Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un a vu The experiment, par le réalisateur de Prison Break?
Ca va moi j'ai bien aimé. En fait, des savants mettent une annonce dans le journal qui offre 1000$/j pour faire une expérience de 2 semaines. Enfermés dans une fausse prison, certains volontaires sont désignés gardiens et d'autres prisonniers. Je vous en dis pas +. ^^
Sinon j'ai regardé aussi American Gangster, je l'avais jamais vu, terrible. Et Game of Death avec Wesley Snipes.
"American gangster" est vraiment bien, j'ai adoré ce film, et "The experiment" était sur ma liste des prochains films à regarder, je verrais ce que ça donne !
V pour Vendetta je l'est vu hier a la télé , pas mal
Never Let me Go est assez troublant, vraiment pas mauvais..
J'ai regardé "Le démineur" et je l'ai trouvé très bon ainsi que très immersif.
the experiment est vraiment pas mal
sinon pour les amateurs de film d'action je conseil : very bad deal
Si quelqu'un a un lien pour american gangster sa serait sympa
Sinon the experiment je l'ai trouvé bien mais sans plus
Juste une petite question :
La date de sortit de Harry potter 7 en DVD , elle a lieu quand ?
Je suis en train de prendre " Red "
gus77750 a écrit:
Si quelqu'un a un lien pour american gangster sa serait sympa
Sinon the experiment je l'ai trouvé bien mais sans plus
Il passe dimanche sur FR2 il me semble.. si tu peux attendre.
Oué je peux attendre
Un bon ptit film : Devil's Playground
J'viens de mater "The experiment" et j'ai bien aimé également, on devine bien assez vite ce qu'il va se passer mais je ne suis pas déçu pour autant
J'viens de mater " The Trosky " et j'ai adoré, c'est un gars qui s'appelle Lev Bronstein et qui est persuadé d'être la réincarnation de Léon Trotsky.
Il a la même tête, il va suivre exactement sa voie, il va tomber amoureux d'une nana qui s'appelle Alexandra et qui a 9 ans de plus que lui. ( Comme le vrai Trotsky ) Il a un but : créer un syndicat étudiant.
Tout simplement hilarant. Vive la Révolution
Dernière modification par Captain_Maid (25-03-2011 21:09:39)
Qui a vu la très très grande entreprise ? avec Jean Paul Rouve ?
Mathieu-24 a écrit:
Oui, sympa
grenoble a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Oui, sympa
Tu pourrais essayer de le revoir stp
J'ai des questions à rendre dessus et j'aimerais aussi l'avis d'une personne qui a une vision plus grande sur l'entreprise.
Ca serait sympa
"The Human Centipede " a mater le soir avant de dormir !
Vu cette semaine : World Invasion : Battle for L.A : Le film américain de base : l'armée de ouf, avec de l'action, un peu d'humour. Ca passe.
Vu aussi : L'Agence : Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais pas mal, bonne histoire, film à conclusion.
Mais aucun des deux n'est exceptionnel.
Dernière modification par Psyquatra (27-03-2011 00:05:27)
Je viens de me mater Rampage de Uwe Boll et il est tout simplement génial ce film. C'est noir, ultra-violent, nihiliste ...
Un gars pète les plombs et fait un Columbine géant dans sa ville, fringué en Robocop.
lamu62540 a écrit:
J'viens de mater "The experiment" et j'ai bien aimé également, on devine bien assez vite ce qu'il va se passer mais je ne suis pas déçu pour autant
Exact, on donne un peu de pouvoir à des gens et ca part en couilles. ^^
Mathieu-24 a écrit:
J ai vu , je prefere "ma petite entreprise' mais si tu aimes JPR le film est sympa , un ti peu longué mais sympa a voir
Bon là jvais mater la nouvelle saison de Desperate ( merci les sites canadiens grrrr) que ma tite femme veut voir ..... z'vais prendre l ordi pour jouer au poker
Dernière modification par anarco (27-03-2011 23:57:10)