Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu hier:
- Les tuches > Avis plus haut.
- La planète des singes: L'origine > Plutôt pas mal, on reste sur sa faim quand même, je m'attendais à beaucoup plus d'actions, mais le 2 est en tournage, vivement. ^^
- Les schtroumpffs > Ouais, bof, à voir une fois, quelques passages drôle avec le "schtroumpfeur d'étoile". ^^
J'ai bien envie de maté 'Polisse' moi.
A ce qui parait, Joey (RHHHHHHH) est énorme dedans.
Dav- a écrit:
Contagion a l'air cool !
Grave, je vais allé au ciné le voir moi.
Vu Tintin ce soir, il est pas mal. Il est super bien fait, l'expression des visages m'a un peu bluffé. L'histoire on la connait. Ca passe super vite.
Prochain c'est Contagion donc. Et ensuite Time Out, si ce n'est un autre, sur un coup de speed, y en a tellement en ce moment...
Je reviens du ciné, j'ai été voir Intouchables, il est juste magnifique, on rigole tout le film. Je vous le conseil tous. Je vais me programmer Time out qu'il a l'air énorme, aussi. Ainsi que Contagion.
De même j'ai été voir Intouchables hier soir, salle comble comme depuis le début, des rires tout le long du film avec Omar juste énorme ! Cluzet qui joue magnifiquement bien son rôle rien à dire c'est à mourir de rire sur certains passages alors que d'autres sont justes émouvant et te font bien réfléchir. Très beau film, je comprend pourquoi maintenant il fait succès depuis sa sortie.
Je rejoins l'avis de Gitouu, Intouchables est magnifique, je pense retourner le voir bientôt au cinéma! Il rentre dans le haut du classement des meilleurs films que j'ai mater!
A ce point ? Ce serai cool qu'il déloge cette bouse de Ch'tis alors. ^^
Ah ouais franchement il est bien kiffant! L'humour est super bien dosé et réparti tout au long du film, et y'a des passages émouvant aussi, mais pas trop, même si ça peut te serrer la gorge ^^
Ca me ferait plaisir qu'il déloge les ch'ti! Omar est juste énorme!
jom02 a écrit:
Je l'ai vu, bon c'est à voir une fois mais sans plus.
Quelques passages drôles malgré tout, mais c'est nul car ces passages en général on le voit dans la bande annonce. ^^
"T" comme "Tuches", comme "t'es là ou t'es pas là".
Oh oui, Intouchable c'est au dessus de tout ce que j'ai pu voir cette année.
Dean- a écrit:
J'ai bien envie de maté 'Polisse' moi.
A ce qui parait, Joey (RHHHHHHH) est énorme dedans.
Je l'ai vu et je te conseil d'y aller, Joey est vraiment énorme dans un rôle de flic Super film.
Invasion a écrit:
jom02 a écrit:
Je l'ai vu, bon c'est à voir une fois mais sans plus.
Quelques passages drôles malgré tout, mais c'est nul car ces passages en général on le voit dans la bande annonce. ^^"T" comme "Tuches", comme "t'es là ou t'es pas là".
Tuche daddy
Les critiques des spectateurs pour Intouchable, c'est incroyable ! Il fait vraiment l’unanimité ! Bon ben ciné se week-end alors !
Seul au monde sur TF1 actuellement.
J'ai du le voir une dizaine de fois, j'aime toujours autant. x)
J'viens de me faire Seul au monde sur TF1 avec Tom Hanks, malgré l'avoir vu énormément de fois il me donne toujours autant de frisson, énorme ce film.
Haha, on est deux. ^^
Dav- a écrit:
Haha, on est deux. ^^
Dommage qu'à la fin on ne voit pas ce qu'il y avait dans le colis qu'il a gardé fermé pendant tout ce temps où il était sur l'île.
Bon en tout cas on peut s'imaginer qu'il va faire sa vie avec la femme rencontré sur la route à la fin.
Belle histoire en tout cas.
Je vais voir intouchables demain , il en vaut la peine ?
Oui, je pense. x)
Lis un peu le topic, ou les réactions sur le net. ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Je vais voir intouchables demain , il en vaut la peine ?
Tu as juste à lire en haut du topic pour avoir ta réponse...
Merci
nicow83 a écrit:
Les critiques des spectateurs pour Intouchable, c'est incroyable ! Il fait vraiment l’unanimité ! Bon ben ciné se week-end alors !
je l ai vu , c est un film qui merite d etre au festival de cannes ...tellement c est " chiant" !!! un tetra+un banlieusard et voilou ; il aura une palme ce film
Anarco tu as un sens de l'humour ? Ou pas ?