Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi où le gars se fait de la pub sur un topic non adéquat !
A quand une pendaison en public !
Y a bien Jom qui fait de la pub pour MP sur le topic parions sport
J'ai DL aussi "Ma 6-T va crack-er", BO culte, le film un peu moins d'après ce que j'ai compris
Retour aux pyramides.
C'est un plutôt bon film j'ai trouvé, outre les acteurs on se retrouve dans un univers plus cru et authentique que celui de la Haine scénario moins léché que ce dernier, en tout cas chacun comprend le film vis-à-vis de sa position mais j'pense qu'il peut taper ta moyenne
Je regarderais ça demain tranquillement, aujourd'hui c'est GoT et la Haine
Même en dl je ne le prendrais pas...
Ça doit être archi long...
grave, puis c'est gênant je trouve des fois
Oui, adapter ce format court et en faire un long-métrage...
La meuf de connasse, je la déteste carrément. Mais elle me fait même un peu de peine tellement elle n'est pas drôle. Je suis tombé dessus une fois, j'étais trop gêné....
J'avais jamais vu Air Force One, j'accroche bien.
BloodyBeetroots a écrit:
20 ans pour "La Haine", je suis complètement passé à côté lors de mon 1er visionnage, faut que je me le refasse malgré que je déteste Kassovitz (mais je commence à apprécier Cassel). Et cette BO...
Je devais être fatigué au 1er visionnage, c'est fort bordel, quelle mise en scène...
Je dois le regarder dans les prochains jours mais la bande annonce m'a donné envie de le voir.
Ptain quentin VK offre une film mais que prendre ??
L_interdit a écrit:
Ptain quentin VK offre une film mais que prendre ??
Ils offrent aussi 10€. http://www.vodkaster.com/blog/piratage- … nt/1219599
Mais bon leur lecteur bug pas mal. Autant regarder en streaming.
Ahah, j'ai 15€ sur mon compte moi mais j'attends avant des les utiliser (quand je trouverais pas un film en DL justement)
"The class of 92" pour moi ce soir.
BloodyBeetroots a écrit:
"The class of 92" pour moi ce soir.
C'est absolument énorme, tellement bien scénarisé (enfance de chaque joueur développée lors d'un momentum de sa carrière), des anecdotes folles, voir Giggs, Scholes, les Neville, Butt et Beckham discuter de leur carrière autour d'une bouteille de vin...
Les fans de MUFC doivent absolument le voir, si ce n'est déjà fait.
Hop, triple post, "Réalité" est disponible en DL, jetez-vous dessus, le meilleur film français de 2015, c'est hilarant <3
Super film "Invincible", c'est poignant. Et O'Connell toujours aussi bon !
Je viens de matter Inglourious Basterds, finalement très peu d'action et beaucoup de dialogues. J'ai vraiment apprécié mais je comprends que ça plaise pas à tout le monde.
Darky. a écrit:
Très sympathique ce Chappie, dans la bonne lignée de District 9. Et puis Hugh Jackman avec une coiffure mulet, ça n'a pas de prix.
Je viens de le voir, c'est vraiment pas mal.