Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dite moi un des meilleurs film que vous avez vu che pas quoi regardé
La Haine.
Le film "Veronica Mars" se précise !
Séries TV - Vendredi 5 Septembre 2008
L'espoir est vraiment permis ! Plus le temps passe, plus la possibilité du film "Veronica Mars" devient concrète... Tout comme son intrigue !
Le temps des confettis n'est pas encore venu, mais il est désormais vraiment possible d'imaginer Veronica Mars débarquer sur les écrans de cinéma ! En août dernier, on apprenait en effet que Rob Thomas, le créateur de la série, comptait développer ce projet dès que le temps le lui permetterait. Aujourd'hui, il a déjà en tête une ébauche de scénario et peut compter sur l'appui de deux éléments, qui pourraient influencer les studios à produire son projet. D'une part, Kristen Bell se serait déjà engagée à reprendre son rôle de facétieuse détective. La vague de succès que la comédienne connaît aujourd'hui pourrait ainsi rassurer les producteurs dans la viabilité financière du projet. D'autre part, le film a dans sa poche Joel Silver, co-producteur de la série, mais surtout véritable pointure dans l'industrie cinématographique. Grand amateur du show, ce dernier pourrait convaincre Warner Bros. de s'impliquer dans un long-métrage...
De quoi ça parlerait ?
Si film il y a, où retrouvera t-on Veronica Mars ? Selon EW, le film se détachera complètement de l'intrigue dévoilée dans le pilote, jamais diffusé, de la saison 4, où l'on voyait Veronica rejoindre le FBI. Il se déroulerait plutôt peu après les derniers évènements de la saison 3. Ainsi, Veronica serait encore à l'université, toujours occupée à mener des enquêtes. Rob Thomas aurait d'ailleurs confié :"Le scénario du FBI était plus un "Et si... ?, visant à nous faire obtenir une saison 4. Je voudrais faire revenir nos personnages clés, et il aurait été difficile de croire que le FBI ait placé Veronica à Neptune."
Dernière modification par Dav- (06-09-2008 10:53:03)
je rematte Cloverfield
absolument terrible
lamu62540 a écrit:
grenoble a écrit:
Personne a vu Bad times ?
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 58486.html
Un film vraiment excelent !Marant , de l'action ,du street ...Un de mes préferer !Plutôt pas mal ce film
Oui il vous scotch au fauteille
owen12 a écrit:
je rematte Cloverfield
absolument terrible
C'est a partir de la 18eme minute que c'est le must
owen12 a écrit:
dite moi un des meilleurs film que vous avez vu che pas quoi regardé
Shoot'em up
The Punisher
Old boy
Y'en a trop
J'ai vu "Felon"
Trés bien , film sur les prison avec de bon acteur
Je vous passe le lien au cas ou
http://www.gogo-films.com/video-megavid … n-205.html
J'ai failli le regarder mais il avait pas l'air top. ^^
Les évadés ce soir.
Pas top les evades , deja vu mais jai pas accroché , apres le poker sur canal ce soir jvais me maté :
las vegas parano , excelent ce film
Aigle.06 a écrit:
Dav- a écrit:
Les évadés ce soir.
Je regarde là, j'adore toujours autant !
Idem pour moi déjà vu au moins 10 fois mais je ne m'en lasse pas
Anar > Las Vegas Parano est juste trop puissant
anarco a écrit:
las vegas parano , excelent ce film
Pour te donner un avant-goût ?
Ngog a écrit:
Training day ce soir
J'adore ce film aussi
anarco a écrit:
Pas top les evades
Il est excellent.
Mon préféré c'est How High je me marre trop quand je regarde
Daninho a écrit:
Cloverfield, j'crois que j'ai jamais autant détesté un film
C'est pas sous forme "caméra amateur" ? [J'confond, peut-être]
Ou du « Projet Blair Witch ».
Quelqu'un a vu le dernier batman? Il vaut le coup ou pas?
Ngog a écrit:
C'est çà, du même type que REC .
C'est horrible, c'tte façon de filmer. Moins cher pour la réalisation du film, je le conçois. Mais, tout de même.
Liaya a écrit:
Ngog a écrit:
C'est horrible, c'tte façon de filmer. Moins cher pour la réalisation du film, je le conçois. Mais, tout de même.
Et encore, c'est pas parce que la scène est dite filmée en "amateur" que la réalisation est moins couteuse ...
C'est juste un effet de style.
McCarthy a écrit:
Quelqu'un a vu le dernier batman? Il vaut le coup ou pas?
Moi non !
quand je veux voir un films le son est pourri donc si vous regardez un truc bien, avec une bonne qualité donné le lien directement sa serait cool
Ngog a écrit:
Liaya a écrit:
Ngog a écrit:
Et encore, c'est pas parce que la scène est dite filmée en "amateur" que la réalisation est moins couteuse ...
Ca paraitrait logique que la réalisation est moins couteuse, pourtant.
Ngog a écrit:
C'est juste un effet de style.
Completement nul, on peut le dire.