Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai était voir Invictus et... Matt Damon, nul ! Ternes, il fait à limite peine ! Morgan Freeman, éblouissant dans le role de Mandela, Mandela qui d'ailleurs est le seul vrais personnage du film !
Le film se regarde une fois comme ca, car voila, comparer à Gran Torino, il y a un gouffre pour moi... car franchement faire resortir un joueur du collectif Sud Af' ce n'est pas térrible, sachant que c'est leurs solidarités qui les ont fait gagner (surtout la finale avec une défense de fer contre Lomu ^^).
C'est lisse, c'est un conte pour enfant à la limite... les scènes de rugby sont vraiment mal filmés ! (les mélées, a vormir ! >.<')
Bref, attendaient qu'ils soit sur le net, c'est mon avis ^^
Le Haka est trop mal filmé.
C'était limite risible.
Même les caméras France 2 donnent un meilleur rendu.
Mais sinon, j'ai bien aimé.
Pas un film sensationnel, loin de là.
Ca se regarde juste tranquillement.
moi j'ai adorer, deja faut pas non partir sur "c'est un film sur le rugby" NON !!
C'est un film sur mandela ! normal donc que morgan freeman ressorte ^^
Il y a plein de petit détails dans ce film sur cette afrique du sud qui a souffert .. moi j'ai vraiment bien aimer
Et puis oui le rugby etait mal filmé mais le principal etait quand meme Mandela !!
Damon me demande s'il connaissait le rugby avant le films
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Un Fight Club a 1h du mat', ça fait plaisir.
On se lève demain ? Et alors, on s'en fout !Je le regarde ce soir moi !
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne nous servent à rien.
fbands a écrit:
moi j'ai adorer, deja faut pas non partir sur "c'est un film sur le rugby" NON !!
OK !!!
C'est pas un film sur le rugby, ben nan nan hein...
A croire que l'apartheid c'est rien.
Kirbaara a écrit:
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne nous servent à rien.
Phrase favorite de Maiden.
J'ai maté LASCARS hier soir, j'ai bien rigolé
fbands a écrit:
C'est un film sur mandela ! normal donc que morgan freeman ressorte ^^
Il y a plein de petit détails dans ce film sur cette afrique du sud qui a souffert .. moi j'ai vraiment bien aimer
Et puis oui le rugby etait mal filmé mais le principal etait quand meme Mandela !!
oui super acteurs aussi lui et celui qui fait du rudby
nicow
Dernière modification par Dud..Incorporation (22-01-2010 16:37:26)
Joey Starr nommé pour le César du meilleur acteur dans un second rôle pour "Le bal des actrices". ^^
Et quelqu'un a t-il maté "Un prophète" ? Pour une fois qu'un film français me donne réellement envie de le voir.
McCarthy a écrit:
J'ai maté LASCARS hier soir, j'ai bien rigolé
C'est le film sous forme de dessins ?
Yeezy a écrit:
Et quelqu'un a t-il maté "Un prophète" ? Pour une fois qu'un film français me donne réellement envie de le voir.
C'est peut-être une des seuls raisons qui ne me donne pas envie de le voir moi, c'est du français, et le français ne m'attire pas du tout. Le français je trouve ça bof et c'est bien dommage.
lamu62540 a écrit:
Yeezy a écrit:
C'est peut-être une des seuls raisons qui ne me donne pas envie de le voir moi, c'est du français, et le français ne m'attire pas du tout. Le français je trouve ça bof et c'est bien dommage.
Pourtant c'est un très bon film, le film francais de 2009 ! ^^ (il a eu 8 nominations au césars aujourd'hui)
Le monde de la prison est vraiment bien réprésenté, c'est sombre, cru, violent ! Après, a des moments tu as l'impression d'y être avec eux dans cette prison !
Et l'acteur, inconnu avant le film, est vraiment très bon dans le role ! Bref si tu dois voir un film francais, c'est celui là ^^
J'ai regardé "Largo winch" hier.
C'est un film français correct mais sans plus.
nico412 a écrit:
J'ai regardé "Largo winch" hier.
C'est un film français correct mais sans plus.
Sur C+ ?
Si oui , je lai regardé aussi , et sérieux je n'ai pas du tout accroché , si un peux au début il y' a de l'action , mais sans plus .
The code qui l'a vu ?
nicow83 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Yeezy a écrit:
Pourtant c'est un très bon film, le film francais de 2009 ! ^^ (il a eu 8 nominations au césars aujourd'hui)
Le monde de la prison est vraiment bien réprésenté, c'est sombre, cru, violent ! Après, a des moments tu as l'impression d'y être avec eux dans cette prison !
Et l'acteur, inconnu avant le film, est vraiment très bon dans le role ! Bref si tu dois voir un film francais, c'est celui là ^^
Je le regarderais peut-être plus tard mais bon je ne paye pas le ciné pour un français, je préfère attendre la sortie sur le net.
Après des films français il y en a des bien mais ils sont rare maintenant, je trouve les scénarios bidon, sans compter les acteurs qui sont pour la plupart très moyen
Car je me rappelle de "La journée de la jupe" qui m'avait vraiment surpris, j'avais vraiment aimé ce film. Pourtant un français.
Ekotto a écrit:
The code qui l'a vu ?
Moi et j'ai bien aimé, en même temps Freeman y joue donc voilà ^^
Je viens de voir invictus et je l'ai trouvé moyen. Il est fade, les scènes de rugby sont mal tournées, les personnages secondaires ne font pas réels... Je ne suis pas rentré dans le film. Peut être parce que l'histoire qu'il raconte n'était pas si extraordinaire ? Je ne parle pas de la fin de l'apartheid mais du mouvement rassembleur qu'a eu le rugby.On est à se demander si cette victoire de 95 n'est pas juste dû à une pression politique. D'ailleurs il y a eu des polémiques sur les matchs des sud africains à l'époque... Mais tout ça est embelli, à la sauce américaine. Bof...
Et j'ai aussi vu cette semaine "Gainsbourg, une vie héroique" où Joan Sfar a vraiment su créer un univers. C'est un bon film.
Quelqu'un sait si "GOAL III" est sorti ?
Guizemot a écrit:
DouglasCosta a écrit:
Quelqu'un sait si "GOAL III" est sorti ?
Belle lurette qu'il ait sorti ste daube !
Heu, j'le trouve pas moi