Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est ce que quelqu'un a déja vu le film sur Lebron James " More than a game " ?
Dernière modification par The_Truth (05-08-2010 00:59:59)
Je viens de revoir Guinea Pig 2 : Flowers of Flesh and Blood, film gore Japonais ^^ Bon il est vieux (25 ans), mais c'est des fous
Pour ceux qui chercher du gore/horreur: Audition et Gozu de Takashi Mike, Kairo de Kiyoshi Kurosawa, Kichiku de Kazuyoshi Kumakiri et les classique Ringu et Ju-on !
Les sept jours du Talion et dodo.
Edit :
Son de merde, donc dodo.
Dernière modification par p0lak (05-08-2010 05:00:16)
p0lak a écrit:
gus77750 a écrit:
Bon bah je vais regardé haute tension ..
J'allais te le proposer mais j'avais oublié le nom.
A l'époque, j'avais aimé (mais ça date). Il se peut que je ne l'aime plus si je le regarde encore.
Bah je les trouvé bien niveau gore et tout
Qulqun a déja vu l'aprenti sorcier ? il est bien ? , & night and day ?
anarco a écrit:
Cet nuit jvais maté Inception , enfin trouvé en DVD rip , pas certain vu les critiques que j aime mais jvais voir trankilou dans mon lit
Il est très loin de mériter toutes les critiques à son égard. Rarement vu un film aussi bien noté... Alors que bon... Il est vachement tiré par les cheveux et fait partie des films pseudo-intellectuels qui n'ont d'intellectuel que le pseudo accroché.
Ca reste un film sympa hein, mais pas extraordinaire non plus.
Benji_03 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer la fin de Silent Hill?
faut jouer aux jeux
sinon va voir sur Wiki ^^
C'est plus ou moins mal expliqué
Dernière modification par Guizemot (05-08-2010 16:10:00)
The Crazies
Film Drame, Horreur, Science-Fiction, Thriller
Synopsis :
Petite ville du Middle-West. Alors que les habitants voient leurs proches se changer en assassins, un shérif tente de protéger les quelques personnes non-infectées par le virus en attendant les renforts. Mais quand l'armée arrive enfin, c'est pour mettre la ville en quarantaine, quitte à tuer ceux qui tente de s'échapper. Abandonnés par tous, le petit groupe va devoir s'en sortir seul ...
Liens : http://www.megaupload.com/?d=EAM0EYO9
C'est le film que j'ai maté hier soir ^^
Pas mal mais trop de chose prévisible donc bon ...
Benji_03 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer la fin de Silent Hill?
Achète Silent Hill 2, joue y, flippe un max, fini le sans comprendre la fin, remate le film, et enjoy vraiment.
nico412 a écrit:
The Crazies
Film Drame, Horreur, Science-Fiction, Thriller
Synopsis :
Petite ville du Middle-West. Alors que les habitants voient leurs proches se changer en assassins, un shérif tente de protéger les quelques personnes non-infectées par le virus en attendant les renforts. Mais quand l'armée arrive enfin, c'est pour mettre la ville en quarantaine, quitte à tuer ceux qui tente de s'échapper. Abandonnés par tous, le petit groupe va devoir s'en sortir seul ...
Liens : http://www.megaupload.com/?d=EAM0EYO9
Bof, sans plus ce film.
Quelqu'un a vu le film " All boys love mandy lane " ?
Mon frère me fait chier, il veut absolument que je le DL et ça me tente pas vraiment.
Oui, j'ai pas aimé du tout. ^^
J'ai vu le trailer, sur le coup ça donne envie de voir, ça laisse du suspens, mais j'ai lu des avis et ça a l'air d'être un film qui laisse sur sa faim.
Bon j'vais le DL quand même et voit ce que ça dit ^^
Bonjour les foot-landais ! je cherche un film comique proposez moi
"Pied21 est de retour".
Ah non,ça c'est un film avec un super héros.
J'ai été voir Inception au ciné aujourd'hui , c'est pas trop dure a comprendre faut juste bien regardé et écouté
Sinon bon film
Me suis remater "Orange mécanique"
Toujours aussi bon.
Kick-Ass pas aussi drole que Super Heros Movie mais beaucoup plus d'action passe vraiment bien !!
Puis miss Mars, bien sympas
Salut,
vous aurez pas de bonnes série a me passer. Des comédie ou des série "d'action".
Même des connus car la je me refais les Prison Break et j'aimerais continuer avec une autre série pendant le Ramadan !
Merci
Kyshaic a écrit:
Salut,
vous aurez pas de bonnes série a me passer. Des comédie ou des série "d'action".
Même des connus car la je me refais les Prison Break et j'aimerais continuer avec une autre série pendant le Ramadan !
Merci
Prison Break !!!
Sinon t'as les "Lost" ou en comédie les "H" !!
The_Truth a écrit:
Kyshaic a écrit:
Salut,
MerciPrison Break !!!
![]()
Sinon t'as les "Lost" ou en comédie les "H" !!![]()
Ouais Lost j'ai jamais regardé j'vais voir.
H je connais par coeur ! (comme Prison Break d'ailleurs)
Je vais surement me faire Dexter !
Skins,Dexter,Mafiosa !!!
Malcom, NCIS, Despéréte,Scrubs et plein d'autres