Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors y'en a qui l'ont vu Hancock ? Ça vaut le coup ?
J'vais surement aller le voir cette semaine
Sinon moi j'ai adoré "Lord Of War" et "Je suis une légende" malgré la fin pitoyable... Mais Will Smith
Bhrecords a écrit:
Sinon moi j'ai adoré "Lord Of War" et "Je suis une légende" malgré la fin pitoyable... Mais Will Smith
Et est-ce que tu as vu la fin alternative ? (Trouvable sur le net sinon dans le DVD).
Ouai je l'ai vu sur le net, je l'ai trouvée encore plus pitoyable... nan ? Pas toi ?
Kuno a écrit:
Bhrecords a écrit:
Sinon moi j'ai adoré "Lord Of War" et "Je suis une légende" malgré la fin pitoyable... Mais Will SmithEt est-ce que tu as vu la fin alternative ? (Trouvable sur le net sinon dans le DVD).
Oui mais je préfére la fin du film (ce n'est que mon avis)
Sinon Hancock pas encore vu
Et Lord of War j'ai adoré
Sinon Collision et 11h14 sont de très bon film également
AH p'tin Collision c'est un film de malade j'ai adoré aussi, tout le film tourne autour du racisme et la BO de Mark Isham est énorme aussi
Collision, il vaut bien son oscar de meilleur film
- Bh : Les deux fins ne sont pas superbes pour moi, apparemment celle du livre est mille fois mieux mais comme je n'aime pas lire ^^
AH ouai Collision largement
Je pense pareil Kuno je n'aime aucune des 2 fins, et ouai apparement la fin du livre est beaucoup mieu.... mais pas la courage de le lire ^^
Kuno a écrit:
Collision, il vaut bien son oscar de meilleur film
- Bh : Les deux fins ne sont pas superbes pour moi, apparemment celle du livre est mille fois mieux mais comme je n'aime pas lire ^^
Faignant
Moi je vais le voir demain Hancock, je te dirais ce que ça vaut
En fait l'adaptation est assez loin du film, tout d'abord ce ne sont pas des mutants mais des vampires, ce qui changent pas mal de choses.
Faut que je regarde à nouveau le film car j'ai été le voir directement à sa sortie en salles donc je n'ai plus trop les images en tête, je me rappelle que la chasse du début avec le lion c'est vraiment excellent ^^
Bon. Je reviens d'une grosse soirée durant laquelle, j'ai vu Hancock.
Première heure enorme. Vraiment enorme. On a rarement vu une heure cinématographique aussi enorme. Fin de film, un peu étrange. [A la Will Smith, quoi]. L'Happy end est de retour, c'est cool. [Hein Je suis une legende ? ]
Will Smith & Charlize Theron forment un super duo'.
Oui l'oscar est mérité et dans le même genre il y a 11h14 et Angles d'attaque qui sont super
warren31 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Exactement ?
A une apostrophe et une lettre près oui
i'm legend. C'est typiquement anglais. Les américains n'aiment pas la contraction. [Même problème avec aren't écrit ain't aux States] [Merci Lily ]
Max' a écrit:
Sinon, Wanted a l'air pas mal
Bof.
Liaya a écrit:
Première heure enorme. Vraiment enorme. On a rarement vu une heure cinématographique aussi enorme. Fin de film, un peu étrange. [A la Will Smith, quoi]. L'Happy end est de retour, c'est cool. [Hein Je suis une legende ? ]
Will Smith & Charlize Theron forment un super duo'.
Je pense aller le voir ce week-end
Kuno a écrit:
Liaya a écrit:
Will Smith & Charlize Theron forment un super duo'.Je pense aller le voir ce week-end
J'le trouve presque meilleur que le Je suis une legende.
Je vais le voir demain moi
Quelqu'un a vu Seul Two? Il vaut le déplacement?
Yenan a écrit:
Quelqu'un a vu Seul Two? Il vaut le déplacement?
Les avis sur ce film sont partagé donc je ne sais pas perso pour ma part je ne l'ai pas encore vu.
J'ai bien aimé, il est meilleur que tout ce qu'ils ont fait dernièrement (Les Dalton, Steak), parfois il y a quelques moments ou l'on se perd un peu dans l'histoire mais ça reste un bon film et puis c'est réalisés par Eric & Ramzy en personne donc ils ont eu pas mal de liberté pour le film
Ouai si tu aimes Eric & Ramzy tu vas bien rigoler mais sinon l'histoire est un peu bidon
Les Daltons c'était nul d'apres ce que j'ai vu
david- a écrit:
J'ai regardé Big Mama hier, John Q marchait pas.
Ah ouais quand même et t'as déjà vu le 2 ?
qui a était voir le monde de narnia 2
moi j ai etait le voir hier
les effets spéciaux sont trop bien fait et en plus le film est bien
un conseil aller le voir
Dernière modification par C.Ronaldo-62 (10-07-2008 12:21:23)
Je dois alller le voir en plus j'ai bien aimé le 1 mais y'a trop de films à voir dans les prochains jours c'est affolant ^^