Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, plus ou moins. =/
Arpajonnais-slx a écrit:
Hooligans.
Film pour fracassé du ciboulot pour un terroriste comme toi quoi
Mazza a écrit:
daminoux-91 a écrit:
La bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen … 20682.html
bon je viens de le regardé, super franchement, genial, j'ai adoré.
Alors t'as vu, pas mal du tout, hein ?!?
david- a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Ouais, plus ou moins. =/
Sinon il est bien.
Un autre bon film, les promesses de l'ombre.
daminoux-91 a écrit:
Mazza a écrit:
daminoux-91 a écrit:
La bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen … 20682.html
bon je viens de le regardé, super franchement, genial, j'ai adoré.
Alors t'as vu, pas mal du tout, hein ?!?
Ouai franchement l'evolution du gamin et tout, super.
Merci
Nos dépression
Fin du film
Présentation de Tyler
Citation
rencontre de Tyler
Fight Club powaaaaaaaaa
le saviez-vous ? La ruée vers l'or le film de charlie Chaplin a été tourné en Suisse...
Encore un film mythique !
Il était éxilé en meme temps Chaplin ... donc c'est un peu normal
Maiden a écrit:
Il était éxilé en meme temps Chaplin ... donc c'est un peu normal
Et voilà,Chaplin savait qu'en Suisse il était en sécurité,c'est clair que la suisse à toujours su accueillir les grands ! Frei,Jonny halliday,Yannick Noa,son peuple...
Non tu sais pourquoi il était en Suise Chaplin ?
Parce que aux States c'est lépoque de la chasse aux sorcière l'ère du MC Carthisme ou on pourchassaient les communistes et Chaplin avait des sympathies et des idées communistes il a été mis sur liste noir et obligé de fuir les States -_-'
Maiden a écrit:
Nos dépression
Fin du film
Présentation de Tyler
Citation
rencontre de Tyler
Fight Club powaaaaaaaaa
Je me le remate ce soir
Maiden a écrit:
Non tu sais pourquoi il était en Suise Chaplin ?
Parce que aux States c'est lépoque de la chasse aux sorcière l'ère du MC Carthisme ou on pourchassaient les communistes et Chaplin avait des sympathies et des idées communistes il a été mis sur liste noir et obligé de fuir les States -_-'
N'empêche il a pas choisie la Suisse par hasard !
Pied21-leretour a écrit:
C'est la ou il pouvait etre tranquille el Suisse a toujours été neutre --'
lamu62540 a écrit:
Je me le remate ce soir
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est la ou il pouvait etre tranquille el Suisse a toujours été neutre --'
lamu62540 a écrit:
Je me le remate ce soir
Bah ouais,la suisse est neutre parce qu'ils ont eu le cran d'arrêter de vouloir se battre pour des bêtises...T'façon Chaplin aurait pu se réfugier en belgique,personne n'y va...mais non Mr a tout de suite décider la Suisse et en plus il s'y est fait enterrer...
Pied21-leretour a écrit:
Bah ouais,la suisse est neutre parce qu'ils ont eu le cran d'arrêter de vouloir se battre pour des bêtises...T'façon Chaplin aurait pu se réfugier en belgique,personne n'y va...mais non Mr a tout de suite décider la Suisse et en plus il s'y est fait enterrer...
t'sais meme pas pourquoi et depuis quand la Uisse est neutre ... alors fait pas genre
Chaplin est allze en SUIsse pcq pendant la guerre froide elel était neutre le belgique nan ...
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
t'sais meme pas pourquoi et depuis quand la Uisse est neutre ... alors fait pas genre
Chaplin est allze en SUIsse pcq pendant la guerre froide elel était neutre le belgique nan ...
M'en fou...la suisse c'est mieux
Qui a regardé le film qui vient de se terminer sur M6 avec le paquebot Gay ??
Trop marrant ce film ^^
Acteur : Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel ...
Resumer : Depuis des temps immemoriaux, 2 clans de robots géant (les Autobots et les Decepticons) s'affrontent de monde en monde pour prendre possecions du Cube, qui leur permetra l'accecibilité de la maitrise de l'univers. Mais, le Cube tombe sur Terre, entrainent leur venus ...
A Sam Witwicky, le décendant de L'Amiral Witwicky, qui decouvra le chef des Decepticons, enfuit dans la glace depuis longtemps, et a Mikaela, sa nouvelle copine, de sauver le monde ...
RuanCarlos a écrit:
http://robotblog.free.fr/wp-content/tra … lefilm.jpg
Acteur : Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel ...
Resumer : Depuis des temps immemoriaux, 2 clans de robots géant (les Autobots et les Decepticons) s'affrontent de monde en monde pour prendre possecions du Cube, qui leur permetra l'accecibilité de la maitrise de l'univers. Mais, le Cube tombe sur Terre, entrainent leur venus ...
A Sam Witwicky, le décendant de L'Amiral Witwicky, qui decouvra le chef des Decepticons, enfuit dans la glace depuis longtemps, et a Mikaela, sa nouvelle copine, de sauver le monde ...
J'ai vraiment pas aimé.
Moi j'ai aimé
Parce que