Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis fait Jack le chasseur de géant en 3D hier, ça rend vraiment bien. Pareil ce soir je me fais Europa Report en 3D.
T411 me fait peur là...
C'est juste en maintenance
BloodyBeetroots a écrit:
T411 me fait peur là...
Au pire tu as cpasbien, zone-téléchargement !
Cpasbien et zone-téléchargement sont "grand public", il n'y a pas de VOSTFR forcément et T411 est une mine d'or au niveau des films, j'ai rien vu de plus complet.
Ah si, généralement t'as souvent le VOSTF suivant de quelques mois plus tard de la VF. Mais c'est que les grands films ou séries importantes.
T411, c'est bien ok t'as peut-être tout, mais les 3/4 du temps tu manques de Seed, quand t'as des films plus vieux, ou que personnes regardent. Enfin voilà, t'as beaucoup de choses, mais peu accessible.
Darky. a écrit:
Et le ratio c'est tellement lourd sur T411.
Je suis obliger de cheater tout les 2 jours pour le remonter.
Va falloir que je le fasse aussi ('fin je vais devoir Googler pour savoir comment faire j'ai jamais essayé). Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé et je suis à 0,74. ^^
Il faut utiliser ratiomaster.
Mais il faut pas l'utiliser comme un bourrin sinon le bot de T411 nous repère. Il faut rester à un upload d'environ 300ko/s pour maintenir le ratio à 1.
Perso j'ai un ratio de 1.22 histoire d'avoir un peu de marge.
Oui mais justement c'est pour les films et/ou séries peu accessibles que j'utilise T411. Tout ce qui est "grand public", j'ai zone-téléchargement, cpasbien etc.
Et je me fais pas chier, je me crée un nouveau compte tous les 3 jours ahah
J'utilise Free Download Manager pour DL moi, comme ça je partage pas le torrent (3 potes se sont fait chopés ce mois-ci par Hadopi en utilisant T411 et uTorrent, ils relancent les e-mails en ce moment)
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-07-2014 19:58:40)
Chaud de se faire chopper en seedant, j'ai du seed plus de 110GO et DL la même avec T411, jamais rien eu.
Slowwh a écrit:
J'viens d'le faire avec Mratio, en suivant le tutoriel, bah mon ratio n'a pas bougé ...
C'est pas calculé en direct.
Upload un peu, arrête RatioMaster et va actualiser. Ça devrait changer.
Darky. a écrit:
Bon sinon n'allez pas voir Transformers 4, c'est de la daube.
Pourquoi ? Je comptait aller le voir en 3D dimanche, il a l'air énorme vu la bande annonce.
Je télécharge avec TorrentZ ou Kickass en VO, et je vais choper les ST sur SubtitleSeeker, pas de problème de ratio, pas d'inscriptions.
Mr.Kuro a écrit:
Darky. a écrit:
Pourquoi ? Je comptait aller le voir en 3D dimanche, il a l'air énorme vu la bande annonce.
Je copie/colle ma critique de VK, c'est le mieux ^^ : Un gros entertainment entremêlé de faux raccords et placements de produits lourdingues. Scenario faiblard qui est le même depuis 4 films.
Si vous aimez les effets spéciaux et les explosions, oui pourquoi pas.
Mais le scénario, dialogues, etc... Néant.
Et c'est atrocement long (2h45). Les moments les plus sympa sont dans la BA.
Mr.Kuro a écrit:
Darky. a écrit:
Bof egalement, hyyyyyyper long 2h40, toujours pas de scenario mais bon toujours de l'action.
Film sponsorisé par Chevrolet, c'est abusé.
La nana.... une bombe atomique !
Edit, bon ba ça a été resumé, autant pour moi.
Dernière modification par DuckSauce (17-07-2014 21:16:20)
Sur Ratio Master, j'prends bien un torrent téléchargé sur T411, j'mets "démarrer" et j'ai une erreur qui me dit "Accès refusé, téléchargement interdit, vous êtes seulement autorisé à partager". wtf ?
Slowwh a écrit:
Sur Ratio Master, j'prends bien un torrent téléchargé sur T411, j'mets "démarrer" et j'ai une erreur qui me dit "Accès refusé, téléchargement interdit, vous êtes seulement autorisé à partager". wtf ?
À "fini (%)", mets 100. Normalement ça devrait aller.