Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben pas du tout.
Enfin bon, je venais de regarder Bienvenue à Zombieland juste avant.
J'me suis maté Crows Zero 1 et 2 cet aprem', j'ai bien kiffé. ^^ Le 3 est prévu ? Parce que le 2 se finit bizarrement. ^^
Dernière modification par S.Nasri- (19-04-2011 19:24:21)
je viens de prendre scoby doo 3 il parait qu'il ait pas mal je le regarde et jvous dirais des nouvelles
J'ai maté "Requiem for a dream"
Je dirais que c'est pas mal. La morale est bien appliqué. Même si déjà la fin, on la connait plus ou moin avant la fin du film.
Cependant, je trouve qu'il y a de très bon acteur !
Hier, j'allais regarder "The green hornet" ou "Karaté kid". Mais je n'ai pas trouvé un bon streaming pour le premier. Donc, je n'ai rien regardé du tout..
Même si ces deux films ne sont pas des chefs d'oeuvre j'imagine, je voulais mater un film sans me prendre la tête, me détendre. ^^
Mr.Red a écrit:
Hier, j'allais regarder "The green hornet" ou "Karaté kid". Mais je n'ai pas trouvé un bon streaming pour le premier. Donc, je n'ai rien regardé du tout..
Même si ces deux films ne sont pas des chefs d'oeuvre j'imagine, je voulais mater un film sans me prendre la tête, me détendre. ^^
THE GREEN HORNET, est complètement bidon.
J'ai fait comprendre que je m'en foutais. Je voulais me laisser couler devant un film. ^^
L'ayant téléchargé je le regarderai quand meme .. un jour ^^
Hier me suis maté
"La méthode Bannen" ... mouais, pour apsser le temps quoi. J'ai pas pris la peine de réfléchir certaines incohérences de scénario
"La régate" ... prenant, surtout si on fait de l'aviron
"My soul to take" ... un deguisement, un couteau, quelques étudiants, un bois, une maison et le film est joué ...
"Shark in Venice" ... de la daube pure
Alpha_Dog a écrit:
Ah mais moi j'te fais comprendre qu'il n'en vaux même pas la peine. ^^
Je m'en fous de savoir si il vaut la peine ou pas. ^^
C'est juste pour me mettre bien et pour m'endormir.
Darky. a écrit:
Je me suis fait Inglorious Basterds, pas mal du tout.
Inglorious Basterds
Il claque trop, Brad Pitt est excellent dans ce film.
Dernière modification par Machado13- (21-04-2011 16:32:54)
Super bon
Dernière modification par negro6e (21-04-2011 20:05:41)
Je viens aussi de revoir Rampage
Énorme aussi
Et si tu veux passer un bon moment et bien te marrer il y'a jugez moi coupable qui est bien drôle du début à la fin.
Bonsoir, je recherche un film d'une bande chinois. Il y a le 1 & 2 c'est Genji quelques chose si je ne me trompe pas, quelqu'un pourrait me dire le nom exact ?
C'est bon j'ai trouvé. :p
Dernière modification par Kajmer. (21-04-2011 20:32:47)