Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Valounet a écrit:
N'importe quoi.
Le scénario est le même, c'est sûr mais les conneries sont plus délirantes que dans le 1 et franchement il est loin d'être désagréable à regarder ce VBT2.Ah ouais, ok, c'est pas un tigre: c'est un singe, c'est pas une dent: c'est un tatouage, c'est un mec paumé avant un mariage: ah bah c'est un mec paumé avant un mariage.
Après j'ai pas dit qu'il était désagréable, mais c'est pas mon délire de regarder deux fois le même film ...
Et ? Justement, ils ont réussi à faire un deuxième film avec les mêmes critères sans paraître lourd. Il y a une ou deux scènes où c'est copier/coller du 1 mais le reste j'ai pas eu l'impression de regarder "deux fois le même film". M'enfin chacun son avis.
Mais pour moi, le 2 ressemble au 1 certes, mais il passe vraiment bien.
Dernière modification par Valounet (02-06-2011 00:12:47)
Valounet a écrit:
N'importe quoi.
Valounet a écrit:
. M'enfin chacun son avis.
Et, pour rebondir sur "chacun son avis", je suis d'accord, tu remarqueras d'ailleurs que je n'ai jamais dit que c'était de la merde, mais que le 1 et le 2 sont pareil, c'est différent !
J'suis en train de matter "Insidious" en streaming !
http://www.zone-telechargement.com/liste-des-films.html
Vraiment le pied ce site. Pas mal de films en blu-ray, plus qu'a les convertir et à les ajouter sur la PS3 et hoop. :p
Par contre ça prend du temps, c'est sûr.
raf86 a écrit:
Valounet a écrit:
J'suis en train de matter "Insidious" en streaming !Tu peut me passer le lien stp?
http://www.streamiz.com/films-gratuits- … us-r5.html
Il sort que le 15 juin il me semble en plus.
Valounet a écrit:
raf86 a écrit:
Valounet a écrit:
J'suis en train de matter "Insidious" en streaming !Tu peut me passer le lien stp?
http://www.streamiz.com/films-gratuits- … us-r5.html
Il sort que le 15 juin il me semble en plus.
Merci car ce film m'intéresse, c'est parti pour un visionage!
Merci valounet.
Alors, ça prend environ 2/3 heures par parties, sachant que t'en a environ 5/6 pour un film basique.
Et après moi je les convertis en AVI pour que la PS3 puisse les lire, mais en gardant la qualité la plus haute possible, du coup la qualité est vraiment énorme. Mais pareil pour les convertir ça prend du temps. Moi j'laisse mon PC allumer la nuit pour les convertir. (Environ 7 ou 8 heures la convertion).
Oula tu te complique bien la vie, un film en AVI j'en ai en environ 45 minutes. :p
Avec planete-lolo, wawa mania ...
raf86 a écrit:
Valounet a écrit:
raf86 a écrit:
Tu peut me passer le lien stp?http://www.streamiz.com/films-gratuits- … us-r5.html
Il sort que le 15 juin il me semble en plus.Merci car ce film m'intéresse, c'est parti pour un visionage!
Merci valounet.
J'suis en train d'attendre 30min à cause du temps limite de "Megapload"
Oui mais ça reste de la basse qualité, un blu-ray en magasin ça vaut 15/20€, j'vais pas me faire chier à les acheter. :d
Mouais ça va la qualité elle est cool, je préfère ça que d'attendre une demie journée avant d'avoir un film. :p
Je viens de finir "Insidious" ; franchement pas mal comme film !
Valounet a écrit:
Tu t'ai pas fait caca dessus ? Parce que la bande annonce est pas franchement rassurante ^^
Got-funk a écrit:
Valounet a écrit:
Tu t'ai pas fait caca dessus ? Parce que la bande annonce est pas franchement rassurante ^^
Non ça va, je kiff ce genre de film donc bon.
D'ailleurs si vous avez des noms de film du même style, je suis preneur !
Je pense regarder "The Silent House" ce soir.
Valounet a écrit:
D'ailleurs si vous avez des noms de film du même style, je suis preneur !
http://www.youtube.com/watch?v=4kpJR6_pwBA , hyper flippant
Dernière modification par Got-funk (02-06-2011 12:37:46)
Déjà vu et pas envie de le revoir, jm'en suis toujours pas remis
Valounet a écrit:
T'as vu le 2 ??? Sur quel site ?
Got-funk a écrit:
Valounet a écrit:
Non j'ai pas vu ce film ; je supporte pas x)
Mais faites tourner des noms de film à la "REC"
Valounet a écrit:
Got-funk a écrit:
Valounet a écrit:
Non j'ai pas vu ce film ; je supporte pas x)
Arrête tu te fends tellement la gueule devant, elles sont trop xxl les blagues dedans !
Got-funk a écrit:
Valounet a écrit:
N'importe quoi.
Le scénario est le même, c'est sûr mais les conneries sont plus délirantes que dans le 1 et franchement il est loin d'être désagréable à regarder ce VBT2.Ah ouais, ok, c'est pas un tigre: c'est un singe, c'est pas une dent: c'est un tatouage, c'est un mec paumé avant un mariage: ah bah c'est un mec paumé avant un mariage.
Après j'ai pas dit qu'il était désagréable, mais c'est pas mon délire de regarder deux fois le même film ...
Ce que j'ai trouvé le plus énorme, c'est le moment ou le chinois sort en sautant du bac à glaçon. Exactement comme le 1 ou il sortait du coffre de la voiture. x)
Après oui, niveau gag il est vraiment énorme.
- J'ai de la démence en moi !
- Euh non, de la semence tu veux dire...
Dav- a écrit:
Après oui, niveau gag il est vraiment énorme.
- J'ai de la démence en moi !
- Euh non, de la semence tu veux dire...
Enorme cette scène. T'façon Allan, un taré
"Magics Basket 2" il est enorme