Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a aucun beau film en c'moment, a chier, rien de bon qui sort en dvd ni au cine
leomessi a écrit:
J'ai été voir Percy Jackson le voleur de foudre et franchement j'ai plus qu'apprécié, il est vraiment bien ce film, je le conseil à tout le monde.
On ne m'a dit que des mauvaises choses de ce film, par contre. Il est si bien que ça ?
J'avais vu la bande-annonce, pourquoi pas. Va falloir que je le regarde pour me faire mon propre avis dans ce cas. Mais d'abord, Inglorious.
zgor a écrit:
Roazh_x a écrit:
J'ai regarder Lucky Luke avec Jean Dujardin cette après-midi.. C'nul !
+ 1 au bout de 20 minutes j'ai pete un cable
C'est clair. J'avais pourtant prévenu une ou deux pages avant. Même avant de le voir, je m'étais préparé au pire. ^^
Dernière modification par vitoo007 (07-03-2010 00:28:09)
Psyquatra a écrit:
Les mecs, je cherche des bons films en rapport avec le hooliganisme, à part Hooligan 1 et 2.
Si vous avez une bonne petites listes de films, ce n'est pas de refus, merci d'avance.
The Football Factory
Sinon la liste est pas longue
Si tu veux voir des trucs de dingue tape plutot Hooligan sur youtube , la c du vrai des purs des durs
Sinon ma vidéothéque me recense ceci
The Firm , L'ultimo Ultra , Rise of Footballsoldier , Puerta 12 , Cass , The Other Half ( àchier ) ou encore I.D
Dernière modification par Guizemot (07-03-2010 00:57:14)
vitoo007 a écrit:
leomessi a écrit:
J'ai été voir Percy Jackson le voleur de foudre et franchement j'ai plus qu'apprécié, il est vraiment bien ce film, je le conseil à tout le monde.
On ne m'a dit que des mauvaises choses de ce film, par contre. Il est si bien que ça ?
J'avais vu la bande-annonce, pourquoi pas. Va falloir que je le regarde pour me faire mon propre avis dans ce cas. Mais d'abord, Inglorious.zgor a écrit:
Roazh_x a écrit:
J'ai regarder Lucky Luke avec Jean Dujardin cette après-midi.. C'nul !
+ 1 au bout de 20 minutes j'ai pete un cable
C'est clair. J'avais pourtant prévenu une ou deux pages avant. Même avant de le voir, je m'étais préparé au pire. ^^
j'ai regarder 2sec justin tv le passer
vraiment nul
Guizemot a écrit:
Psyquatra a écrit:
Les mecs, je cherche des bons films en rapport avec le hooliganisme, à part Hooligan 1 et 2.
Si vous avez une bonne petites listes de films, ce n'est pas de refus, merci d'avance.The Football Factory
Sinon la liste est pas longue
Si tu veux voir des trucs de dingue tape plutot Hooligan sur youtube , la c du vrai des purs des durs
Sinon ma vidéothéque me recense ceci
The Firm , L'ultimo Ultra , Rise of Footballsoldier , Puerta 12 , Cass , The Other Half ( àchier ) ou encore I.D
Coment regarder I.D en streaming ^^ Ca me sort des trucs de H.D
The Firm tu la vu ?
En gros , si ta un lien pour les films que tu vient de cité apar FF et Puerta 12 , envoie stp
Dernière modification par grenoble (07-03-2010 13:39:08)
The Box qui l'a vu, avec Cameron Diaz ? Super Film Il vient tout juste de sortir en DVD ! Mais Dowloand de tant en tant sa fait pas d'mal
Quino a écrit:
The Box qui l'a vu, avec Cameron Diaz ? Super Film Il vient tout juste de sortir en DVD ! Mais Dowloand de tant en tant sa fait pas d'mal
Moi j'avais trouvé le film légèrement bof malgré le bon message qu'il transmet.
lamu62540 a écrit:
Quino a écrit:
Moi j'avais trouvé le film légèrement bof malgré le bon message qu'il transmet.
Ce Film me fait penser un peu à Saw
Ouais puis bon la musique y est pour beaucoup aussi.
Cette nuit, j'ai regarder "Legally blonde3", j'ai bien aimer, meme si c'est un peu une histoire pour meuf ^^
Inglorious Basterds est énorme. Je regrette pas d'avoir attendu autant de temps pour le mater, une tuerie. Aldo Raine.
Prince of Persia, jamais entendu parler que ça allait faire un film.
Je dois toujours le mater.
Tout comme Brothers. Que je devrais voir incessamment sous peu.
vitoo007 a écrit:
Inglorious Basterds est énorme. Je regrette pas d'avoir attendu autant de temps pour le mater, une tuerie. Aldo Raine.
Prince of Persia, jamais entendu parler que ça allait faire un film.
Si j'peux faire avaler son bulletin de naissance à Tonton Adolf, c'est plus la même limonade.
J'viens de regarder Love Actually, j'ai bien aimé. ^^
Coach-Benji a écrit:
vitoo007 a écrit:
Prince of Persia, jamais entendu parler que ça allait faire un film.Si j'peux faire avaler son bulletin de naissance à Tonton Adolf, c'est plus la même limonade.
C'est sûr que voir Doni massacrer un nazi à la batte ! C'est presque plus amusant que d'aller au cinoche.
Kirbaara a écrit:
Je dois toujours le mater.
Franchement, fonce. Des films comme ça on en voit pas tous les jours, j'ai adoré. ^^
OULA , j'ai une énorme nouvelle pour vous tous et l'industrie du Cinéma !
J'ai remis les pieds dans un cinoche aujourd'hui et j'ai kiffé
Avec le bahut on a été maté Sherlock Holmes ( un bon film à voir par ailleurs ) en VOSTFR
2 choses gentilles , faut que je me rattrape , attendez je vais trouver quatres trucs à dézinguer ^^
Dernière modification par Guizemot (09-03-2010 20:40:13)
Guizemot a écrit:
Avec le bahut on a été maté Sherlock Holmes ( un bon film à voir par ailleurs ) en VOSTFR
2 choses gentilles , faut que je me rattrape , attendez je vais trouver quatres trucs à dézinguer ^^
Je l'ai mais pas toujours vu En Bonne qualité
Guizemot a écrit:
Comment peut on Kiffé de payer pour aller au ciné ? j y arrive pas A bat l industrie du cinema Vive le net ... je sors
anarco a écrit:
Guizemot a écrit:
J'ai remis les pieds dans un cinoche aujourd'hui et j'ai kifféComment peut on Kiffé de payer pour aller au ciné ? j y arrive pas A bat l industrie du cinema Vive le net ... je sors
Faut comprendre faut lire la suite j'y suis allé avec le bahut donc ... j'ai pas payé mais toi e tes impots si
Moi j'aime bien aller voir un films au cinéma genre avatar, j'ai bien aimé, puis faut récompenser le beau travail, sinon on aura que des films de merde dans le futur très proche