup de scènes inutiles ou de déballages d'effets spéciaux sans intérêts.
Martin-23 a écrit:
http://fatal-torrent.com
viens de me refaire MIB
Apres j'attaque MIIB ^^
Et je finis par un independance day, j'ai regardé sa date de sortie, j'avais 6-7 ansquand je l'ai vu
Demain je mate Ali, I robot.
Je me lasse pas des films de Will Smith
Je voulais juste dire que Hancock est tout juste : !
Même s'il ne dure que 1H20, il est magnifique.
Les deux stars urbaines du box-office, Jamie Foxx et Will Smith, ont fait part de leur passion pour le nouveau Président US au point de vouloir l'incarner au cinéma. Connus pour avoir respectivement été Ray Charles et Mohamed Ali sur grand écran, les deux stars se verraient bien dans le rôle de la consécration.
Quelques jours avant l'investiture de Barack Obama, Will Smith déclarait qu'il aimerait jouer celui dont l'élection est partout qualifiée d'historique. L'acteur de « I Am Legend », qui avait déjà reçu l'approbation du 44è Président des Etats-Unis, se dit honoré de faire un film sur son héros si l'occasion se présentait.
Jamie Foxx, lui aussi, a avancé la possibilité d'interpréter Obama au grand écran. « Oh, je ne sais pas. Il va faire son propre film au cours des quatre prochaines années. Ce sera incroyable. Rien qu'à sa façon de parler. Il ne s'emporte jamais, même en renvoyant la balle au Sénateur McCain. Il n'élève jamais la voix. Il calme tout. C'est ce qui a changé en moi. Je veux être cool, je suis maintenant Barack » a déclaré le gagnant aux Academy Awards, qui fut présent à la cérémonie de Washington.
Viens de voir Taken, même si ça date ^^
Enorme
Trop degue
Je voulais aller voir 7 vies et y a un boulet qui savait pas que je ne l'avais pas vu et qui ma dit la fin
Yeezy a écrit:
Les deux stars urbaines du box-office, Jamie Foxx et Will Smith, ont fait part de leur passion pour le nouveau Président US au point de vouloir l'incarner au cinéma. Connus pour avoir respectivement été Ray Charles et Mohamed Ali sur grand écran, les deux stars se verraient bien dans le rôle de la consécration.
Quelques jours avant l'investiture de Barack Obama, Will Smith déclarait qu'il aimerait jouer celui dont l'élection est partout qualifiée d'historique. L'acteur de « I Am Legend », qui avait déjà reçu l'approbation du 44è Président des Etats-Unis, se dit honoré de faire un film sur son héros si l'occasion se présentait.
Jamie Foxx, lui aussi, a avancé la possibilité d'interpréter Obama au grand écran. « Oh, je ne sais pas. Il va faire son propre film au cours des quatre prochaines années. Ce sera incroyable. Rien qu'à sa façon de parler. Il ne s'emporte jamais, même en renvoyant la balle au Sénateur McCain. Il n'élève jamais la voix. Il calme tout. C'est ce qui a changé en moi. Je veux être cool, je suis maintenant Barack » a déclaré le gagnant aux Academy Awards, qui fut présent à la cérémonie de Washington.
Faux. Will Smith ne veut pas jouer ce rôle. Il a dit que ce n'était pas pour lui, à part les grandes oreilles, il lui ressemble pas. Du moins c'est ce qu'il à dit en interview.
T.Walcott a écrit:
Faux. Will Smith ne veut pas jouer ce rôle. Il a dit que ce n'était pas pour lui, à part les grandes oreilles, il lui ressemble pas. Du moins c'est ce qu'il à dit en interview.
Toi ta regarder le grand Journal^^