Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dikkenek est excelent , j ai bien aimé aussi
Pour" une pure affaire" , pas possible de mettre un lien ici ( site interdit en france , ) fait une tite recherche sur des sites au canada , mais pas avc google en moteur surtout
Ok sa marche je vais essayer de trouver sa ! Merci !
Sinon oui Dikkenek j'avais bien aimé aussi !
Ngog a écrit:
Vu Black Swan, sublime.
A voir : Never let me go, 127 heures, The big lebowski, True Grit, Tamara Drew, Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.
je recherche toujours Les chemins de la liberté et Biutiful.. si vous avez des liens dvdrip..
The big lebowski
anarco a écrit:
Francois Damien en camera "Planquées" l embrouille " c est excelent !! les Baffie Belivau et autres ne lui arrive pas a la cheville du grand n importe quoi hilarant ...
Dommage qu il ne soit connu simplement maintenant par les spectateurs du Navet" Rien a declarer" !!!( heureusement qu il est dans ce film quand meme) il a fait de tres bonne chose avant aussi ....
http://www.youtube.com/results?search_q … e&aq=0
Sinon une pure affaire est dispos sur les bons sites de telechargement depuis 10jours les garsfaut pas juste regarder sur Wawa
Moi je connais ce type car je suis fan de ses caméras cachés (j'ai ses 3 DVD), mais le film "Rien a déclarer" ne m'attire pas du tout malheureusement ^^
anarco a écrit:
Francois Damien en camera "Planquées" l embrouille " c est excelent !! les Baffie Belivau et autres ne lui arrive pas a la cheville du grand n importe quoi hilarant ...
Dommage qu il ne soit connu simplement maintenant par les spectateurs du Navet" Rien a declarer" !!!( heureusement qu il est dans ce film quand meme) il a fait de tres bonne chose avant aussi ....
http://www.youtube.com/results?search_q … e&aq=0
On t'a pas attendu pour en parler
http://forum.foot-land.com/francois-emb … 98058.html
j'ai vu sanctum lundi . encore un film qui se regarde sans plus
SirAlex14 a écrit:
anarco a écrit:
http://www.youtube.com/results?search_q … e&aq=0On t'a pas attendu pour en parler
http://forum.foot-land.com/francois-emb … 98058.html
Ah fond, genre le mec il est connu depuis Rien à déclarer....Arnaco faut arrêter de croire qu'il y à que toi qui "connait"
Kyshaic a écrit:
Shank
Il est bien ? J'ai vu la BA, il m'a l'air pas mal, sûrement me le faire un d'ces soirs.
J'viens de mater "Les 3 prochains jours" et j'avoue que j'ai bien aimé, un bon film qui se laisse regarder tranquillement !
Ptain j'ai vu "Kaboom" hier. Bah c'est n'importe quoi, j'ai rien compris.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Shank
Il est bien ? J'ai vu la BA, il m'a l'air pas mal, sûrement me le faire un d'ces soirs.
Pas mal ouais. Manque un peu d'actions sinon, mais ça se regarde.
nico412 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Shank
Pas mal ouais. Manque un peu d'actions sinon, mais ça se regarde.
Ok, merci.
Je vous conseille "Fracture", très bon film qui reflète très bien la vie dans les banlieues.
Hier j'ai été voir "Paul" au ciné, j'me suis bien marré, humour débile comme j'aime dans les films ^^
lamu62540 a écrit:
Hier j'ai été voir "Paul" au ciné, j'me suis bien marré, humour débile comme j'aime dans les films ^^
Ah ca fait plaisir ! Je pense allé le voir, et vu que j'aime bien l'humour débile du genre, ca vaut le coup ? :p
Bah si t'aime l'humour du genre "Shaun of the dead", "Scary movie", etc ... Ouais tu vas aimé ^^
aure--26 a écrit:
Ce soir je vais voir Sans Identité, avec Liam Neeson (Taken, film que j'ai adoré!)
Fiou! Il envoi du lourd! Un des meilleurs films que j'ai été voir! Une histoire palpitante mêler pas mal d'action!
Je vous le conseil vivement!
Ce film me tentait plutôt pas mal je vais donc le mater dès que possible !
Ruan a écrit:
Heat est vraiment bien, je l'ai pas fini je le termine demain mais pour le moment, pas mal !
jviens de le finir tiens
excellent
juste la fin que je voyais ds l'autre sens avec le gars ébloui
F.U.S.G. a écrit:
Ruan a écrit:
Heat est vraiment bien, je l'ai pas fini je le termine demain mais pour le moment, pas mal !
jviens de le finir tiens
excellent
juste la fin que je voyais ds l'autre sens avec le gars ébloui
Pas encore fini mais ce soir !
World Invasion à l'air sur puissante, vivement que j'aille le voir au ciné putain !
lamu62540 a écrit:
Bah si t'aime l'humour du genre "Shaun of the dead", "Scary movie", etc ... Ouais tu vas aimé ^^
Bon bah j'irais alors, parce que justement Shaun of the Dead, avec ces deux mêmes acteurs, j'ai adoré. ^^