Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Drive, je l'ai en DVDRip. Mais le lien est mort maintenant.
Maintenant il y à que du R5
Dommage, j'vais me le faire demain en DvdRip.
J'suis bien content de l'avoir pris juste à temps. ^^
Dernière modification par Mr.Red (07-01-2012 13:17:02)
Je viens de voir Real Steel et woooow comment j'ai adoooooooooooré
Trop bon film et le petit robot j'adore
Mr.Red a écrit:
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Drive, je l'ai en DVDRip. Mais le lien est mort maintenant.
Maintenant il y à que du R5
Dommage, j'vais me le faire demain en DvdRip.
J'suis bien content de l'avoir pris juste à temps. ^^
Sinon tu peux aller sur megaupload, héberger le film, et le donner sur foot-land à Eko'.
Ouais bien sûr. J'ai que ça à faire.
C'est sûr.
Bah dans ces cas la tu dis pas "Dommage moi je vais le voir en dvdrip. "
C'est totalement débile !
Tu peux dire que j'suis chiant, mais t'es débile quand même.
Ouais dommage, je vais me le faire ce soir ou demain après-midi.
Tu crois que j'vais perdre mon temps pour un tocard de ton genre ? ...
Dernière modification par Mr.Red (07-01-2012 19:07:38)
Mr.Red a écrit:
En plus d'être débile tu sais pas lire. T'as toutes les qualités d'un parfait CJB maintenant.
J'en ai rien à care de ton film en papier mâcher, je parle pour Ekotto qui cherche un film, et toi tu le nargues.
Moi je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence de ton film.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
En plus d'être débile tu sais pas lire. T'as toutes les qualités d'un parfait CJB maintenant.
J'en ai rien à care de ton film en papier mâcher, je parle pour Ekotto qui cherche un film, et toi tu le nargues.
Moi je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence de ton film.
Monsieur jom02 pense tellement aux autres qu'il vient sur un forum le week-end pour demander un film en papier-mâché pour quelqu'un d'autre. C'est beau.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Moi je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifférence de ton film.Monsieur jom02 pense tellement aux autres qu'il vient sur un forum le week-end pour demander un film en papier-mâché pour quelqu'un d'autre. C'est beau.
Non, monsieur jom02 passe sur le forum un soir, il voit un gars dire qu'il n'a que le film en mauvaise qualité, et un autre qui dit qu'il l'a en bonne qualité, (en sachant que ce dernier est le premier à faire des leçons de morales quand certains pfl ou autres se moquent de quelqu'un, ou d'un topic foireux, et qu'en seul réponse j'ai eu le droit à un "Tocard" ), je me dis juste pourquoi pas héberger le film pour le passer à Ekotto. Tout simplement.
Voila, pas trop dur a comprendre, peut-être trop pour toi ? Je ne sais pas, probablement.
Une chose est sûr, ta répartie du soir tombe bien bas, car on te parle d’héberger un film, tu me réponds tout sauf un sujet en rapport avec ce que j'ai dis quoi.
Dernière modification par jom02 (07-01-2012 19:25:47)
Oh oh ! réglez ça en MP là
Ouaip' qu'il me réponde par MP., sujet clos.
J'ai look la fin d'Intouchables, bah bof bof quoi, je m'attendais à mieux quand même, j'ai pas vraiment aimé.
En même temps on en entend tellement parler partout, les passages limites quand ils passent on sait ce qu'il va y avoir, c'est pas fun. ^^
Ouai la fin est un peu bâclé je trouve aussi ^^ sinon moi j'ai bien aimé dans l'ensemble
jom02 a écrit:
Non, monsieur jom02 passe sur le forum un soir, il voit un gars dire qu'il n'a que le film en mauvaise qualité, et un autre qui dit qu'il l'a en bonne qualité, (en sachant que ce dernier est le premier à faire des leçons de morales quand certains pfl ou autres se moquent de quelqu'un, ou d'un topic foireux, et qu'en seul réponse j'ai eu le droit à un "Tocard" ), je me dis juste pourquoi pas héberger le film pour le passer à Ekotto. Tout simplement.
T'as eu le droit à un "tocard", parce que j'ai eu le droit à un "débile" peut-être. Mais ça je m'en fous, pourquoi tu dévies alors que tu ne voulais pas parler d'autre chose ?
Tout simplement parce que "je n'ai pas que ça à faire" comme je l'ai déjà dit ? Pourtant, il me semble que tu saches lire.
jom02 a écrit:
Voila, pas trop dur a comprendre, peut-être trop pour toi ? Je ne sais pas, probablement.
Top punchline, ça. Tu travailles ta plume ça se voit.
jom02 a écrit:
Une chose est sûr, ta répartie du soir tombe bien bas, car on te parle d’héberger un film, tu me réponds tout sauf un sujet en rapport avec ce que j'ai dis quoi.
Ma répartie du soir ? Je n'ai jamais prétendu avoir de la répartie.
Puis, normal, je dis que je n'ai pas que ça à faire et tu me réponds en me disant "débile". Je ne t'ai rien demandé, espèce de tâche.
PS: pour info, j'avais démarré l'upload avant de dire que je n'avais pas que ça à faire. C'est pour cela que j'ai dit ça. Puis, je l'ai arrêté.
Dernière modification par Mr.Red (07-01-2012 19:34:18)
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
T'as eu le droit à un "tocard", parce que j'ai eu le droit à un "débile" peut-être. Mais ça je m'en fous, pourquoi tu dévies alors que tu ne voulais pas parler d'autre chose ?
Tout simplement parce que "je n'ai pas que ça à faire" comme je l'ai déjà dit ? Pourtant, il me semble que tu saches lire.jom02 a écrit:
Top punchline, ça. Tu travailles ta plume ça se voit.
jom02 a écrit:
Ma répartie du soir ? Je n'ai jamais prétendu avoir de la répartie.
Puis, normal, je dis que je n'ai pas que ça à faire et tu me réponds en me disant "débile". Je ne t'ai rien demandé, espèce de tâche.
PS: pour info, j'avais démarré l'upload avant de dire que je n'avais pas que ça à faire. C'est pour cela que j'ai dit ça. Puis, je l'ai arrêté.
Pas que ça à faire ? T'es sur FL depuis 30min, héberger un film prends 1min.
Je dis débile car tu te comportes comme un débile avec tes "j'ai pas le temps".
Bref', sujet clos, on va pas embête tonton dav-.
Est-ce débile de ne pas avoir le temps ? J'attends ta réponse.
Tu crois que je vais passer 5h sur un upload toi ?
Arrêtez de vous battre sur mon topic sinon j'appelle Loicm
Mr.Red a écrit:
Tu crois que je vais passer 5h sur un upload toi ?
Attendre 5h ? Oui bien sûr, j'en ai déjà héberge des films, ça prends maximum 20min.
Darky à même confirme après en disant que chez lui aussi c'est rapide.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tu crois que je vais passer 5h sur un upload toi ?Attendre 5h ? Oui bien sûr, j'en ai déjà héberge des films, ça prends maximum 20min.
Darky à même confirme après en disant que chez lui aussi c'est rapide.
Try again. Je l'attendais.
Arrêtez sinon je pleure.
Et si je pleure, Francis va se venger en passant chez vous pour chanter une chanson...
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tu crois que je vais passer 5h sur un upload toi ?Attendre 5h ? Oui bien sûr, j'en ai déjà héberge des films, ça prends maximum 20min.
Darky à même confirme après en disant que chez lui aussi c'est rapide.http://d7.e-loader.net/xjJepbbrvn.png
Try again. Je l'attendais.
Dans ces cas là change de PC.