Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cuba, 1952 : le général Fulgencio Batista fomente un putsch, s'empare du pouvoir et annule les élections générales. Bravant ce dictateur corrompu, un jeune avocat, Fidel Castro, candidat à la députation sous la bannière du Parti du Peuple, passe à l'action. Dans l'espoir de provoquer un soulèvement populaire, il attaque avec 150 jeunes la caserne de Monaca le 26 juillet 1953. L'opération échoue ; Castro passe deux ans en prison. Amnistié en 1955, il s'exile à Mexico. Pendant ce temps, au Guatemala, un jeune Argentin idéaliste, Ernesto Guevara, se lance en politique. En 1954, lorsqu'un complot militaire soutenu par la CIA renverse le gouvernement, démocratiquement élu, de Jacobo Arbenz, Guevara se réfugie au Mexique. Après une première prise de contact au Guatemala, il rejoint un groupuscule révolutionnaire cubain. le 13 juillet 1955, dans un modeste appartement de Mexico, Raul Castro présente Guevara à son frère aîné, Fidel. Une rencontre discrète, qui marque une date clé dans l'histoire de Cuba. Guevara se voit immédiatement confier une opération de guérilla en vue de renverser Batista. Les Cubains affublent le jeune rebelle d'un sobriquet courant en Argentine : "Che". 26 novembre 1956 : Fidel Castro embarque pour Cuba avec 80 rebelles. L'offensive se solde par un massacre : seuls douze hommes en réchappent, dont le Che (médecin du groupe) et Castro. Réfugiés dans la Sierra Maestra, les "barbudos" déclarent la "guerre totale" au régime de Batista. Guevara prouve ses qualités de combattant et se rend indispensable à ses compagnons. La résistante s'intensifie, gange toute l'île. 1er janvier 1959 : les rebelles célèbrent leur victoire à Santa Clara, le dictateur s'enfuit. Fin de la 1ère partie...
VIVA EL COMMANDANTE
Srna-RJ a écrit:
Ngog a écrit:
Mouiiiii, tu t'es trompé d'adjectif je crois... -_- "(pire)"
Hier soir : No country for a old men, regardé pour la 7ème fois en moins s'un an
Là on s'approche plus du meilleur film du monde.On s'approche seulement.
Titanic est la perfection-même.
Sentimental Srna ?! ^^
Moi j'aime bien Braquage à l'italienne, je m'en lasserai jamais de celui là .
Maid' il a l'air stylé ton film à voir.
Dernière modification par Remzi74 (05-01-2009 17:59:24)
Remzi74 a écrit:
Srna' a écrit:
Titanic est la perfection-même.
Sentimental Srna ?! ^^
Du tout.
(Quand Jack Dawson coule dans l'océan )
Remzi74 a écrit:
No country for a old men sa parle de quoi Ngog ?!
T'en parle tellement que ça me tente .
En 1970 aux States un mec découvre une malette dans le desert aux cour d'un deal qui s'est mal déroulé, il est poursuivi par un mec qui veut la malette
Dernière modification par Ngog (05-01-2009 18:16:26)
Maiden a écrit:
Cuba, 1952 : le général Fulgencio Batista fomente un putsch, s'empare du pouvoir et annule les élections générales. Bravant ce dictateur corrompu, un jeune avocat, Fidel Castro, candidat à la députation sous la bannière du Parti du Peuple, passe à l'action. Dans l'espoir de provoquer un soulèvement populaire, il attaque avec 150 jeunes la caserne de Monaca le 26 juillet 1953. L'opération échoue ; Castro passe deux ans en prison. Amnistié en 1955, il s'exile à Mexico. Pendant ce temps, au Guatemala, un jeune Argentin idéaliste, Ernesto Guevara, se lance en politique. En 1954, lorsqu'un complot militaire soutenu par la CIA renverse le gouvernement, démocratiquement élu, de Jacobo Arbenz, Guevara se réfugie au Mexique. Après une première prise de contact au Guatemala, il rejoint un groupuscule révolutionnaire cubain. le 13 juillet 1955, dans un modeste appartement de Mexico, Raul Castro présente Guevara à son frère aîné, Fidel. Une rencontre discrète, qui marque une date clé dans l'histoire de Cuba. Guevara se voit immédiatement confier une opération de guérilla en vue de renverser Batista. Les Cubains affublent le jeune rebelle d'un sobriquet courant en Argentine : "Che". 26 novembre 1956 : Fidel Castro embarque pour Cuba avec 80 rebelles. L'offensive se solde par un massacre : seuls douze hommes en réchappent, dont le Che (médecin du groupe) et Castro. Réfugiés dans la Sierra Maestra, les "barbudos" déclarent la "guerre totale" au régime de Batista. Guevara prouve ses qualités de combattant et se rend indispensable à ses compagnons. La résistante s'intensifie, gange toute l'île. 1er janvier 1959 : les rebelles célèbrent leur victoire à Santa Clara, le dictateur s'enfuit. Fin de la 1ère partie...
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ … 312258.jpg
VIVA EL COMMANDANTE
j'ai vu la BA. Celui là il me tente bien
Il sort quand ?
Dav- a écrit:
Il sort quand ?
Mercredi et la deuxième partie le 28 janvier
Sinon "Twilight" et "The Spirit" me tente bien également en ce moment.
Hier j'ai regardé "Sans armes, ni haine, ni violence" je ne m'attendais pas à ça mais j'ai aimé quand même
no country for old men je l'avais vu au ciné, j'avais pas été super emballé mais faut que je le revoie (histoire que je comprene tout)
il a eu 4 oscars ce film (c'est le plus "oscarisé")
javier bardem
Ngog a écrit:
Préfère NCFOM sans dénigrer Titanic
Bon et bien je viens de lire un peu plus de truc sur le film et je pense regarder ça demain
Je viens de regarder "Jeux d'enfants", on va dire que c'est un film qui se laisse regarder et assez drôle
Maiden a écrit:
Cuba, 1952 : le général Fulgencio Batista ...
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/ … 312258.jpg
VIVA EL COMMANDANTE
L'affiche est dans mon bahut. ^^
C'est le roi en Corse le Che.
lamu62540 a écrit:
Dav- a écrit:
Il sort quand ?
Hier j'ai regardé "Sans armes, ni haine, ni violence" je ne m'attendais pas à ça mais j'ai aimé quand même
Twilight ça a l'air tout naze ... Un teenage vampire movie ... Beurk .... T'façons depuis le Dracula de FFC, personne n'a réussi à autant me scotcher devant un film de vampires.
mykhi a écrit:
lamu62540 a écrit:
Dav- a écrit:
Il sort quand ?
Hier j'ai regardé "Sans armes, ni haine, ni violence" je ne m'attendais pas à ça mais j'ai aimé quand mêmeTwilight ça a l'air tout naze ... Un teenage vampire movie ... Beurk .... T'façons depuis le Dracula de FFC, personne n'a réussi à autant me scotcher devant un film de vampires.
blade
mykhi a écrit:
Blade c'est pas un film sur les vampires ... C'est un film d'action avec des vampires ... Nuance
mouai... tu joues un peu sur les mots
mykhi a écrit:
lamu62540 a écrit:
Dav- a écrit:
Il sort quand ?
Hier j'ai regardé "Sans armes, ni haine, ni violence" je ne m'attendais pas à ça mais j'ai aimé quand mêmeTwilight ça a l'air tout naze ... Un teenage vampire movie ... Beurk .... T'façons depuis le Dracula de FFC, personne n'a réussi à autant me scotcher devant un film de vampires.
Je n'ai vu que la BA mais de toute façon si je dois payer pour aller au ciné ce sera pour voir Spirit c'est sûr
J'avoue mais pour moi il y a vraiment une différence entre la réalisation de Dracula (sur le mythe du vampire et toute la légende qui va avec, les Carpathes, ...) et la réalisation d'un Blade qui est visuellement très aboutit et avec des scènes d'action bien ficelées mais qui raconte l'histoire d'un personnage créé de toute pièce.
Ah ça c'est clair il y a une grande différence entre un Dracula et Blade, ce n'est pas le même genre de film
mykhi a écrit:
J'avoue mais pour moi il y a vraiment une différence entre la réalisation de Dracula (sur le mythe du vampire et toute la légende qui va avec, les Carpathes, ...) et la réalisation d'un Blade qui est visuellement très aboutit et avec des scènes d'action bien ficelées mais qui raconte l'histoire d'un personnage créé de toute pièce.
je suis d'accord avec toi mais on peut quand meme dire que c'est un film sur les vampires, enfin bref
j'ai jamais vu dracula, c'est bien?
Je viens de regarder Seul Two je l'ai vraiment pas trouver terrible, il y a des passage assez drôle mais sans plus
lamu62540 a écrit:
Je viens de regarder Seul Two je l'ai vraiment pas trouver terrible, il y a des passage assez drôle mais sans plus
De toute façon, ils n'ont rien fait de meilleur depuis leur premier spectacle et "La tour Montparnasse".
Sinon j'ai regardé le trailer d'un film avec Brad Pitt, c'est l'histoire d'un gars dont sa vie se déroule à l'envers (il nait vieux pour rajeunir au fil des années). Je n'irais pas le voir je pense, trop bizarre.
Yeezy a écrit:
lamu62540 a écrit:
De toute façon, ils n'ont rien fait de meilleur depuis leur premier spectacle et "La tour Montparnasse".
Sinon j'ai regardé le trailer d'un film avec Brad Pitt, c'est l'histoire d'un gars dont sa vie se déroule à l'envers (il nait vieux pour rajeunir au fil des années). Je n'irais pas le voir je pense, trop bizarre.
Oui j'ai vu ça, moi par contre j'aimerais bien le voir celui-là