Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
En ce moment, je me fais quelques films de Tom Hanks. J'ai regardé Seul au Monde malgré qu'il soit vu et revu, je m'en lasse pas. Et le chef d'oeuvre, Forrest Gump
Seul au monde et Forrest Gump sont vraiment énormes ! Il faut sauver le soldat Ryan faut que tu le vois si ce n'est pas encore fait ! La scène du débarquement est tout simplement sublime.
SweDen a écrit:
Got-funk a écrit:
L'acteur principal des deux.
J'avais jamais calculé que c'était le même.
Tu viens de changer ma vie.
T'es sérieux ?
La Proie, très bon film !
SweDen a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
kuru a écrit:
Me suis maté Fight Club hier et j'ai adoré! il rentre direct dans mes 3 films préférés
C'est une turie normal ! ^^
Il est pas mal du tout, mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus. Donc le mettre dans les 3 préférés, je suis sceptique. C'est quoi les 2 autres ?
Usual Suspects et La ligne verte peut etre ex-aequo avec American History X
joulou a écrit:
leboss44 a écrit:
En ce moment, je me fais quelques films de Tom Hanks. J'ai regardé Seul au Monde malgré qu'il soit vu et revu, je m'en lasse pas. Et le chef d'oeuvre, Forrest Gump
Seul au monde et Forrest Gump sont vraiment énormes ! Il faut sauver le soldat Ryan faut que tu le vois si ce n'est pas encore fait ! La scène du débarquement est tout simplement sublime.
Bonne idée. Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Il y a peu de temps, je me suis fais le jour le plus long. Enorme !
J'vais sûrement regarder Zodiac ce soir.
Srna-Hrv a écrit:
La ligne verte? Ennuyant à mourir.
So loooooong.
Il est génial, arrête.
kuru a écrit:
Usual Suspects et La ligne verte peut etre ex-aequo avec American History X
Woah. Je trouve ça un peu exagérer de mettre Usual suspects et La ligne verte au même niveau que le resplendissant A.H.X. Mais c'est ton choix (comme dirait Evelyne Thomas).
Mise à part Fast and Furious, quelqu'un aurait un films récent en DVDRIP même donner le nom....car j'ai l'impression que rien de terrible sort en ce moment.
Idem, j'sais pas quoi regarder en ce moment...
Got-funk a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
So loooooong.Il est génial, arrête.
Carrément, et j'ai rarement autant d'engouement pour un film.
rom-du-59770 a écrit:
Got-funk a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
So loooooong.Il est génial, arrête.
Carrément, et j'ai rarement autant d'engouement pour un film.
De même malgrès qui soit long, je le regarde à chaque fois qu'il est diffusé.
J'ai regardé Tarzan aujourd'hui, toujours aussi bien. Voilà une bonne idée de film pour ceux qui sont à court de film !
Me suis fais quelque Disney avec mon petit frère, ça rend nostalgique, c'est kiffant aussi.
Pour ce soir, en déche, j'vé sûrement faire Battle Royale 2 !
J'viens de mater The social Network, ayant regardé un reportage sur la vie de MZ avant j'ai remarqué que tout correspondait, donc vraiment bien fait.
Hakan. a écrit:
Me suis fais quelque Disney avec mon petit frère, ça rend nostalgique, c'est kiffant aussi.
Pareil, je revois mes classiques en ce moment ! Bambi, Tarzan, Mulan ...
J'ai fais Le roi lion, Tarzan, les 101 Dalmatiens et Aladdin aujourd'hui. Au moins ça m'arrange, j'me fais pas chier, ça occupe mon petit frère, et ça me fais passer le temps. Surtout que c'est toujours aussi bon, même des années après !
Le truc qui me fais chier, j'ai tout en cassette, en dvd j'en ai aucun. Tu penses c'est moins chère de tout acheter en dvd ou trouver un pélo qui te fais passer le truc d'la cassette sur un cd vierge ? ^^
Parce que tout télécharger voilà quoi. ^^
De temps en temps dans les centres commerciaux il y a des belles offres sur des coffrets de dysney
Toujours rien sur le net pour Case Départ ?
negro6e a écrit:
De temps en temps dans les centres commerciaux il y a des belles offres sur des coffrets de dysney
![]()
Mon père m'a dis pareil tal'heure, j'vé suivre ça de prêt. ^^
J'me mate BR2 et j'cherche ça beauvais ou mauvais.
Hakan. a écrit:
J'ai fais Le roi lion, Tarzan, les 101 Dalmatiens et Aladdin aujourd'hui. Au moins ça m'arrange, j'me fais pas chier, ça occupe mon petit frère, et ça me fais passer le temps. Surtout que c'est toujours aussi bon, même des années après !
Le truc qui me fais chier, j'ai tout en cassette, en dvd j'en ai aucun. Tu penses c'est moins chère de tout acheter en dvd ou trouver un pélo qui te fais passer le truc d'la cassette sur un cd vierge ? ^^
Parce que tout télécharger voilà quoi. ^^
J'en ai aucune idée. Tout acheter en dvd, ça fait mal au derche. Moi je les télécharge ou alors je les regarde quand ils passent à la télé, parce qu'il passe régulièrement. Sinon, je les mate en gardant des gosses !
beauvais60 a écrit:
Toujours rien sur le net pour Case Départ ?
Non.
Je viens d'aller voir "Conan le Barbare" au cinéma. Ridicule. ^^