Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas34 a écrit:
fbands a écrit:
thomas34 a écrit:
"Le ciel les oiseaux et ta mère"
C'est vrai qu'un film ou tu voit 4 acteur s'engueuler tout le temps c'est comique moi j'aime pas du tout ce film
je vous sortirait bien ma play list de film mais on peut pas metre plus de 64356 caractère dans un messagePas paske t'aimes pas que les autres aiment pas hein
J'ai justement dit que JE n'aimait pas et fait mon commentaire j'ai pas critiquer le fait que tu aimes
Dragon Ball il est trop zéro, des vieux Coréens qui le font
J'ai vu des images..... horribles ^^
Starship troopers 3 !!
j'espere qu'il sera mieux que le 2 ><
Je viens de me taper 2 épisodes de la saison 3 de DR [H]ouse en DVD Un pur chef d'oeuvre !
Trop de plaisir a regarder
Ca Cartonne sa Dr House
Bhrecords a écrit:
J'ai vu des images..... horribles ^^
Ouais c'est ce qui se dit, que tous les fans du manga vont être très déçus par le film. En même temps je n'ai jamais regardé un épisode donc ce n'est pas un film que j'irais voir ^^
Le nouveau Batman est en train de tout exploser aux Etats-Unis
max La Menace avec The Rock !!!!
Kuno a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai vu des images..... horribles ^^Ouais c'est ce qui se dit, que tous les fans du manga vont être très déçus par le film. En même temps je n'ai jamais regardé un épisode donc ce n'est pas un film que j'irais voir ^^
Le nouveau Batman est en train de tout exploser aux Etats-Unis
Je vait le voir demain
Tu nous diras s'il est bien.
Dernière modification par Dav- (13-08-2008 12:52:53)
il parrait que "le dernier jour du reste de ta vie" est pas mal...
drole et emouvant a la fois...
Sous ce titre qui peut paraitre "banal" se cache un excellent film tiré d'une histoire vraie avec comme acteur principal Jason Statham (Rogue : l'ultime affrontement, Le transporteur I et II...)
Ocean's Eleven est surement l'un des plus grands film de braquage qu'il m'ait été donné de voir, mais Braquage à l'anglaise est, certes, moins fun mais la reconstitution des années 70 et le scénario vraiment bien ficelé donne à ce film une bien meilleur crédibilité qu'Ocean's Eleven. L'histoire est simple, Martine (Saffron Burrows) entend dire qu'une banque est actuellement sans aucun système d'alarme. Elle contacte donc un petit voyou de Londres, son ami Terry (Jason Statham) et son équipe afin de réaliser le plus gros coup de leur vie et pouvoir passer le reste de leurs vies sans aucun soucis.
La banque contient en fait beaucoup plus que de l'argent, et les membres les plus haut placés de l'Angleterre vont se retrouver, malgré eux, mêlés à cet sordide histoire. Martine, Terry et son équipe se retrouve donc en bien mauvaise posture. Réussirons t'il à s'en sortir ? Et à quel prix ?
En bref, un excellent film ou Jason Statham nous montre l'étendue de son talent et dont l'histoire est magnifiquement reconstitué. Roger Donaldson nous gratifie d'un bon film qui mérite vraiment d'être vu, allez-y vous ne le regretterez pas.
L'assassinat de Jesse james par le lâche Robert Ford
Vous êtes un amateur de film à gros suspense ? Vous serez forcément déçu puisque la titre nous indique déjà ce qu'il se passera à la fin du film. Néanmoins, le fait d'y voir Brad Pitt (Seven, Mr et Mrs Smith, Spy Game...) est intéressant. Casey Affleck (Will Hunting, Ocean eleven, Ocean twelve, Ocean 13...) et Sam Rockwell (La ligne verte, Charlie et ses drôles de dame, Les associés...) sont également de la partie dans le rôle des frères Ford.
Dès le début, on se retrouve dans une atmosphère assez malsaine ou sous l'apparente loyauté des homes les uns envers les autres se cachent une grande peur de ceux ci. Personne n'est à l'abri de se faire tirer dessus pour quasiment rien, ainsi il faut être constamment sur ces gardes. Nous nous retrouvons donc dans le clan James dont les chefs sont Jesse (Brad Pitt) et son frère Franck (Sam Shepard). Un petit nouveau appelé Robert Ford (Casey Affleck) veut à tout prix faire partie de la "dernière" attaque de train du clan. Malheuresement Franck lui fait bien comprendre qu'il est trop jeune, et va jusqu'à en sortir son colt afin de le dissuader de continuer à l'implorer ainsi.
Il faut voir le film pour se faire une idée car certaines personnes trouveront que beaucoup de scène n'ont pas vraiment d'utilité et que le film traine en longueur et est parfois assez endormant. D'autres personnes trouveront au contraire que c'est un excellent western avec des scènes exceptionnels et une musique superbe. Une chose est sur, Casey Affleck joue son rôle à merveille tout comme Brad Pitt qui captive l'attention à chaque fois qu'il apparait...
En bref, soit vous le trouvez excellent, soit vous le trouvez moyen. Ce film permet quand même de mieux connaitre la "fin" du grand Jesse James et colle vraiment bien aux documents que l'ont peut trouver un peu partout.
Il faut savoir que « Braquage à l'anglaise » n'a rien à voir avec « Braquage à l'italienne » ...
C'est encore les traducteurs français qui merdent dans les titres US.
Par contre une vraie suite est prévue pour « Braquage à l'italienne » et ce serait « Braquage à la brésilienne » par contre aucune date de sortie
Braquage à l'italienne c'est lequelle ? j'en ai vu plusieurs il me semble. ^^
A l'anglaise est très très bon.
Kuno a écrit:
Il faut savoir que « Braquage à l'anglaise » n'a rien à voir avec « Braquage à l'italienne » ...
C'est encore les traducteurs français qui merdent dans les titres US.
Par contre une vraie suite est prévue pour « Braquage à l'italienne » et ce serait « Braquage à la brésilienne » par contre aucune date de sortie
Je sais que ça a rien à voir tkt
Sinon, il va y avoir un Bad Boys III, j'sais pas si vous savez, j'ai vu sa sur biographie de Will Smith ( <3 ) sur Wiki ^^.
Il va aussi faire un film réalisé par Spielberg
Hier j'ai vu Hancock et avant-hier Wanted.
Wanted super réaliste je vous le conseille ( brossage de balles entre autres )
Hancock super, avec Will Smith, toujours au top
Nitroz a écrit:
Wanted super réaliste je vous le conseille ( brossage de balles entre autres )
Pourquoi tu mets ces émot' ? ^^
Dav- a écrit:
Nitroz a écrit:
Wanted super réaliste je vous le conseille ( brossage de balles entre autres )Pourquoi tu mets ces émot' ? ^^
Parce que je savais pas ou les mettre
Dernière modification par Nitroz (13-08-2008 17:14:18)
J'ai bien un endroit à t'indiqué mais bon.
Bon voilà je viens de télécharger Nos Jours Heureux, SeulTwo & Le Prince D'Egypte [sa fait 2ans que je l'ai pas vu]
Je m'attaque au Prince d'Egypte et après je vais regarder SeulTwo
A ce soir
Connais pas. ^^
Spy Game est excellent aussi.
Bon toujours personnes pour me parler de la Momie ?
Dav- a écrit:
Connais pas. ^^
Spy Game est excellent aussi.
Ben c'est un dessin Animé
Mais moi j'aime bien sa retrace l'histoire des Egyptiens et des Hebreux etc..
Même si c'est un dessin animé c'est très bien fait et surtout ils racontent tout.
Enfin pour ceux qui aiment l'Histoire
EDIt : Allociné sur ce film :
A travers l'histoire de deux frères, tous deux princes du plus grand empire sur terre, évocation de l'épopée de Moïse. Si l'un des deux frères a régné sur l'Egypte, l'autre a eu un destin encore plus extraordinaire. Quand leur parenté, fondée sur un mensonge, leur est révélée, tout les sépare, leur foi, leur passé et leur avenir et provoquera ainsi la chute d'une dynastie.
Dernière modification par Kyshaic (13-08-2008 17:50:10)