Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Tessien a écrit:
Ca vaut + le coup de regarder Sin City ou Braquage à l'anglaise ?
Sin City! Trop bon film, je l'ai vu pour la première fois le mois passé. Braquage à l'anglaise, connait pas.
Moi j'aurai dit l'inverse.
Sinon vais à 19h00 voir Quantum Of Solace
Du coup je sais pas quoi regarder .. ^^
Tessien a écrit:
Du coup je sais pas quoi regarder .. ^^
Sin City , si ta plus de 14 ans
J'ai 16ans
Mais là j'ai attaqué Braquage à l'anglaise, donc je le regarderai ce soir ou demain Sin city ...
C'est totalement différent. ^^
Si t'aime le sang, les coups de hache dans la tête et tout ça, regarde Sin City.
Si t'aime les films tranquille, qui sont pas surréalistes, regarde Braquage à l'anglaise.
Les 2 ont l'air de m'interesser, donc je vais regarder les deux et voilà
Idem moi j'aurais dis Sin City mais peu importe les 2 sont pas mal
j ai maté cet nuit le film sur Mesrine , il est bien , pas exactement cke jesperais mais bien , jespere que le 2ieme sera un peu + speed
anarco a écrit:
j ai maté cet nuit le film sur Mesrine , il est bien , pas exactement cke jesperais mais bien , jespere que le 2ieme sera un peu + speed
On a hésitait a aller le voir hier mais on a plutôt opter pour La loi et l'ordre
anarco a écrit:
Tu l'as téléchargé ou ?
J'le trouve pas en streaming...
Mdr.
Dav- a écrit:
anarco a écrit:
Tu l'as téléchargé ou ?
J'le trouve pas en streaming...
tu c est bien que cest illegal de telechargé des films !!! quel question jte connais po desolé
Demain soir je pense aller voir Hellboy 2
J'avais bien kiffer le premier.
J'ai été voir le dernier james bond ben..........il est bien, mais bon l'histoire et pas terrible, on voit que c'est une suite...
Yeezy a écrit:
Demain soir je pense aller voir Hellboy 2
J'avais bien kiffer le premier.
Je l'ai DL mais la flemme de regarder ce soir alors ce sera pour demain ^^
Je viens de regarder [Rec] .... pour ma part je le trouve pas terrible
Pourtant le concept est bien mais le film est trop court, pas assez d'action et j'avais entendu dire qu'il foutait les boules .... je me demande à quel moment ^^
PS: J'ai pas dis qu'il était à chier, juste qu'il n'est pas comme on en entend parler.
C'est interdit !
Vous auriez pu supprimer mon message aussi
Dernière modification par B00BA. (02-11-2008 01:29:19)
Je reviens du ciné et de Hellboy 2
Il est bien mais je crois que j'ai une préférence pour le premier ^^
En tout cas il y a des passages assez marrants
Moi je vais regarder ce film surement demain soir ou dans la semaine je verrais bien
Je sais pas si vous connaissez "Harold et Kumar" mais le 1 est vraiment exelent ! Le 2 est apparement pas mal également mas je ne l'ai pas regarder entierement..
Si vous avez envie de vous marrer de vous le conseil fortement.
Je ne connais absolument pas ^^
Sinon en film assez marrant il y a "Dumb et Dumber" (plus très sûr du nom ^^) avec Jim Carrey
lamu62540 a écrit:
Moi je vais regarder ce film surement demain soir ou dans la semaine je verrais bien
Si tu as aimé le 1 (je pense que c'est le cas sinon tu n'aurais pas DL le 2 ^^), tu vas aimer le 2
lamu62540 a écrit:
Je ne connais absolument pas ^^
Sinon en film assez marrant il y a "Dumb et Dumber" (plus très sûr du nom ^^) avec Jim Carrey
Mythique cette comédie
Oui mais il faudrait que je me remate le 1 car je ne me souviens plus trop de tout