Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L_interdit a écrit:
grand fervent de Douglas Adam et Philip Dick j'oserais rire des faiblardes interprétations de ces sublimes oeuvres, gâchés par des scénaristes qui détruisent toute la subtilité qu'avait donné l'auteur (surtout la réécriture de H2G2 ou de La Sentinelle bien que 2001 : L'odyssée de l'espace s'est juste permis de choper toute l'intrigue sans rien prendre du reste)
Je venais justement sur le topic pour parler des adaptations de Dick. Pour avoir (re selon les cas)vu Total Recall, Blade Runner et Minority Report en très peu de temps, j'ai vraiment du mal avec les interprétations de ses livres. Blade Runner est probablement le film qui s'en rapproche le plus, ne serait-ce qu'artistiquement. Après pour le trip métaphysique et la frontière du réel, c'est quand même un peu bateau, on passe à côté de beaucoup de subtilités. Sur Minority Report par exemple, j'ai adhéré lors des rares passages où les sujets préférés de PKD sont évoqués, mais pour le reste, on est quand même beaucoup plus dans l'atmosphère SF lisse et convenue qu'autre chose.
BloodyBeetroots a écrit:
À partir du moment où tu mets "bobo gauchiste" dans ton argumentaire, il faut considérer que ça élimine tous tes arguments.
Au contraire, ça le valide.
Va voir "Taxi Téhéran " de Panahi au lieu de dire des bêtises.
Bloody est un bobo gauchiste
Je préfère le taxi pour Tobrouk bb
Désolé mais j'ai le taxi blues
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, c'est lourd scénaristiquement Avengers, l'humour rattrape l'ensemble. Un peu.
Je sors du ciné, je cherche toujours l'humour
Nitroz- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, c'est lourd scénaristiquement Avengers, l'humour rattrape l'ensemble. Un peu.
Je sors du ciné, je cherche toujours l'humour
Pourtant c'est pas les punchlines à la con qui manque.
Vivement un Marvel plus sombre, avec l'esprit de la série Daredevil ou des Batman de Nolan.
J'ai regardé la famille bélier. Ça se regarde bien
C'est magique Battleship, ce nanard
Rapporté combien ?
Il a en rapporté 300 M et donc fut un echec commercial.
J'ai vu la vie d'Adèle hier. Mouais.
Je peux comprendre qu'on aime le film, il y a des scènes très fortes et Adèle est absolument remarquable. Elle arrive à faire passer Léa Seydoux pour une actrice lambda, c'est dire.
Mais alors c'est long, c'est loooonnnng. Et cette manie de Kechiche de vouloir faire des gros plans, c'est parfois intéressant pour mieux comprendre l’émotion des personnages mais perso voir 3h de gros plans sur de la morve, ça me gonfle rapidement. Qu'on lui achète un objectif grand angle.
Sinon dans un tout autre genre j'ai revu Rencontres du 3ème type et j'ai pris ma petite claque dans la gueule.
T'aurais pu le dire qu'Elephant est d'un longuet.
Excellent ton nouvel avatar
Chris si tu passes par là, ils vont faire un remake de "Ça". J'en chie déjà dans mon froc.
http://www.allocine.fr/video/video-19553216/
Je mets au défi quelqu'un de me trouver "Kingsman" en VO ou VOSTFR sans des putains de sous-titres asiatiques incrustés, j'ai DL 8 versions sur Torrentz et zone-téléchargement, je tombe dessus à chaque fois
Essaie de voir sur TorrentButler
Merci, je vais voir ça
Darky. a écrit:
Chris si tu passes par là, ils vont faire un remake de "Ça". J'en chie déjà dans mon froc.
http://www.allocine.fr/video/video-19553216/
Aie aie aie.
Ils vont être plus fidèles au roman, pour le coup ça apportera quelque chose de plus, parce que le double téléfilm s'en éloignait sur des points cruciaux. Pour le gang bang entre les gamins, notamment.
...
Pardon.
T'es sur que ta's pas vu une version remanié Dorcel prod ?
dudee a écrit:
Essaie de voir sur TorrentButler
Bah il n'y est pas, je vais le voir au ciné du coup ce soir, il est encore au Gaumont à Rennes (incompréhensible des fois leurs choix).
Au cas où, si certains avaient envie d'aller voir "Nos femmes" (enfin j'espère pas vu le casting et le speech), ça devrait vous passer toute envie : «Nos femmes», quand le cinéma français rigole des violences conjugales.