Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
ya pas que Megaupload dans la vie en dvd rip sur des sites canadiens les films ci dessus sont dispos , faut juste chercher pas avc Gogol bien sur
Fuck on va avoir droit à vos vieux accents tout pourris...
Ce soir, ça sera Zombie Diaries 2 : World of the Dead pour moi.
Mr.Red a écrit:
Ce soir, ça sera Zombie Diaries 2 : World of the Dead pour moi.
je l'ai vu aussi hier matin et il est vraiment pas terrible...
Sinon j'ai regardé Hanna et il est pas mal lui
Darky. a écrit:
J'ai regardé Sucker Punch aussi... Mouais.
Perso le film je dirais la même chose : Mouais. Par contre j'ai bien kiffé la BO, je l'ai même DL tellement j'ai trouvé les sons plutôt bon.
Je regardais Silent Hills hier sur france2. J'adore ! Mais j'ai raté le début, j'ai regarder à partir où la flic et l'héroine se rencontre.
Qui l'a déjà regardé ?! Parce que je n'ai pas trop compris la fin
J'ai regardé The man from Earth. Je le pensais à chier (j'avais tout de même un mince espoir)... j'avais raison.
leboss44 a écrit:
Je regardais Silent Hills hier sur france2. J'adore ! Mais j'ai raté le début, j'ai regarder à partir où la flic et l'héroine se rencontre.
Qui l'a déjà regardé ?! Parce que je n'ai pas trop compris la fin
Mr.Red a écrit:
J'ai regardé The man from Earth. Je le pensais à chier (j'avais tout de même un mince espoir)... j'avais raison.
T'avais raison d'espérer ? Ou il est à chier ? ^^
Hakan. a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'avais raison... il est bien à chier. Pour te dire, n'importe qui aurait pu faire ce film...
Et dire qu'un pélo, me dis de le regardais depuis 4-5 jours.
J'préfère continuer la saga "Harry Potter", d'ailleurs, sur les 3 premiers.. Le 3 est le meilleur pour le moment. (Après avoir défoncé les livres, à lire, relire, rerelire etc..) regarder les films c'est bizarre, tu connais par coeur, mais ça te surprend quand même. En tout cas, bravo à la JK Rowling, la meuf elle à créer un univers de ouf, belle imagination.
Moi je préfère regarder Case Départ.
...
Ha non, j'ai pas de lien.
Mr.Red a écrit:
Hakan. a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'avais raison... il est bien à chier. Pour te dire, n'importe qui aurait pu faire ce film...
Moi qui devait le mater ce soir depuis le temps qu'il traine sur mon DD, ben c'est raté j'en materais un autre ^^
Paid in full et Le pus beau des combats auront été mes deux amours de l'été !
lamu62540 a écrit:
Darky. a écrit:
Perso le film je dirais la même chose : Mouais. Par contre j'ai bien kiffé la BO, je l'ai même DL tellement j'ai trouvé les sons plutôt bon.
La BO est excellente ouai, notamment la musique de Baby Doll.
Les effets spéciaux sont pas dégueulasse non plus, bien au contraire.
C'est l'histoire qui est... bizarre.
Je matte SPY Kids 3 je sais pas trop pourquoi mais bon
Darky. a écrit:
lamu62540 a écrit:
Darky. a écrit:
La BO est excellente ouai, notamment la musique de Baby Doll.
Les effets spéciaux sont pas dégueulasse non plus, bien au contraire.
C'est l'histoire qui est... bizarre.
Ouais voilà c'est le scénario qui m'a un peu blazé !
A oui , l'autre fois il y avais Inspécteur la bavure sur TF1 j'était obligé de le regarder ! Il me fera toujours rires se coluche
Je viens de regarder The Social Network et j'ai bien aimer !
Demain je regarde soit : Mary à tout prix ou alors Tati Danielle.