Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je confirme Psy', dans mes souvenirs les autres le sont aussi
Sinon Greg', y'a "Braquage à l'italienne" qui est énorme, mais tu as surement déjà vu.
Edit : Devancé
"Braquage à l'anglaise", j'avais bien aimé aussi
Dernière modification par Dav- (09-02-2013 22:58:20)
Hihi.
J'ai vu Ocean's Eleven sur TF1 y a pas longtemps seulement, je regarde les deux autres dès que je le pourrais. :p
Braquage à l'anglaise, pas vu par contre.
Et F&Furious 6 sort bientôt je crois. :p
Gregness a écrit:
J'ai matter tout les Fast & Furious, auriez vous des films du même genre a me conseiller ?
Vivement le 6 le 22 mai prochain !
Bande annonce de 3min qui est sortie si ta pas vu.
Braquage a l'italienne deja entendu parler on m'a dit qu'il était bien, va falloir qu'il y passe lui aussi ^^
Oui FF6 qui va sortir j'ai vu la bande annonce ouais et ben vivement qu'il arrive !
Braquage a l'anglaise même "série" que braquage a l'italienne ?
Aucune idée. J'me rappelle que c'est avec Jason Statham, sinon je peux rien dire de plus
Arnaques, crimes et botanique
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:11:39)
Oui bah alors faut regarder toute la filmographie de Guy Ritchie, ça fera pas de mal !!
Ce soir :
D8 : Seven
W9 : Les évadés
TMC : La ligne verte
Ils pouvaient pas tout étaler sur la semaine ? On est pas multifonction
Je vais me faire Rock'N Rolla d'ailleurs ce soir ^^ Dans le même genre au cinéma en ce moment " 7 psychopathes ", totalement dans le style de Guy Ritchie, j'ai pas eu le temps de le voir encore tout comme Gangster Squad.
Rock'n Rolla il est fou
Arnaques, crimes et botanique il est trop moisi
Quelqu'un est allé voir Gangster squad au ciné ou à un lien pour dl ?
BloodyBeetroots a écrit:
Je vais me faire Rock'N Rolla d'ailleurs ce soir ^^ Dans le même genre au cinéma en ce moment " 7 psychopathes ", totalement dans le style de Guy Ritchie
Mouaiiiis.... Attends de le voir pour pouvoir faire de tel comparaison ! Rien que la bande annonce ne m'a pas du tout donné envie d'y aller ! La mode de la "folie" ça va deux minutes ! Enfin j'irais moi même le voir pour pouvoir l'attaquer encore mieux !
@Cious : J'ai pas eu le temps d'aller au ciné, ces deux dernières semaines, je peux pas te dire mais un ami tout aussi cinéphile ( j'aime pas ce mot mais pour dire qu'il s'y intéresse de près ) a été surpris par " 7 psychopathes " qui n'est pas vraiment dans le style de Ritchie comme je le pressentais mais un genre plus novateur et propre à MacDonald ( le réalisateur ).
J'ai pas trop le temps de développer mais j'ai vu ( ou revu ) 3 films cette semaine :
- Rock'N Rolla : 3.5/5. Ritchie grosse grosse feignasse qui nous fait ressortir son terrain de prédilection à une nouvelle équipe, ça marche bien mais c'est inférieur à Snatch et AC&T. On soulignera la très bonne BO et la plus longue et drôle course à pieds de l'histoire !
- Braquage à l'Anglaise : 2/5. J'ai pas accroché mais alors pas du tout, on ne ressent aucune ambiance, tout y est prévisible. Je ne dirais pas que ce film est mauvais mais je me suis ennuyé d'un ferme...
- Braquage à l'Italienne : 3/5. Au contraire de l'autre film du dessus, celui-là est divertissant ! Une sorte de sous-Ocean's Eleven mais qui remplit son contrat de divertissement fun et nerveux.
Et aussi, je suis pris à l'ESEC pour l'année prochaine, une école privée de production dans le cinéma à Paris qui est la 4ème en France et la 16ème en Europe À voir maintenant si je peux me la payer ^^
@Bloody : 3.5 pour rock'n rolla c'est pas assez
@ Psyquatra : Un grand oui pour ZDT.
@ Got-Funk : Bah, je l'ai trouvé inférieur à AC&B et toi tu l'as pas aimé donc c'est dur de trouver une note qui donne un compromis ^^ Dans mon idée, Snatch est à 4.5, AC&B à 4 et Rock'N Rolla à 3.5 ! Mais je pense qu'on est d'accord tous les deux sur le fait qu'on passe un très bon moment de gangsta moderne à Londres et à l'accent Rock' N Roll.
Ouais bah ça me vener là, il est plus qu'à 22h10 comme séance, je pourrais pas le voir au ciné demain.
Dois faire trop longtemps qu'il est sorti.
Ce sera Die Hard la semaine pro'.
Quand je vois tout ce que je rate cette année comme film, ça me mets trop mal.
Dernière modification par Psyquatra (14-02-2013 23:36:11)
Bon après 4,5h de boulot, j'ai décidé de me détendre et de regarder un film donc, j'ai opté pour " Cosmopolis " par la vertu du hasard et bien le hasard fait bien mal les choses, 2/5. Durant tout le long du film, je n'ai cessé de me demander si ce film est viscéralement intense ou profondément chiant. C'est le film qui se veut intelligent avec des dialogues complexes sauf que cela ne berne personne. Ah si forcément au festival de Cannes, totalement dans le cliché de la branlette cannoise, un film pour pseudos-intellos. La 1ère demi-heure est incompréhensible, tout cela est bien trop verbeux avec ces dialogues pompeux et puis cette conférence qu'on assiste sur le capitalisme est d'un ennui.
Ce qui empêche le 1/5, c'est l'esthétisme plutôt réussi, un bon casting et une métaphore du financier en quête d'un "haircut" (un défaut sur ses créances) qui ne trouve plus de repères hors de son véhicule. Et puis on a encore le droit à une de ces fins ouvertes qui m'exaspère au plus haut point, une arnaque jusqu'au bout ce film.
J'ai vraiment du mal avec Cronenberg...
BloodyBeetroots a écrit:
@Cious : J'ai pas eu le temps d'aller au ciné, ces deux dernières semaines, je peux pas te dire mais un ami tout aussi cinéphile ( j'aime pas ce mot mais pour dire qu'il s'y intéresse de près ) a été surpris par " 7 psychopathes " qui n'est pas vraiment dans le style de Ritchie comme je le pressentais mais un genre plus novateur et propre à MacDonald ( le réalisateur ).
[...]
Et aussi, je suis pris à l'ESEC pour l'année prochaine, une école privée de production dans le cinéma à Paris qui est la 4ème en France et la 16ème en EuropeÀ voir maintenant si je peux me la payer ^^
Je l'ai pas vu non plus, je vais aller le voir mais franchement si ce que je préssentais s'avère vrai, toi ou ton pote me rembourse ma place !!!!
Sinon je vais aller voir Wajda, la parade (ou 7 psychopates) demain ! Je me tate encore...
Et à défaut d'aller voir Hitchcock (j'ai peur du résultat), j'hésite entre aller voir The lodger ou Jeune et innocent de Hitchcock qui repasse au cinéma la semaine prochaine pour l'occasion !
Tu les as vus ?? T'as un conseil à me donner ?
Tu m'as fais peur !! J'ai cru que tu rentrais à l'ESSEC !!!
MDR
Félicitation en tout cas, moi j'préfère finir ma licence de philo pour attaquer mes études dans le cinéma !! Au moins j'aurais quelque chose à raconter !
(Si je peux te conseiller quelques films (ça serait dommage que tu te tapes "par la vertu du hasard" d'autres bouzes !) je serais content d'avoir ton avis : In the mood for love de Wong Kar-Wai, Pierrot le fou de Godard ou Le pigeon de Mario Monicelli.)
J'ai revu N'oublie jamais avec Ryan Gosling (le nom anglais est The Notebook je crois) : 4/5 voire 4.5/5. Après, c'est de la romance, c'est un style particulier mais dans le genre, j'ai rarement vu mieux. Il est vraiment, vraiment très bon.
Y'en a qui ont vu Mein Kampf (2009)? C'est sûrement un des meilleurs films sur Hitler que j'ai vu. Ça raconte ce que si c'est passé avant qu'il ne se lance en politique, quand il est arrivé à Vienne. Avec plus ou moins d'exactitudes. Mais c'est un superbe film.
Cious-Vi a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
[...]
Et aussi, je suis pris à l'ESEC pour l'année prochaine, une école privée de production dans le cinéma à Paris qui est la 4ème en France et la 16ème en EuropeÀ voir maintenant si je peux me la payer ^^
Je l'ai pas vu non plus, je vais aller le voir mais franchement si ce que je préssentais s'avère vrai, toi ou ton pote me rembourse ma place !!!!
Sinon je vais aller voir Wajda, la parade (ou 7 psychopates) demain ! Je me tate encore...
Et à défaut d'aller voir Hitchcock (j'ai peur du résultat), j'hésite entre aller voir The lodger ou Jeune et innocent de Hitchcock qui repasse au cinéma la semaine prochaine pour l'occasion !
Tu les as vus ?? T'as un conseil à me donner ?
![]()
![]()
Tu m'as fais peur !! J'ai cru que tu rentrais à l'ESSEC !!!
MDR
Félicitation en tout cas, moi j'préfère finir ma licence de philo pour attaquer mes études dans le cinéma !! Au moins j'aurais quelque chose à raconter !
(Si je peux te conseiller quelques films (ça serait dommage que tu te tapes "par la vertu du hasard" d'autres bouzes !) je serais content d'avoir ton avis : In the mood for love de Wong Kar-Wai, Pierrot le fou de Godard ou Le pigeon de Mario Monicelli.)
Merci, je sais pas encore si j'y vais ! Ça sera sans moi Hitchcock, je pense ! Pierrot le fou de Godard est excellent
Regarde les deux autres que je te conseille !! Tu m'en diras des nouvelles !
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:11:56)