Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non mais par contre le batman d'hier soir etait super ; j'le connaissais pas celui-la !!!!!
aure--26 a écrit:
Tout a l' heure j' ai regarder Dardevil , c' était un flm qui m' inspirait pas trop mais après l' avoir regarder je le trouve pas mal
Quelqu' un ici l' a déja vu ?
Avec Ben Afleck
Ouai !
Je viens enfin de voir Hancock
Excellent mais j'aurais bien voulu un petit combat épique à la Matrix à la fin, surtout que les possibilités du héros sont infinies
Kuno a écrit:
Je viens enfin de voir Hancock
Excellent mais j'aurais bien voulu un petit combat épique à la Matrix à la fin, surtout que les possibilités du héros sont infinies
Bas ouais, on y crois quand il se bat avec sont ex femme mais finalement rien de bien extraordinaire.
lamu62540 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
T'façon aucun film ni même série ne peux rivaliser un bon vieux Columbo
Ma femme me dit la même chose
Tu peux pas comprendre...j'ai les 12 saisons
J'ai aussi l'épisode bonus ou il y a sa femme qui joue...c'est spielberg le réalisateur
Pied21-leretour a écrit:
lamu62540 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
T'façon aucun film ni même série ne peux rivaliser un bon vieux Columbo
Ma femme me dit la même chose
J'ai aussi l'épisode bonus ou il y a sa femme qui joue...c'est spielberg le réalisateur
Quand je vais dire sa à ma femme...
kevin79 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ma femme me dit la même choseTu peux pas comprendre...j'ai les 12 saisons
J'ai aussi l'épisode bonus ou il y a sa femme qui joue...c'est spielberg le réalisateurQuand je vais dire sa à ma femme...
Mdr,dans un épisode il le dit 1 fois grand maximum Sa arrive parfois qu'il ne le dise même pas dans un épisode
C'est les gas qui s'y connaissent pas qui disent ça
Euh... c'est quoi le rapport ?
kevin79 a écrit:
Euh... c'est quoi le rapport ?
Bah tout le monde parle de sa femme,mais il en parle presque jamais...Il y a que les incûltes qui disent ça !
C'est une phrase culte c'est tout. En plus je trouve qu'elle ete plutot bien approprié a la situation
Mais je ne n'es en aucun cas parler du role de sa femme dans cette serie.
kevin79 a écrit:
C'est une phrase culte c'est tout. En plus je trouve qu'elle ete plutot bien approprié a la situation
Mais je ne n'es en aucun cas parler du role de sa femme dans cette serie.
Mdr pas du tout approprié !!!!
Sa femme elle a pas vraiment de rôle
Pied21-leretour a écrit:
kevin79 a écrit:
Mais je ne n'es en aucun cas parler du role de sa femme dans cette serie.Mdr pas du tout approprié !!!!
Sa femme elle a pas vraiment de rôle
Si on parle de rôle pysique non biensure !
Mais par contre elle incarne le mystere donc elle a un rôle. Non mais il me cherche celui là
kevin79 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
kevin79 a écrit:
Mais je ne n'es en aucun cas parler du role de sa femme dans cette serie.Mdr pas du tout approprié !!!!
Sa femme elle a pas vraiment de rôleSi on parle de rôle pysique non biensure !
Mais par contre elle incarne le mystere donc elle a un rôle. Non mais il me cherche celui là
Tu peux pas comprendre,tu regardes pas
La femme,c'est sur qui Columbo réside,sa femme c'est tout sur lui,elle est tout pour lui...son inspiration quoi s'tu veux
bon je voudrais pas commencé mon roman,mais tu le résumes assez bien quand tu dis : "elle incarne le mystère"...
C'est un vrai mystère,jusqu'à l'épisode bonus ! Ou on l'a voit en chair et en os ! cette épisode est un vrai chef d'oeuvre !
Liaya a écrit:
Bon. Je reviens d'une grosse soirée durant laquelle, j'ai vu Hancock.
Première heure enorme. Vraiment enorme. On a rarement vu une heure cinématographique aussi enorme. Fin de film, un peu étrange. [A la Will Smith, quoi]. L'Happy end est de retour, c'est cool. [Hein Je suis une legende ? ]
Will Smith & Charlize Theron forment un super duo'.
Quoi ? On a pas du voir le meme film... Les comédies pour enfants vulgaire, (les "sales cons" et "petits cons" prononcés une bonne centaine de fois je m'en passe) c'est vraiment pas mon truc... C'est LE film aux situations grotesques et au scénario trop prévisible. Ajoute y les effets spéciaux ratés, Will Smith, qui a autant de charisme qu'un poireau, et la pointe d'humour neuneu pour enfants de moins de 10 ans. T'obtiens une belle daube...
Apres Wanted, c'est le deuxieme navet de l'été... C'est navrant...
Dernière modification par Diostico (31-07-2008 00:06:45)
Diostico a écrit:
situations grotesques et au scénario trop prévisible. Ajoute y les effets spéciaux ratés, Will Smith, qui a autant de charisme qu'un poireau.
Exemple d'effets spéciaux ?
W. Smith sans charisme.... ^^
Diostico a écrit:
Liaya a écrit:
Bon. Je reviens d'une grosse soirée durant laquelle, j'ai vu Hancock.
Première heure enorme. Vraiment enorme. On a rarement vu une heure cinématographique aussi enorme. Fin de film, un peu étrange. [A la Will Smith, quoi]. L'Happy end est de retour, c'est cool. [Hein Je suis une legende ? ]
Will Smith & Charlize Theron forment un super duo'.Quoi ? On a pas du voir le meme film... Les comédies pour enfants vulgaire, (les "sales cons" et "petits cons" prononcés une bonne centaine de fois je m'en passe) c'est vraiment pas mon truc... C'est LE film aux situations grotesques et au scénario trop prévisible. Ajoute y les effets spéciaux ratés, Will Smith, qui a autant de charisme qu'un poireau, et la pointe d'humour neuneu pour enfants de moins de 10 ans. T'obtiens une belle daube...
Apres Wanted, c'est le deuxieme navet de l'été... C'est navrant...
Faut aimer
Moi j'aime bien ce genre d'humour donc j'ai adorée ce film !
Mais c'est clair que sa peut pas plaire à tout le monde néanmoins ce n'est pas le film de l'année pour moi !
Oauis c' est vrai que dans Hancock le début était bien mais la fin ...
mais moi je l' ai trouver assez marrant avec le gros dans la prison ^^
Will Smith ? Aucun charisme ?
Je me suis regarder (pour la 1000ème fois ^^) la trilogie "Retour vers le futur"
Ahhh nostalgie quand tu nous tiens ^^
Pied21-leretour a écrit:
kevin79 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
J'ai aussi l'épisode bonus ou il y a sa femme qui joue...c'est spielberg le réalisateurQuand je vais dire sa à ma femme...
Mdr,dans un épisode il le dit 1 fois grand maximum Sa arrive parfois qu'il ne le dise même pas dans un épisode
C'est les gas qui s'y connaissent pas qui disent ça
mdr il le dit une fois minimum par épisode et je regarde également donc je n'ai pas dit çà pour faire genre.
Dernière modification par lamu62540 (31-07-2008 15:09:44)
lamu62540 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
kevin79 a écrit:
Quand je vais dire sa à ma femme...Mdr,dans un épisode il le dit 1 fois grand maximum Sa arrive parfois qu'il ne le dise même pas dans un épisode
C'est les gas qui s'y connaissent pas qui disent çamdr il le dit une fois minimum par épisode et je regarde également donc je n'ai pas dit çà pour faire genre.
Il le dit pas souvent par épisode
Tu as vu l'èpisode ou il y a que sa femme qui joue ?
Sinon sa passait sur TF1 avant je crois ! mais je sait pas si ca passe encore
Non je ne l'ai pas vu
Si sa passe dans l'après midi depuis lundi maintenant
La mort de madame Columbo est pas mal
lamu62540 a écrit:
La mort de madame Columbo est pas mal
Je crois que je l'ai vu..mais elle crève pas à la fin ? Ily a une miss qui met du poison dans de la confiture ?
Si c'est celui là il est géniale !
Oui c'est celui là il est bien. Non elle ne meurt pas