Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Je pense regarder la Cité de la Peur ce soir.
Des avis ?
Un film culte. Rien à rajouter.
The Human Centipede
Wizzie a écrit:
Ekotto a écrit:
roran46 a écrit:
Sukies a écrit:
J'ai téléchargé Projet X j'ai adoré ce film, j'ai été captivé du début à la fin dommage qu'il soit si court.
pour ma part, c'est juste un film ultra commercial et sans grand intérêt
un films pour ado ou jeune bachelier j'ai envie de dire ^^
Exactement, ça fait rêver une grosse résoi comme ça !!
Quelqu'un aurait-il un film super planant disponible en streaming ?SEZ64 a écrit:
anarco a écrit:
Trainspotting - film 1996
Déjà vu, un classique mdr.
Wizzie a écrit:
+1000, Las Vegas Parano aussi, et Human Traffic.La même pour Las Vegas Parano...
Je vais donc m'orienter vers Human Traffic d'autant plus qu'on m'en parle souvent.Tu as "99F" aussi, pas vraiment le même genre que les autres, mais il fait parti de ma sélection High. ^^
Très spécial ce film, on aime ou on déteste je pense. Qu'en pensez-vous ?
Y'en a 2.
J'me suis laissé emporter par Les Tuche, même si je pensais tomber c'est un bon gros film de merde. Finalement, j'sais pas pourquoi, mais j'ai adoré. C'est tellement con... x)
Tyga a écrit:
Ah oui voilà c'est ça parfait
Il est good ?
Ça va, pas mal. Faut dire qu'avec un concept pareil, t'es direct fixé.
Perso j'me suis fait iech sur ce film ... Même pas un brin de psychologie dans ce film ... Que du chipotage et des gens pseudo-paniqués ou le résultat est à gerber. Et le mec aurait pu avoir un peu de décence niveau déco de sa baraque ... Même pas foutu de peindre un mur et de mettre un peu de gaieté dans sa maison ... Par contre avoir une piscine dans une pièce à côté du garage, ca c'est facile pour lui.
Quelqu'un a vu The Dictator ? J'suis en trip sur les invit' de Baron Cohen sur les plateaux internationaux (canada, usa, australie, etc.)
rom-du-59770 a écrit:
J'me suis laissé emporter par Les Tuche, même si je pensais tomber c'est un bon gros film de merde. Finalement, j'sais pas pourquoi, mais j'ai adoré. C'est tellement con... x)
J'ai regardé les vingts premières minutes hier, j'ai bien rigolé ^^ Je vais regarder la suite x)
rom-du-59770 a écrit:
Moi j'ai bien rigolé aussi ^^
99F trop connu mais bien drôle.
Après avoir vu une image de Sin Nombre, j'avais pas envie de me le retaper donc j'ai regardé La Vida Loca super documentaire sur les maras (notamment la Mara 18) au Mexique, ça te retourne le coeur... Encore plus frustrant lorsque tu apprends que l'auteur de documentaire a été assassiné 20 jours avant la sortie en salle...
Je vous le recommande pour ceux qui sont intéressés par ce sujet, ou ceux qui ont kiffés Sin Nombre.
J'me suis maté quelques comédies:
- Comme un chef > Bof Bof.
- De l'huile sur le feu > Tellement con, J'ai adoré.
- Les infidèles > Nul a chier.
- American Pie 4 Réunion > ÉNORME.
J'me suis refait quelques comédies aussi:
- 1000 mots.
- Les Tuches.
- Bienvenue à bord.
Dernière modification par jom02 (19-07-2012 22:56:44)
Comme un chef je l'ai dl, je vais le mater dimanche soir je pense.
J'ai vu comme un chef il y a 1 semaine et il est vraiment bien.
Jean Reno et Michael Youn jouent tous les deux très biens. L'histoire est plutôt pas mal, il y a de certains passages marrant. Je te le conseil, il est familial et raffiné.
jom02 a écrit:
J'me suis maté quelques comédies:
- Comme un chef > Bof Bof.
- De l'huile sur le feu > Tellement con, J'ai adoré.
- Les infidèles > Nul a chier.
- American Pie 4 Réunion > ÉNORME.
J'me suis refait quelques comédies aussi:
- 1000 mots.
- Les Tuches.
- Bienvenue à bord.
J'ai aussi vu American Pie 4 Reunion, il est marrant, mais j'ai préféré les anciens ^^
Mais il est marrant x)
Ce soir, je me fais Hesher et Bad Ass (avec Danny Trejo).
Je viens de finir Hesher. Une putain de bonne surprise ! J'ai bien kiffé.
Ne vous arrêtez pas aux différents synopsis pour ceux qui voudront le(s) lire, ils disent N'IMPORTE QUOI ! Les synopsis sont à côté de la plaque.
J'ai hâte de voir le nouveau Batman, il va tout déchirer.!!!
"A coté, le 2 ressemblera à un Disney !" Voilà ce qu'é déclaré le réalisateur Tom Six en parlant de The Human Centipede 3, le troisième et dernier épisode de la franchise The Human Centipede. Un Human Centipede 3 ? Alors que le premier n'est toujours pas sorti chez nous (il est attendu en DVD et Blu Ray pour le mois d'octobre) et que le second a subit les foudres de la commission de classification des films (pour en savoir plus, retrouvez notre article complet sur The Human Centipede 2, le film qui va beaucoup trop loin). En effet dans ce dernier, on pouvait assister à des scènes particulièrement choc, dans lesquelles un homme se masturbe avec du papier de verre (devant le film originel qui plus est !) avant de prendre son pied en assistant au viol d'une femme, pénétrée par un homme au pénis entouré de fils barbelés... Si ca c'est du Disney, alors on n'ose à peine imaginer ce que nous proposera the Human Centipede 3 !
Il est génial midnight in Paris, poétique et intelligent.
Bon j'ai regardé Projet X... et il ne m'a pas plu.
J'ai pas vu Batman, mais je connais déjà la fin. Méga VDM...