Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1926 05-01-2009 17:55:11

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Re: < Les films >

Cuba, 1952 : le général Fulgencio Batista fomente un putsch, s'empare du pouvoir et annule les élections générales. Bravant ce dictateur corrompu, un jeune avocat, Fidel Castro, candidat à la députation sous la bannière du Parti du Peuple, passe à l'action. Dans l'espoir de provoquer un soulèvement populaire, il attaque avec 150 jeunes la caserne de Monaca le 26 juillet 1953. L'opération échoue ; Castro passe deux ans en prison. Amnistié en 1955, il s'exile à Mexico. Pendant ce temps, au Guatemala, un jeune Argentin idéaliste, Ernesto Guevara, se lance en politique. En 1954, lorsqu'un complot militaire soutenu par la CIA renverse le gouvernement, démocratiquement élu, de Jacobo Arbenz, Guevara se réfugie au Mexique. Après une première prise de contact au Guatemala, il rejoint un groupuscule révolutionnaire cubain. le 13 juillet 1955, dans un modeste appartement de Mexico, Raul Castro présente Guevara à son frère aîné, Fidel. Une rencontre discrète, qui marque une date clé dans l'histoire de Cuba. Guevara se voit immédiatement confier une opération de guérilla en vue de renverser Batista. Les Cubains affublent le jeune rebelle d'un sobriquet courant en Argentine : "Che". 26 novembre 1956 : Fidel Castro embarque pour Cuba avec 80 rebelles. L'offensive se solde par un massacre : seuls douze hommes en réchappent, dont le Che (médecin du groupe) et Castro. Réfugiés dans la Sierra Maestra, les "barbudos" déclarent la "guerre totale" au régime de Batista. Guevara prouve ses qualités de combattant et se rend indispensable à ses compagnons. La résistante s'intensifie, gange toute l'île. 1er janvier 1959 : les rebelles célèbrent leur victoire à Santa Clara, le dictateur s'enfuit. Fin de la 1ère partie...

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/mo/allocine_films/20081128/14/3140312258.jpg

VIVA EL COMMANDANTE cool

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#1927 05-01-2009 17:58:11

Remzi74
Invité
Serveur 1
Lieu: A łá P₣Ł <'3
Site web

Srna-RJ a écrit:

Ngog a écrit:

Mouiiiii, tu t'es trompé d'adjectif je crois... -_- "(pire)"

Hier soir : No country for a old men, regardé pour la 7ème fois en moins s'un an tongue

Là on s'approche plus du meilleur film du monde.

On s'approche seulement.

Titanic est la perfection-même.

Sentimental Srna ?! ^^

Moi j'aime bien Braquage à l'italienne, je m'en lasserai jamais de celui là smile.

Maid' il a l'air stylé ton film smile à voir.

Dernière modification par Remzi74 (05-01-2009 17:59:24)

Manque de motivation...

Cherche une nouvelle, original ...

#1928 05-01-2009 18:00:26

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Préfère NCFOM sans dénigrer Titanic smile

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#1929 05-01-2009 18:03:03

Remzi74
Invité
Serveur 1
Site web

No country for a old men sa parle de quoi Ngog ?!
T'en parle tellement que ça me tente smile.

Manque de motivation...

#1930 05-01-2009 18:03:15

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Remzi74 a écrit:

Srna' a écrit:

Titanic est la perfection-même.

Sentimental Srna ?! ^^

Du tout.

(Quand Jack Dawson coule dans l'océan sad)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1931 05-01-2009 18:15:16

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Remzi74 a écrit:

No country for a old men sa parle de quoi Ngog ?!
T'en parle tellement que ça me tente smile.

En 1970 aux States un mec découvre une malette dans le desert aux cour d'un deal qui s'est mal déroulé, il est poursuivi par un mec qui veut la malette   neutral

Dernière modification par Ngog (05-01-2009 18:16:26)

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#1932 05-01-2009 18:20:39

Remzi74
Invité
Serveur 1
Site web

C'est clair rapide & net smile.

Merci  je pense que je vais le regarder un demain ou mercredi ^^

Manque de motivation...

#1933 05-01-2009 18:38:01

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Maiden a écrit:

Cuba, 1952 : le général Fulgencio Batista fomente un putsch, s'empare du pouvoir et annule les élections générales. Bravant ce dictateur corrompu, un jeune avocat, Fidel Castro, candidat à la députation sous la bannière du Parti du Peuple, passe à l'action. Dans l'espoir de provoquer un soulèvement populaire, il attaque avec 150 jeunes la caserne de Monaca le 26 juillet 1953. L'opération échoue ; Castro passe deux ans en prison. Amnistié en 1955, il s'exile à Mexico. Pendant ce temps, au Guatemala, un jeune Argentin idéaliste, Ernesto Guevara, se lance en politique. En 1954, lorsqu'un complot militaire soutenu par la CIA renverse le gouvernement, démocratiquement élu, de Jacobo Arbenz, Guevara se réfugie au Mexique. Après une première prise de contact au Guatemala, il rejoint un groupuscule révolutionnaire cubain. le 13 juillet 1955, dans un modeste appartement de Mexico, Raul Castro présente Guevara à son frère aîné, Fidel. Une rencontre discrète, qui marque une date clé dans l'histoire de Cuba. Guevara se voit immédiatement confier une opération de guérilla en vue de renverser Batista. Les Cubains affublent le jeune rebelle d'un sobriquet courant en Argentine : "Che". 26 novembre 1956 : Fidel Castro embarque pour Cuba avec 80 rebelles. L'offensive se solde par un massacre : seuls douze hommes en réchappent, dont le Che (médecin du groupe) et Castro. Réfugiés dans la Sierra Maestra, les "barbudos" déclarent la "guerre totale" au régime de Batista. Guevara prouve ses qualités de combattant et se rend indispensable à ses compagnons. La résistante s'intensifie, gange toute l'île. 1er janvier 1959 : les rebelles célèbrent leur victoire à Santa Clara, le dictateur s'enfuit. Fin de la 1ère partie...

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ … 312258.jpg

VIVA EL COMMANDANTE cool

j'ai vu la BA. Celui là il me tente bien big_smile

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#1934 05-01-2009 18:49:18

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Il sort quand ?

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#1935 05-01-2009 21:39:29

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dav- a écrit:

Il sort quand ?

Mercredi et la deuxième partie le 28 janvier wink

Sinon "Twilight" et "The Spirit" me tente bien également en ce moment.

Hier j'ai regardé "Sans armes, ni haine, ni violence" je ne m'attendais pas à ça mais j'ai aimé quand même smile

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#1936 05-01-2009 21:54:22

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

no country for old men je l'avais vu au ciné, j'avais pas été super emballé mais faut que je le revoie (histoire que je comprene tout)
il a eu 4 oscars ce film (c'est le plus "oscarisé")
javier bardem cool

#1937 05-01-2009 22:06:22

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ngog a écrit:

Préfère NCFOM sans dénigrer Titanic smile

Bon et bien je viens de lire un peu plus de truc sur le film et je pense regarder ça demain big_smile

#1938 06-01-2009 04:06:41

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je viens de regarder "Jeux d'enfants", on va dire que c'est un film qui se laisse regarder et assez drôle smile

#1939 06-01-2009 12:07:32

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Maiden a écrit:

Cuba, 1952 : le général Fulgencio Batista ...

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ … 312258.jpg

VIVA EL COMMANDANTE cool

L'affiche est dans mon bahut. ^^
C'est le roi en Corse le Che.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#1940 06-01-2009 13:34:32

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

lamu62540 a écrit:

Dav- a écrit:

Il sort quand ?

Hier j'ai regardé "Sans armes, ni haine, ni violence" je ne m'attendais pas à ça mais j'ai aimé quand même smile

Twilight ça a l'air tout naze ... Un teenage vampire movie ... Beurk .... T'façons depuis le Dracula de FFC, personne n'a réussi à autant me scotcher devant un film de vampires.

Gone !

#1941 06-01-2009 13:38:56

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mykhi a écrit:

lamu62540 a écrit:

Dav- a écrit:

Il sort quand ?

Twilight ça a l'air tout naze ... Un teenage vampire movie ... Beurk .... T'façons depuis le Dracula de FFC, personne n'a réussi à autant me scotcher devant un film de vampires.

blade cool

#1942 06-01-2009 14:36:19

mykhi
Invité
Serveur 1
Site web

Blade c'est pas un film sur les vampires ... C'est un film d'action avec des vampires ... Nuance wink

Gone !

#1943 06-01-2009 14:41:02

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mykhi a écrit:

Blade c'est pas un film sur les vampires ... C'est un film d'action avec des vampires ... Nuance wink

mouai... tu joues un peu sur les mots

#1944 06-01-2009 14:51:51

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mykhi a écrit:

lamu62540 a écrit:

Dav- a écrit:

Il sort quand ?

Je n'ai vu que la BA mais de toute façon si je dois payer pour aller au ciné ce sera pour voir Spirit c'est sûr smile

#1945 06-01-2009 14:53:51

mykhi
Invité
Serveur 1
Site web

J'avoue mais pour moi il y a vraiment une différence entre la réalisation de Dracula (sur le mythe du vampire et toute la légende qui va avec, les Carpathes, ...) et la réalisation d'un Blade qui est visuellement très aboutit et avec des scènes d'action bien ficelées mais qui raconte l'histoire d'un personnage créé de toute pièce.

Gone !

#1946 06-01-2009 14:55:44

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah ça c'est clair il y a une grande différence entre un Dracula et Blade, ce n'est pas le même genre de film

#1947 06-01-2009 15:35:04

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mykhi a écrit:

J'avoue mais pour moi il y a vraiment une différence entre la réalisation de Dracula (sur le mythe du vampire et toute la légende qui va avec, les Carpathes, ...) et la réalisation d'un Blade qui est visuellement très aboutit et avec des scènes d'action bien ficelées mais qui raconte l'histoire d'un personnage créé de toute pièce.

je suis d'accord avec toi mais on peut quand meme dire que c'est un film sur les vampires, enfin bref
j'ai jamais vu dracula, c'est bien?

#1948 07-01-2009 00:53:17

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je viens de regarder Seul Two je l'ai vraiment pas trouver terrible, il y a des passage assez drôle mais sans plus hmm

#1949 07-01-2009 02:14:00

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

lamu62540 a écrit:

Je viens de regarder Seul Two je l'ai vraiment pas trouver terrible, il y a des passage assez drôle mais sans plus hmm

De toute façon, ils n'ont rien fait de meilleur depuis leur premier spectacle et "La tour Montparnasse".

Sinon j'ai regardé le trailer d'un film avec Brad Pitt, c'est l'histoire d'un gars dont sa vie se déroule à l'envers (il nait vieux pour rajeunir au fil des années). Je n'irais pas le voir je pense, trop bizarre.

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#1950 07-01-2009 02:25:06

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yeezy a écrit:

lamu62540 a écrit:

De toute façon, ils n'ont rien fait de meilleur depuis leur premier spectacle et "La tour Montparnasse".

Sinon j'ai regardé le trailer d'un film avec Brad Pitt, c'est l'histoire d'un gars dont sa vie se déroule à l'envers (il nait vieux pour rajeunir au fil des années). Je n'irais pas le voir je pense, trop bizarre.

Oui j'ai vu ça, moi par contre j'aimerais bien le voir celui-là smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot