Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
5.50€ à Caen ? Il est bien le ciné de Caen ou quoi ?
Parce que a Argentan c'est 7.5€ ou 8€ je sais plus, donc ne te plains pas. ^^
Edit : C'est Caen ou Mondeville ?
C'est le pathé en plein centre à Saint-Pierre, il est pas bien grand ( 5 salles je crois ) mais ça suffit.
Et le lux et le café des images ( films d'auteurs ou plus ou moins ), les tarifs sont moins chers, 4.50€ si je me souviens bien, sachant que je privilège ces derniers, ça me revient à moins cher, ça va !
EDIT : @Pangi : Faut pas aller dans les grands complexes aussi !
Dernière modification par BloodyBeetroots (23-10-2012 00:33:28)
Moi j'attends avec impatience le nouveau 007 : SKYFALL
Ca fait un bail que j'ai plus mis les pieds au cinoche, ça sera l'occasion ^^
/ a écrit:
Faut pas vous plaindre chez moi c'est 12 francs et encore dans d'autres ça va jusqu'à 16 francs.
2€ ^^
Les grands complexes, c'est les meilleurs. C'est +10€ je crois chez moi, bon je paie 6€. Mais je regrette pas, les petits cinéma, ça me repousse.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Moi j'attends avec impatience le nouveau 007 : SKYFALL
Je vis au rythme de cette attente depuis trois semaines.
Et je vais devoir en attendre encore une.
Dav- a écrit:
Problème d'insomnie ? Courrez voir Astérix.
UNE VRAIE MERDE. On était 4, 2 se sont endormis (ok ça fait des belles photos, mais c'est pas le but :p)
Bref, c'était nul
Psyquatra a écrit:
Les grands complexes, c'est les meilleurs. C'est +10€ je crois chez moi, bon je paie 6€. Mais je regrette pas, les petits cinéma, ça me repousse.
Moi je trouve que les petits cinémas de quartier, ça a son charme. Mais sinon personne n'y va, il n'y a qu'un ou deux films de diffusés (et en retard d'une ou deux semaines à chaque fois). C'est comme un petit théâtre celui près de chez moi. ^^
Bien sûr, quand je vais voir un film (chose que je n'ai pas fait depuis des mois car c'est trop cher...) je vais au complexe avec ses 12 salles (qui est souvent en rénovation donc dès qu'une nouvelle technologie arrive, elle est installée). ^^
Et dire qu'un cinéma devait ouvrir dans ma rue, mais ils se sont rendus compte trop tard que le terrain pouvait s’effondrer à tout moment. Ils ont laissé les murs et se sont arrêtés, le truc est comme ça depuis que je suis gamin. Ils se sont arrêtés en pleine construction à la bas les couilles et ont laissé dans l'état.
Je connais, les ciné de 4 salles etc, sièges rouge, toujours. Tu sais pas pourquoi. Le genre de siège ou le pose cul se relève si t'es pas dessus, etc.
La salle a souvent une odeur assez désagréable... Ta position, ta hauteur, par rapport à l'écran n'est pas terrible. L'écran en lui-même ne l'est pas des fois.
Je préfère mon Kinepolis (14 salles, ça va, c'est un monstre non plus :p). Les salles sont grandes, bien fraiches, siège bleu foncé, moins féroce. Beaucoup de choix, toutes les technologies... Ouais, j'aime mon confort de ce point de vue là.
Ekotto a écrit:
/ a écrit:
Faut pas vous plaindre chez moi c'est 12 francs et encore dans d'autres ça va jusqu'à 16 francs.
2€ ^^
10€*
Nan y'a pas a dire, les petits cinema d'auteur ont leur charme, avec thé offert au début ca gère.
Et quand j'entends petits cinés d'auteurs, ceux de Caen, ont quand même 4,5 salles, c'est pas non plus catastrophique ! Puis, de une c'est beaucoup moins cher, de deux, il y a vraiment des films géniaux qui y passent à contrario du cinéma classique qui est dans la conformité nationale au niveau des choix de films et de trois, t'as possibilité de voir les films en VOSTFR ! Bref, c'est que du bonus ^^
Vous connaissez un film qui plairait aussi bien a un enfant de 8 ans qu'à quelqu'un de 16 svp ?
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:16:47)
Vous auriez pas un lien pour Hunger games je galère a chercher ..
À côté de Taken 2, tous les films d'actions sont des chefs-d'oeuvre...
Taken 2 n'est pas qu'un simple films d'action aussi.
Aleksi35 a écrit:
Vous auriez pas un lien pour Hunger games je galère a chercher ..
Hunger games
Je l'ai pas testé donc j'espère que c'est un bon
Ekotto a écrit:
Ouais, on apprend aussi que la langue maternelle des Albanais est l'Anglais, c'est creux, les dialogues sont mauvais, c'est une vraie bouse, effectivement !
BloodyBeetroots a écrit:
Ekotto a écrit:
Ouais, on apprend aussi que la langue maternelle des Albanais est l'Anglais, c'est creux, les dialogues sont mauvais, c'est une vraie bouse, effectivement !
Tu as aimé Taken ?
Car moi, des qu'il est en téléchargement je le regarde et quasi sur que je vais l'aimer.
Le 1er était divertissant, il passait bien alors que le deuxième est tellement mal joué, mal filmé... Y a qu'à voir les critiques ^^
Ekotto a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu as aimé Taken ?
Car moi, des qu'il est en téléchargement je le regarde et quasi sur que je vais l'aimer.
http://www.smartorrent.com/?page=torren … idiMadridi
Très bonne qualité pour du TS.
star 80 génialllllllllll
Dernière modification par joeldu14 (25-10-2012 22:32:44)